« c’est la nuit qu’il est beau de croire à la lumière »

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
une première ébauche ...

pour une poésie sensuelle .. faite pour des amoureux noués par le destin
une poésie qui fini toujours par je t aime je t aime je t aime
à la passion
à la folie ..

à genoux

jusqu'au sang ..

repliés sur soi
moi
des amants
qui dévorent leurs captives
et une fenêtre qui pointe au nord
une fenêtre où on fini par regarder passer la vie
accoutumée a la ville ..
son bruit ses odeurs .. tout ces gens qui courent tombent se relèvent
crachent et finissent par terre malgré tout
des piafs qui se hâtent à tout heure sur un arbre

et voila qu'une détraquée qui allume la nuit et nous parle de Titans
d'une javanaise et d' un Syndic de copropriété rue de la Roquette


ps: jusqu'à ..".. folie" .. c est takamine qui s exprime .. a partir de ..."genoux , sang" .. c est Takatouille mon autre maléfique qui occupe 7 partis de mon esprit qui me sera surement utile qui après ma mort ..

hé oui notre âme est là
tapis dans la masse
.. enfouie sous un amas de cellule
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Takamine : pourquoi t'es dingue comme çà ? :mignon:

je ne controle plus takatouille : ( ... elle c est libérée
me harcèle me pourchasse toutes les nuit
elle en veut à mon coeur
s'attend a me voir craker
fondre
toute les nuit
nuit
nuit
nuit
nuit
nuit
nuit
nuit

j ai dépassée les simple répétition .. je fonctionne par modération .. par aspiration quantique
je suis capable de faire des rimes même avec même pieds en apnée en dormant en jouant .
je suis une diva .. et ne me confondez surtout pas avec une déesse
nous ne gardons pas les même clochers ...une diva c est une humaine sanctifiée pour sa beauté ses charmes ses dons .. une déesse elle n est rien d autre qu une transcendance passagère .. l une passe l autre disparait ..

sinon .. pkoi ... ibnouCid .. à l envers ca fait dissous .. à cause de l a-cid peut être .. non ? toi aussi t a des palindrômes dans la tête .. tu vois ce soir je suis pas trop fâchée avec les accents circonflexe .. d habitude je suis régulièrement en guerre contre eux .. ils se la pêtent quand même non ?

@IbnouCid .. assis toi près de moi
et si tu es sâge ..

 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Vs 1

tient ....ca pourrais faire un slogan pour une campagne anti-sexisme ..
"tu veux pas un Cunni"

à genoux .. bouche bée une fée ivre
s enivre des calins coquin
de son tendre serviteur
esclave de mes désir ..

.. oups Takatouille c est réveillée .. je ne reponde plus de ces mot dit a la sauvette entre deux caresses
 
Vs 1

tient ....ca pourrais faire un slogan pour une campagne anti-sexisme ..
"tu veux pas un Cunni"

à genoux .. bouche bée une fée ivre
s enivre des calins coquin
de son tendre serviteur
esclave de mes désir ..

.. oups Takatouille c est réveillée .. je ne reponde plus de ces mot dit a la sauvette entre deux caresses

Lâche la bête :D

Vs 2
mais l'un n empêche pas l autre ..
pkoi pense tu que je t ai demandée de t assoir : ) ...

Bah je sais pas moi, je te fais un cuni gracieusement et en toute bonté, mais pas d'histoires hein ! C'est là que tu me fais peur :p
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@MillaNaya

apres la pluie .. un sourire ..
et tout ces moments mis bout à bout
pour se mettre à l'abri ..
oublier le monde et sa folie

quand j'étais petite
enlacée à l océan
poussait sur mon dos d'étrange fleurs


une pensée tendre ...
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :

les musulmanes ont trop tendance à regarder la lune en y cherchant le signe d un miracle , contre vents et marées ...
c est vrai il faut avouer
elle a quelque chose de fascinant ..cette lune ..
le soleil a son charme mais là lune est envoutante ...
meme l océan ne peut résister à ses charmes : )


@indecise1 .. quand tu craquera ... je serais là ..

signé .. ton prince .. )

ton prince marmonnant dans sa petite citadelle et qui ne cesse de compter les jours ou tu viendra l embrasser ... pour le libérer
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
et aucun like en vue .. à part ma ptite milla .. qui sème des like comme d'autre des calins : ) ... je suis une accroc au like .. mais ici on est sur un forum .. marocain en plus .. donc les likes ..ca compte pour du beurre .. haha .. mais ..... chuis trop drôle ce soir .!!! @achever ... dans un bain de sang ..

