LuneSoleil
Ombres et fumée...
continues comme ça et a 15 ans tu demanderas pourquoi des gangs bangs sont mal vu a un si jeune age ... :rolleyesv:
C'est quoi un gang bang
Je me sens bête d'un coup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
continues comme ça et a 15 ans tu demanderas pourquoi des gangs bangs sont mal vu a un si jeune age ... :rolleyesv:
C'est quoi un gang bang?
Je me sens bête d'un coup ..
Très très très haram... quoique.. va savoir...
Dans tous les cas interdit aux mineurs... avec transfert ou pas !!!!!!!!
Tu peux rester bête.... pas de problème.
MDR l'enfant reste loin de tout ça !C'est quoi un gang bang :ee k: ?
Je me sens bête d'un coup :e ek:...
Xpldr pour une fois que tu me fais rire, en ne dénigrant pas l'islam il fallait le mentionnerTrès très très haram... quoique.. va savoir... :rolleye s:
Dans tous les cas interdit aux mineurs... avec transfert ou pas !!!!!!!!
Tu peux rester bête.... pas de problème.
Xpldr pour une fois que tu me fais rire, en ne dénigrant pas l'islam il fallait le mentionner![]()
Saluuee J'ai 13 ans. Et je me demandais pourquoi c'est mal vue qu'une jeune de mon âge fasse des transfert sexuelle.
C'est mal vue? C'est quoi le problème?
p.s. Je vous prie de répondre sans interprétation religieuse pour mon aide, s'il vous plait.
des transferts sexuels?c'est quoi ca?tu as recours à une banque sexuelle pr faire ca?
la crise économique ne touche pas ts les domaines à ce que je vois![]()
tu veux dire que t'es en plein dans le complexe de jocaste ?
p-e avoir des rapports par mails ????
quelle absurdité alors là, si c'est ca franchement autant qu'elle aille le faire ac un mec, pcq ca lui enlève tte dignité humaine![]()
:: t'y vas fort. Ca peut aussi être juste une expérience. Mais je doute que la personne ait 13 ans
Saluuee J'ai 13 ans. Et je me demandais pourquoi c'est mal vue qu'une jeune de mon âge fasse des transfert sexuelle.
p.s. Je vous prie de répondre sans interprétation religieuse pour mon aide, s'il vous plait.
mais ci pas bien pourtant ma chérie
moi je transfère je fais meme des reves érotiques tout ce qui est haram virtuellement quoi...je me demande si on est punis pour ça aussi :rolleyes
MDR l'enfant reste loin de tout ça !
t'as pas a savoir c'est quoi et c'est pas une preuve d'intelligence que de savoir ça tfou
Bah..un transfert sexuelle c'est tout simplement un rapport. quand je parle de transfert, je parle d'échange sexuelle...Ee... c'est un peu ça
serieusement je ne pense pas que cette gamine a 13ans!!! allez jté griller dévoile nous ta vrai identité!!! la preuve ... regardez la facon qu'elle parle dans la discussion "quesque l'amour vrai"!!! a 13ans moi je savais a peine aligner une phrase sans faire de fautes lol a moins que se soit l'effet du "transfert sexuel" qui la rende si intelligente!!!! allez cocotte raconte nous un peu cmt tu fait ce fameux transfert et dit nous un peu qui tu est!!!
serieusement je ne pense pas que cette gamine a 13ans!!! allez jté griller dévoile nous ta vrai identité!!! la preuve ... regardez la facon qu'elle parle dans la discussion "quesque l'amour vrai"!!! a 13ans moi je savais a peine aligner une phrase sans faire de fautes lol a moins que se soit l'effet du "transfert sexuel" qui la rende si intelligente!!!! allez cocotte raconte nous un peu cmt tu fait ce fameux transfert et dit nous un peu qui tu est!!!
Bon alors cé quoi ce transfert sixouwil ??
Moi ji si pas![]()
Elle l'a expliqué plus haut... et à son age ça fait froid dans le dos...
Pourquoi "froid dans le dos" ????? cela te hérisse le poil ?
Une fois "pubère"... que je sache.... NO PROBLEM non ? :lang ue:
Ah oui ?
Non, c'est juste que ça ne se fait n'importe quand, avec n'importe qui, c'est tout... à part ça tout va bien.
Un transfert par internet... pas très grave... il ne reste que "virtuel" :langue:
Bonne journée !
PS : vu qu'elle a poser la question, il faudrait quand même lui répondre. Au moins elle s'interresse au pourquoi du comment c'est mal vu![]()
ca y est ca me rapelle le dessin animee belgeOn devient trop vieux je crois
C'est quoi ça ? Un transfert sexuel ?![]()
lol, shu contente ke taie lu mon commentaire sur " qu'est-ce que l'amour véritable" ^^! =D
13 ans ?? :eeek:
j'espère sérieusement que le contrôle parental est installé sur ton pc !
wééé tkt j'ai mener une petite enquête sur toi!!!! cachez vous inspecteur anissa est sur bladiiiiiii!!!!bon je file terminer mes analyse!!!
A toi aussi !
PS : vu qu'elle a poser la question, il faudrait quand même lui répondre. Au moins elle s'interresse au pourquoi du comment c'est mal vu![]()
Je te dis… koune kounti khti, koune çakrite a3lik fla kève…
éteins ton ordinateur avant que ton père jette un coup d'oeil sur ton sujet, avec tes 13 ans il va un transfert de l'autre côté du mur de ton l'ordi et toi avec.