C'est mal vu d'être une femme célibataire ?

Je ne le vois pas comme ça.
La première a un sourire franc elle a l'air sympathique et sincère.
La seconde elle fait un peu bébé, mais elle ne sourit pas. messmouma.
La troisième elle fait femme, les yeux souris mais avec la bouche en forme de kul de poule, j'ai envie de lui mettre une claque.

PS: Mais, on ne peut pas se fier à des photos. ni juger sur le physique le caractère des gens.


Ta tout dit , mais un homme va épouser celle qui sourit elle fait plus femme,moi g air comme celle en bouche de *** lol
 
voila donc pourquoi beaucoup d'hommes ne vous prennent pas au sérieux..... à cause du comportement, pas à cause du visage...
Moi je suis fiancée et quand je parle de peste je ne parle pas d'un comportement de peste , mais plutôt de minauderies assez mignonnes que certains hommes apprécient c'est le cas du mien en tout cas, le reste jmen balance.
 

mimiines

dum spiro spero
C'est a dire qui je fréquente ? Par exemple les vieilles daronnes ?
Tout dépend de ce que tu entends par "vieilles daronnes" ma mère est une vieille daronne et pour autant elle ne pense pas que le célibat soit une tare, la tare pour elle sont ceux qui ne bossent pas, ceux qui se laissent porter par le système (marital et/ou social)
Bref le mariage ou le célibat ne définissent pas une personne dans sa réussite ou non réussite
 
Tout dépend de ce que tu entends par "vieilles daronnes" ma mère est une vieille daronne et pour autant elle ne pense pas que le célibat soit une tare, la tare pour elle sont ceux qui ne bossent pas, ceux qui se laissent porter par le système (marital et/ou social)
Bref le mariage ou le célibat ne définissent pas une personne dans sa réussite ou non réussite


Pas beaucoup de personnes pensent comme sa. Si je dit sa c'est par ce que y'a les vieillisses qui ont cette mentalité
 
Haut