T'as raison, mon bébé regarde un dessin animé sur les citrouilles, chui sure que ce soir il se lève, se transforme, bute une citrouille et qui sait jusqu'où il ira![]()
Oui qui sait...
................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as raison, mon bébé regarde un dessin animé sur les citrouilles, chui sure que ce soir il se lève, se transforme, bute une citrouille et qui sait jusqu'où il ira![]()
Tout les pro de la com te le diront: une image c'est plus fort que tout, elle peut te faire aimer la personne la plus detestable qui soit,te faire boire du coca alors que tu n'en a besoin,te faire voyager sur une paterne au detriment de ta vie,te trouver trop grossee,elle crée la normalité, le mensonge car la réalité est tous sauf une caricature.
Bah, tu sais, on commence par une citrouille, on finit par un concombre, hein...
Oui qui sait...
................
Comme on dit, une photo vaut mille mots... eh bien ici une image animée vaut mille photos, et c'est vrai que la télé aujourd'hui rassemble aussi bien l'utile que l'inutile et le néfaste, ce serait de la mauvaise foi que de dire le contraire.
Néanmoins en ce qui concerne les enfants, on peut leur mettre un programme adapté à leur age parmis les chaînes qui leur sont dédiées, et oter la télécommande de leur portée.
Le truc c'est que tu peux valider un programme sur le base d'un visionnage ou plus que tu aura fais avant de laisser tes gosses voir le dit programme, mais reste que ce n'est ps toi qui la fait ce qui fera que tu ne saura pas ce qu'il proposera, peut etre qu'il verront des choses dangereuse pour ton education.
En faite avec la tele on ne controle rien.
Pour les enfants en bas-age et petits enfants, les dessins animés sont géneralement fait de façon à ce qu'il y ai toujours une moralité en fin de compte.
C'est plus tard que ça dégénere.
Mais les prgrammes devraient etre verifiés aussi bien pour les enfants que pour les adolescents et les adultes.