A
AncienMebre
Non connecté
Y'a que des bent dar actuellement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam @EaudecoutureY'a que des bent dar actuellement
y a bent dar et bent darY'a que des bent dar actuellement
Je vais bien et toi ?
ou est le problème, une femme bien acceptera le rouleau de PQLa dot ce sera quoi ? des rouleaux de PQ ?
Salam très bien pour le moment !Je vais bien et toi ?
Salam
BravoUne petite histoire pour passer le temps. Soyez indulgents,c'est mon 1er essai.
Oyez, oyez, braves princes de Bladi:
La princesse Bentedar recherche en vain le prince Ouldness qui viendra la délivrer de la haute tour où elle a été enfermée par la méchante sorcière Covidi et gardée, pour défendre son honneur, par Elwalid et Elwalida, deux vaillants dragons.
Malgré l'aide de la fée Sebouk et de l'oiseau (bleu )Tuteur , seul le prince Centpet,troll des marais, s'est présenté mais n'a pas réussi à vaincre les 2 dragons.
Si vous êtes un prince beau,courageux, avec une bonne situation,sportif,fidel,ayant de l'humour, sachant cuisiner et fils unique avec des parents adorables alors marhba bik.
P.S: pour la dot, la princesse n'est pas exigeante : des masques et du gel hydroalcoolique suffiront.
Sauf qu'en Chine le nombre de divorces à explosé à la fin de l'épidémie au contraire mdrIl y aura peut être beaucoup de Mariages mais surtout beaucoup de femmes enceinte,à force de tourner en rond à la baraque avec sa femme cela réveille les appétits simple de la vie d'un couple
Sauf qu'en Chine le nombre de divorces à explosé à la fin de l'épidémie au contraire mdr
Pour beaucoup de gens cela à renforcer les liens familiaux nous n'avons pas la même mentalité que les chinois aussi puis je pense que le nombre de divorces en chine n'a pas plus augmenter que la normal,c'est encore des chiffres tomber du cielSauf qu'en Chine le nombre de divorces à explosé à la fin de l'épidémie au contraire mdr
Elles sont obligées de rester à la maison à cause du confinement donc bnat dar ( filles de la maison litteralement) de gré ou de forcesalam
j'ai pas compris la blague...une explication?
Elles sont obligées de rester à la maison à cause du confinement donc bnat dar ( filles de la maison litteralement) de gré ou de force
Pour la première partie je suis pas sûr... pour les chiffres en revanche, certains disent que c pck les bureaux qui gèrent ça étaient fermés donc forcément qd ça ouvre y'a plus de demandes... Sauf que certains juste après avoir fait la demande ont changé d'avis et demandés à annuler la demande de divorce ...Donc c que qd même il y a eu un impact.Pour beaucoup de gens cela à renforcer les liens familiaux nous n'avons pas la même mentalité que les chinois aussi puis je pense que le nombre de divorces en chine n'a pas plus augmenter que la normal,c'est encore des chiffres tomber du ciel
Facebook lolBravo
Par contre fée sebouk j'ai pas compris l'image...
On attend la suite
Et l'oiseau tuteur ? Tu as compris l'allusion ?Ahhhhh okbien vu...