C'est le moment d'aller khtob les gars...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
Au bled,ils sont ingénieux : une chose peut avoir plusieurs fonctions lol.
Le pain de sucre peut servir de batte,pour remplacer le pied d'une table basse....:cool:

Une petite histoire pour passer le temps. Soyez indulgents,c'est mon 1er essai :D.

Oyez, oyez, braves princes de Bladi:

La princesse Bentedar recherche en vain le prince Ouldness qui viendra la délivrer de la haute tour où elle a été enfermée par la méchante sorcière Covidi et gardée, pour défendre son honneur, par Elwalid et Elwalida, deux vaillants dragons.

Malgré l'aide de la fée Sebouk et de l'oiseau (bleu )Tuteur , seul le prince Centpet,troll des marais, s'est présenté mais n'a pas réussi à vaincre les 2 dragons.

Si vous êtes un prince beau,courageux, avec une bonne situation,sportif,fidel,ayant de l'humour, sachant cuisiner et fils unique avec des parents adorables alors marhba bik.

P.S: pour la dot, la princesse n'est pas exigeante : des masques et du gel hydroalcoolique suffiront.

Une petite histoire pour passer le temps. Soyez indulgents,c'est mon 1er essai :D.

Oyez, oyez, braves princes de Bladi:

La princesse Bentedar recherche en vain le prince Ouldness qui viendra la délivrer de la haute tour où elle a été enfermée par la méchante sorcière Covidi et gardée, pour défendre son honneur, par Elwalid et Elwalida, deux vaillants dragons.

Malgré l'aide de la fée Sebouk et de l'oiseau (bleu )Tuteur , seul le prince Centpet,troll des marais, s'est présenté mais n'a pas réussi à vaincre les 2 dragons.

Si vous êtes un prince beau,courageux, avec une bonne situation,sportif,fidel,ayant de l'humour, sachant cuisiner et fils unique avec des parents adorables alors marhba bik.

P.S: pour la dot, la princesse n'est pas exigeante : des masques et du gel hydroalcoolique suffiront.
Bravo

Par contre fée sebouk j'ai pas compris l'image...

On attend la suite

Il y aura peut être beaucoup de Mariages mais surtout beaucoup de femmes enceinte,à force de tourner en rond à la baraque avec sa femme cela réveille les appétits simple de la vie d'un couple

Il y aura peut être beaucoup de Mariages mais surtout beaucoup de femmes enceinte,à force de tourner en rond à la baraque avec sa femme cela réveille les appétits simple de la vie d'un couple
Sauf qu'en Chine le nombre de divorces à explosé à la fin de l'épidémie au contraire mdr

Pour beaucoup de gens cela à renforcer les liens familiaux nous n'avons pas la même mentalité que les chinois aussi puis je pense que le nombre de divorces en chine n'a pas plus augmenter que la normal,c'est encore des chiffres tomber du ciel
Pour la première partie je suis pas sûr... pour les chiffres en revanche, certains disent que c pck les bureaux qui gèrent ça étaient fermés donc forcément qd ça ouvre y'a plus de demandes... Sauf que certains juste après avoir fait la demande ont changé d'avis et demandés à annuler la demande de divorce ...Donc c que qd même il y a eu un impact.

Sinon y'a la violence conjugale aussi qui a explosé... Et la c des plaintes donc des chiffres facilement vérifiables...

Retour