@UNIVERSAL ou @PureMinded ou peut être @VeraBien .. enfin je sais plus ... j ai plus le temps de penser ces dernières nuits trop de démons à combattre de pinards à cuver de bruits à étouffer

de portes à fermer

violemment !!a coup de pied !!

des clefs à oublier ..
une solution toute faite
pour une mise aux normes
au pas ..
au garde à Vous
on garde les vieux
avant de les achever de cachetons

le francais est mort mais ile ne le sait pas encore .. dixit .. Ken Le Survivant de l école du .. il me saoulait mon frere avec ces atatatata ::: tu es mort .. mais tu ne le sais pas encore je suis ken le survivant l ami de Roki .. de l école du long couteau de cuisinie .. iriéééé !!!

mais ?? :::

je délire !! arretez moi !!!


tu me dira la grande ours c est une casserole .. alors couteau de cuisine .. c était couru d avance :

ce qui est fou avec la télé c est que le premier débile qui débarque fait l affaire ...
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
et aucun like en vue .. à part ma ptite milla .. qui sème des like comme d'autre des calins : ) ... je suis une accroc au like .. mais ici on est sur un forum .. marocain en plus .. donc les likes ..ca compte pour du beurre .. haha .. mais ..... chuis trop drôle ce soir .!!! @achever ... dans un bain de sang ..

@UNIVERSAL ou @PureMinded ou peut être @VeraBien .. enfin je sais plus ... j ai plus le temps de penser ces dernières nuits trop de démons à combattre de pinards à cuver de bruits à étouffer

de portes à fermer

des clefs à oublier ..solution toute faite
pour une mise aux normes
au pas ..
au garde à Vous
on garde les vieux

le francais est mort mais ile ne le sait pas encore .. dixit .. Ken Le Survivant de l école du .. il me saoulait mon frere avec ces atatatata ::: tu es mort .. mais tu ne le sais pas encore je suis ken de l école du long couteau de cuisinie .. iriéééé !!!

mais ?? :::

je délire !! arretez moi !!!


tu me dira la grande ours c est une casserole .. alors couteau de cuisine .. c était couru d avance :

ce qui est fou avec la télé c est que le premier débile qui débarque fait l affaire ...

Tu sais pour avoir des like, il faut qu'on arrive a comprendre au moins une phrase du poste (Mais je sais que je t'apprend rien).

But hey, je suis Marocain apres tout so there you go
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
hein ?? j ai rien compris ..tu parle quel langue qu est ce que tu me racontre , qui tu es ou tu va ???

c est pas grave ca m empeche pas de vous haÏmer .. tendrement bien sur .. s agit pas d etre des sauvage ..

je kiffe la lune ce soir .. mon gros spiff moi et le ciel ! on est trop bien ..

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je suis très très fier de mon illusion d'optique pourri ok :npq:


meuh nan !! .. il est mimi ton soleil accroché a ton cœur qui est tombé par terre a cause d une furie qui ne pensait qu a elle ..
elle te l a arraché .. et puis la fait tomber .. sans meme s'en rendre compte .. .
c est ca ton avatar .. et toi t es là .. a le ramasser pour le remettre à sa place .. la haut avec les étoiles ; )


tu sais je fais partis de ces gens pour qui bowie à été un de ceux qui ont accompagnés les pires moments de ma vie ..

et toi ..? qui t'a accompagné pendant ces instants ou tu doutais de tout .. .. .. laisse moi deviner ..

un truc du genre ..

