C'est le moment de leur fout!re sur la G.

Allez La France; l'allemagne; les brits la pologne etc.
les popov n'ont rien dans le slip c'est le moment de leur f* sur la G* et de renverser la poute une bonne fois pour toute
Aux armes etcetaera.
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
L'occident est largement capable de vaincre la Russie nazie même sans l'aide des usa quel dommage qu'il soit si pleutre
Une culture de paix ne se modifie pas aussi facilement.
l'Europe a longtemps cru qu'il n'y aurait plus de guerre.
l'Europe a sous estimé la frustration de poutine.
 
Allez La France; l'allemagne; les brits la pologne etc.
les popov n'ont rien dans le slip c'est le moment de leur f* sur la G* et de renverser la poute une bonne fois pour toute
Aux armes etcetaera.
Bah vas y toi! :D

Les vieux nazillons à la retraite sont toujours les premiers à vouloir envoyer des gens mourir au front à leurs place pendant qu'ils sont chez eux défoncé au pastis.
Pire ils vont dans un forum de notre communauté pour le faire, les seuls forum à avoir assez d'humanité pour leurs offrir leurs derniers liens sociaux.
 
L'occident est largement capable de vaincre la Russie nazie même sans l'aide des usa quel dommage qu'il soit si pleutre
Les nazillons c'est vous et vos maitres de l'OTAN sont comme toujours ceux qui agressent la Russie en usant de l'Ukraine et de leurs vassaux UE.
Par contre tu as raison sur la lacheté, comme toi et les tiens ils sont tous pleutres, et si les chars russes arrivent à Paris, tout d'un coup comme par magie, les tiens comme l'ont toujours fait leurs ancetres se mettront à collaborer à donf et à envoyer des lettres anonymes aux russes.
 
Une culture de paix ne se modifie pas aussi facilement.
Encore un mensonge débile! L'UE sous domination OTAN a fait la guerre et semer la désolation et le massacre un peu partout. L'Ukraine je le rappelle a fait partie de la coalition monstrueuse qui a détruit l'Irak.
Bref l'Ukraine à qui le Dombass et autres régions n'ont jamais appartenu historiquement a eu de la chance d'etre remis en place par les russes, si c'était les USA qui étaient menacées à leurs frontières, y a longtemps que le pays serait atomisé.
 
Notre problème est davantage interne. Des tas de gens vivant sur nos terres nous détestent.
Le beauf raciste croit que l'UE lui appartient et à cause de sa sous instruction n'a toujours pas compris qu'il n'est bon qu'à payer des taxes et que rien absolument rien ne lui appartient pas meme sa vie.
Depuis un demi siècle tu n'as toujours pas réalisé que tu n'as jamais rien décidé et que personne n'a jamais demandé ton avis meme quand il s'agit de ta vie, de ton avenir, ou du choix de faire la guerre ou pas, d'etre pro russe ou pro OTAN.
Tu as juste de la chance d'etre trop vieux et que tu ne serves à rien, sinon tu serais deja dans la boue ukrainienne à te battre pour les interets de tes maites.
 
Ça joue les barbo sur internet mais ils ne savent pas ce qu'est la guerre, ce mec espère la guerre en espérant envoyer les autres, un haineux débile
Toujours le meme profile : Beauf, vieux, phobe bien ignoble et ultra isolé, qui ne revent que de jouir sur une guerre à la télé pendant qu'ils enchainent les canettes de bières. La fantasme ultimes, c'est qu'on fasse la guerre de leurs maitres à leurs place :D
 
bah c'est même pas ça, ils ont quand même 5000 têtes nucléaires... je sais pas si ça vaut le coup de les provoquer.

Même sans tête nucléaire, oubliez les amis.... il y a des endroits faits par Dieu où les guerres qui s'y déroulent sont vouées à l'échec... des endroits de type Afghanistan (arides et montagneux, ça devient super froid en hiver en plus) et Russie, le seul moyen de "gagner" est de commettre un génocide et une très grande catastrophe environnementale... donc, on ne gagnera pas puisque les conséquences environnementales (oublions les millions d'humains qu'on va éliminer, c'est un "détail", soyons criminels sans coeur pour un instant) seront trop lourdes pour tous les pays voisins et ça va finir par toucher le monde entier, donc... nous.

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi chercher à guerroyer avec des pays pareils, ils sont programmés pour être des tombes collectives lol, y aller sera aller à sa mort peu importe le scénario, têtes nucléaires ou pas... le Taliban n'avait que dalle et pourtant, tout le monde s'est cassé la figure là-bas, l'histoire nous le dit carrément pendant plus de 1000 ans, l'Afghanistan est un terroir de souffrance maintenant, imagine que pendant plus de 1000 ans, tu n'as pas eu de longues périodes de paix, c'est vraiment horrible... et walou, on ne veut toujours pas apprendre.

Je suis neutre pour ce conflit, je comprends et la Russie (elle veut qu'on leur foute la paix et qu'on arrête de les encercler, demande légitime) et l'Ukraine (ils ont le droit de vivre en paix chez eux , sans que personne ne les prenne en otage, ni les russes ni les autres). J'espère qu'il y aura la paix pour tous et que vous repreniez des bonnes relations avec la Russie, tout le monde sera gagnant en plus...
 
Ça joue les barbo sur internet mais ils ne savent pas ce qu'est la guerre, ce mec espère la guerre en espérant envoyer les autres, un haineux débile
Toujours le meme profile : Beauf, vieux, phobe bien ignoble et ultra isolé, qui ne revent que de jouir sur une guerre à la télé pendant qu'ils enchainent les canettes de bières. La fantasme ultimes, c'est qu'on fasse la guerre de leurs maitres à leurs place :D
@mioulo @morjani etc... Toujours les mêmes losers frustrés qui haïssent l'occident mais qui se font humilier par ce même Occident triomphant je comprends votre rage impuissante et je me délecte de ce spectacle.
Allez vous même vous battre pour la poute qu'est-ce que vous attendez?:D
 
Dernière édition:
@mioulo @morjani etc... Toujours les mêmes losers frustrés qui haïssent l'occident mais qui se font humilier par ce même Occident triomphant je comprends votre rage impuissante et je me délecte de ce spectacle.
Allez vous même vous battre pour la poute qu'est-ce que vous attendez?:D
il est ou le triomphe quand macron demande à Bolloré d'annuler la liberté d'expression pour laquelle des hommes font la guerre ?
 
Haut