desolee pour ton chouchou les miens on fait bronchite, ottite, infection des yeux et de la gorge la semaine passee. jte dis pas la gelere et les deux avaient envie d etre tt le temps ds les bras.![]()
Ca tombe bien t'as 2 bras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desolee pour ton chouchou les miens on fait bronchite, ottite, infection des yeux et de la gorge la semaine passee. jte dis pas la gelere et les deux avaient envie d etre tt le temps ds les bras.![]()
Tu sais, comme je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez, j'imaginais ton batiments comme celui qui est à côté de MON école, soit 2 étages, sorry mais je constate que tu as déjà compté les marches : D
Essaie de repérer kk'un de sympa qui pourrait amener ton grand à l'école le matin et à qui tu pourras le rendre qd elle aura un nvo né ; )
errrrkkk
je préferrais l'avatar que je t"avais fais
moi j'ai pas encore eu la gastro j'espère que je ne l'aurais pas![]()
Quoi erkkkkkkk?
T'as qu'à dire que je suis moche!
Celui là me ressemble plus à une chose près : le front fait trop grand
Dis j'arrive pas à mettre le soutif comme tu m'avais choisi![]()
Bein je t'avais faite plus belle moi
et pour le soutif je sais plus ou je l'avais trouvé ma pauv lucette
Et se laver les mains si possible avec su savon liquideEn cet hiver, le rotavirus, virus responsable de certaines gastro-entérites est plus virulent.
Quelques règles d'hygiène élémentaires sont à observer et à commencer par le lavage des mains (poignets, espace entre les doigt, paume des mains) qui sont les principaux véhicules de ce virus et autres bactéries d'origines fécales (gastro bactérienne) responsables de la gastro.
La déshydratation es enfants étant bcp plus rapide, il est conseillé de les hydrater régulièrement parce qu'elle s'accompagne souvent d'une perte de poids importante pour votre bout de choux
@+
Et se laver les mains si possible avec su savon liquide![]()
Ca tombe bien t'as 2 bras![]()
En cet hiver, le rotavirus, virus responsable de certaines gastro-entérites est plus virulent.
Quelques règles d'hygiène élémentaires sont à observer et à commencer par le lavage des mains (poignets, espace entre les doigt, paume des mains) qui sont les principaux véhicules de ce virus et autres bactéries d'origines fécales (gastro bactérienne) responsables de la gastro.
La déshydratation es enfants étant bcp plus rapide, il est conseillé de les hydrater régulièrement parce qu'elle s'accompagne souvent d'une perte de poids importante pour votre bout de choux
@+
tu oublies les aliments qui n'ont pas été cuisinés conformément aux normes hygiéniques...j'ai peur de certains restaus![]()
c ce que le doc m a repondu, quand j demande comment j allais faire avec les jumos![]()