M'eclater?
T'aurras pas la force maroua
Tellement tu es subjuguée par la bonne et douce langue de lougloug
ton seul souhait serait..................
serait quoi ???
ps : je veux devenir une "macha allah girl" ! ta pas des tiyaux pour moi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
M'eclater?
T'aurras pas la force maroua
Tellement tu es subjuguée par la bonne et douce langue de lougloug
ton seul souhait serait..................
serait quoi ???
ps : je veux devenir une "macha allah girl" ! ta pas des tiyaux pour moi ?![]()
Mdrrrrr
Des tuyaux?
Pourquoi faire?
Sinon je peux t'offrir une bonne et agreable surprise
A partir de quel moment, anecdote, geste, parole, vous vous êtes dit c'est le bon!! (ou la bonne)
![]()
quand un jour je me suis reveillée et je me suis dit ah non sans lui ça va vraiment pas etre possible...
A partir de quel moment, anecdote, geste, parole, vous vous êtes dit c'est le bon!! (ou la bonne)
![]()
au moment ou il vient sonner à ma porte
Bien, bien.. .
Ok ben je prends ton adresse et j'arrive alors .... ; ) looool
Qui moi??? OK je te l'envoie tisouite en MP!!!!
youyouyouy je peux être la negafa du mariage ?![]()
aywaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.. je fais le dj!! l'ambiance que je v mettre léss tomber!!! put your hands up!!!![]()
je fais dj, traiteur, tt ce que tu veux.. je m'occupe de tout..!!!
"quand un marocain te dit j s'occupe di tou, tu s'occupe di rien.. faut savoir qu'il va d'abord s'occuper de rien, avant de s'occuper de tout" (Jamel Debbouze)![]()
je fais dj, traiteur, tt ce que tu veux.. je m'occupe de tout..!!!
"quand un marocain te dit j s'occupe di tou, tu s'occupe di rien.. faut savoir qu'il va d'abord s'occuper de rien, avant de s'occuper de tout" (Jamel Debbouze)![]()
MDRRR
je ne saurais répondre au sujet, mais je pense que c'est un sentiment de staisfaction, où limite tu te poses mm pas la question..ça semble etre une evidence, tu aimes les moments partagés ac lui, tu es bien ac lui et vs allez ds la meme direction du coup si ça avance c'est que c'est le bon...c'est quand on se pose trop de question que c'est mauvais signe
youyouyouy je peux être la negafa du mariage ?![]()
Oui, mais des fois y'a des éléments déclencheurs...des péripéties, des petites histoires qui font qu'on le voit plus comme un copain ou petit ami mais comme l'homme de sa vie
ah ça je n'en doute pas, et je suis comme toi, curieuse de savoir lesquels, mais pr l'instant seule soraya a répondu à ta question
Une amie a fait un accident de voiture, et à partir de ce moment elle a été agréablement surprise par tout ce qu'a fait son copain pour elle, sa présence à n'importe quel moment, toutes les attentions qu'il a eu à son égard, et comment il a pris soin d'elle, et à ce moment elle s'est dit, c'est lui!! (ça fait un an et ça n'a toujours pas changé entre eux)
Ok c bien beau tout ca mais tu ne dois pas te mettre avec quelqu'un juste par ce qu'il s'occupe de tout et toi t'occupes de rien ;-) il faut un peu plus.
Mdrrrr oui oui tu as raison mais y'a tout le reste autour bien sûr,
à la base avant de se dire que cette personne EST la bonne, il y a déja de l'amour entre eux tu vois, mais cet amour peut s'accroître soudainement par un évènement, une prise de conscience, que cet amour on le veut vraiment toute notre vie
comme tu dis il y avait déjà de l'amour entre eux...ça n'a fait que le renforcer...Que ça dure le plus lgtps entre eux inchAllah
Mdrrrr waouwwww merci ci gonti
Mandaline, je veux roses ET tulipes :langue:
J'en ai de la chance!!!![]()
Et tu n'as encore rien vu !
C'est quand tu veux hbiba , on prepare tout et on commence les invitations .
Bon pour l'instant je vais dormir . Je te laisse commencer les prepartifs , des que tu as finis dis loi que je fasse ma part du boulot .
bonne nuit et n'oublies pas d'eteindre la lumiere .