c'est les vacances

i sont mignons les enfants quand i sont namoureux, encore plus quand i sont en vacances :rou ge:

surtout faites pas de betises quand vous reviserez ensemble hein ? ! :langu e:

Toi tu es 3ay9a w fay9a :D

Revisez au Salon les enfants.

Personne ne peut être Maryam :co ol:
MDRRRRRRRR

Ce qui me soule ce sont les révisions pendant toute l'année -__-

allah ynejjini :langue:

Si tu veux reussir, revise et si tu ne veux pas ne revise pas.

et oui c'est les vacances et on peut enfin se reposer.
surtout aprés 2 mois de travail non stop : D
t'es d'accord avec moi maryam? :roug e:

2 mois de misère, de souffrance intellectuel, de fatigue, de stress, de cours de philo où javais face à moi un marsien qui me parlait une langue inconnue :ee k: ...
On peut enfin souffler 10 jours : D

et bah un voyage à deux à Agadir vous fera du bien :D n'est ce pas gladis :rouge:

Ah quelle belle époque la scolarité
Dess vacances tous les deux mois et surtout 2 mois de vacances pour lété

BONNES VACANCES AUX ECOLIERS ET PROFITEZ-EN BIEN

moi ca fait un an ke jai quitté les bancs de lécole et franchement c dans ces moments là kon regrette lécole lol

Parle pas trop vite les mois défilent comme des voitures sur autoroute pendant les départ en vacances.

J'ai l'impression que ça fait pas si longtemps que ça, que j'ai dit jsuis pas encore la !!!!!!!!

lol bon en meme temps c derrière moi mais pas si vieux non plus , jai pas encore 30 ans moi levizir :D JE BLAAAGUE ;)

Parle pas trop vite les mois défilent comme des voitures sur autoroute pendant les départ en vacances. :D

J'ai l'impression que ça fait pas si longtemps que ça, que j'ai dit jsuis pas encore la !!!!!!!!

ouais t'as pas tord !!

ça v afaire djà 3ans que g finis licoule ; 3 ans que j travaille et que ma soeur va avoir son 3em gosse !! waouhhhhhhhhhhhhhh!!

Retour