 
A

AncienMembre

Non connecté
meuh nan !! .. il est mimi ton soleil accroché a ton cœur qui est tombé par terre a cause d une furie qui ne pensait qu a elle ..
elle te l a arraché .. et puis la fait tomber .. sans meme s'en rendre compte .. .
c est ca ton avatar .. et toi t es là .. a le ramasser pour le remettre à sa place .. la haut avec les étoiles ; )

Oui, puis au final j'ai mis le soleil dans mon sac a dos et je l'ai jeté aux requins. marre de ces c.onneries!

tu sais je fais partis de ces gens pour qui bowie à été un de ceux qui ont accompagnés les pires moments de ma vie ..

et toi ..? qui t'a accompagné pendant ces instants ou tu doutais de tout .. .. .. laisse moi deviner ..

un truc du genre ..

On a surement pas le meme age. Pour moi bowie a toujours été un nom qui "Me disait quelque chose" mais sans plus.

Je suis pas fan de reggae, même si ya certains sons que j'aime bien, mais ils se trouveraient plus du côté anglo :)

Dans les pires moment de ma vie j'arrive pas a écouter de la musique. Je broie du noir en silence jusqu'à ce que ma capacité de denie fasse sont travail :p
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je vois pas le rapport avec l age c est pas qu on écoute Beethoven qu on a 200 ans : p .. y en a un à l époque qui etait pas mal .. plein de folie et de music .. prometteur .. fini sa vie contre un platane .. .. c est *** un reve d artiste parfois

mais c est toujours mieux qu un rêve de clown !

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
yesss .. c est le we !!! on va buller alors .. et suivre le soleil des yeux : )


on va courir ..
s'aimer s embrasser
se fouler la cheville
tomber sur un os .
. le ronger le mordre le briser
et en planter un autre .. ailleurs .. sur une autre planète peut être .. une planète avec des fous sur un mat cramé une planète avec plein d océans .. et des gros bateaux .. qui navigue sur l'O et font des rimes .. en O .. .. un capitaine accroché a son pantalon
une dame qui fait défaut
et un Robinson
perdu sur une île ..


d accord vous énervez pas j arrête les rimes en On et O ...
promis .
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
De l'autre coté ...


une monde fait d adolescente ténébreuse peinte de la tete au pied avec des huiles chimique ..des hippies vénérant les ténèbres assis dans leur chambres entouré de poster avec des idoles en plâtres qui sourit au monde en éjaculant sur la face de dieu .. des dieux moderne avec des octets pleine le cerveau et qui nous bassine à longueur de journée avec leur Htag à la *** leur leur buzz leurs tweets !! des détraqué du clavier !! ..et nous là dans une banlieue surpeuplé ou "dans nos veines circulent le même sang ... " une liqueur alcaline .. noirâtre qui bouffe tout ...

assons de l'autre coté : côté rock qui bouge^^

alors
viens dans mon monde ...


 
Dernière édition:
De l'autre coté ...


une monde fait d adolescente ténébreuse peinte de la tete au pied avec des huiles chimique ..des hippies vénérant les ténèbres assis dans leur chambres entouré de poster avec des idoles en plâtres qui sourit au monde en éjaculant sur la face de dieu .. des dieux moderne avec des octets pleine le cerveau et qui nous bassine à longueur de journée avec leur Htag à la *** leur leur buzz leurs tweets !! des détraqué du clavier !! ..et nous là dans une banlieue surpeuplé ou "dans nos veines circulent le même sang ... " une liqueur alcaline .. noirâtre qui bouffe tout ...



nan !!!
toi viens dans mon monde ...


Pour le coup non, je ne me sens pas à la droite de Dieu : lui et moi avons signé un contrat de non agression = je ne le fais pas suer, et lui non plus. Et c'est très bien comme ça

Enfin, je pense... donc je think^^
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Enfin, je pense... donc je think^^

mais à quoi pense tu ... des chose bizarre .. comme des dieux en papier qui volent et nous aiment ..ou des déesse enlacées a des arbres


Pour le coup non, je ne me sens pas à la droite de Dieu : lui et moi avons signé un contrat de non agression = je ne le fais pas suer, et lui non plus. Et c'est très bien comme ça

tu ne peux rester à coté de ce qui est en toi .. un jour ou l'autre il faudra bien rentrer dans ta demeure
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
@Indecis101

@Propos de Dieu

"J'ai lié les unes aux autres mes convictions et agrandi ta Présence.
J'ai octroyé un cours nouveau à mes jours en les adossant à cette force spacieuse."

Fureur et mystère (1948), René Char,

 
Dernière édition:
Haut