Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuse moi, mais je suis un provincial, donc attardé, qui plus est cinquantenaire, qu'est-ce que c'est qu'un transfert sexuel ?
je serais curieuse de l'apprendre également
dans ces cas, le transfert (psychanalytique) se vit mais en aucun cas il ne se voitun transfert sur son psy, son beau père, son prof, son jardinier. la routine quoi
Allez, Raphiiee, un bon geste. Explique-nous.
Bon je vais vous expliquer a tous, bande de vieux chnoques
un transfert sexuel c'est quand tu fais l'amour par transfert, donc t'as le choix par courrier, par téléphone et par internet et en fait le top c'est internet parce que tu vois le transfert il est bcp plus rapide et donc le sentiment qui en découle est bcp plus fluide, et oé j'ai le flex le transfert sexuel c'est pas pour tout le monde![]()
On devient trop vieux je crois
C'est quoi ça ? Un transfert sexuel ?
Je vais avoir du mal à m'endormir.
l'amour virtuel quoi... oki... elle est trop jeune mais avantage, elle reste vierge... allez je sors
oh je suis déçue, ton explication tenait la route pourtant......MDR je plaisantais
Les petites natures au lit !
on rigole on rigole mais je me demande aussi c'est quoi ce transfert sexuel![]()
MDR je plaisantais
on rigole on rigole mais je me demande aussi c'est quoi ce transfert sexuel![]()
oh c'est mignon une petite ame choquée :-Dhein :ee k:...
Bonne nuit Petite Mina, je vais faire comme toi...
Bonne nuit à tous.
mdrrr j'suis tellement convaincant et vous etes tellement naives krkrkroh je suis déçue, ton explication tenait la route pourtant......
on attendra demain
allez je fais comme toi le premier qui flanche demande l'autre en mariage !je reste ici tant que je sais pas ; )
MDR je plaisantais : (
oh c'est mignon une petite ame choquée :-D
non tu peux rester ce soir c'est samedi
mdrrr j'suis tellement convaincant et vous etes tellement naives krkrkr
allez je fais comme toi le premier qui flanche demande l'autre en mariage !![]()
mdrrr j'suis tellement convaincant et vous etes tellement naives krkrkr
![]()
oh c'est mignon une petite ame choquée :-D
non tu peux rester ce soir c'est samedi![]()
D'accord lol... quoique je suis obligée, j'attends la réponse![]()
lol pardon l'ancetre j'avais pas vu ... surtout que je suis super fatigué et que je vais vite céder j'annule notre pacteattention, jeune homme... c'est parti...lol
t'es d'une méchanceté c'est horripilanttu sais bien que je cherche à croire à TOUT PRIX a ton intelligence que tu camoufles trés bien.
quitte à ce que se soit au prix d'une grande naiveté
: D
oui oui c'est vrai c'est bien ça :-Dun transfert seksuel est puisque un homme qui est devenu une femme et inversement. Pas vrai?
lol pardon l'ancetre j'avais pas vu ... surtout que je suis super fatigué et que je vais vite céder j'annule notre pacte
Saluuee J'ai 13 ans. Et je me demandais pourquoi c'est mal vue qu'une jeune de mon âge fasse des transfert sexuelle.
C'est mal vue? C'est quoi le problème?
p.s. Je vous prie de répondre sans interprétation religieuse pour mon aide, s'il vous plait.
non toi tu parles d'un transexuelun transfert seksuel est puisque un homme qui est devenu une femme et inversement. Pas vrai?
on est curieux quand même....![]()
Oui, tout à fait
C'est grave docteur ??
A mon avis la petite avait du mal à s exprimer tout simplement vu qu elle a que 13 ans et vous vous êtes entrains de chercher à droite et à gauche lol![]()