c'est merveilleux, on réalise pas encore..

je ne sais pas si vous, comme mon chéri et moi, réalisé que vous allez avoir un bébé..Nous, on y crois pas, c vrai c'est notre premier, apart le fait que mon bidon s'arrondi tout les jours, et les sensations des petits coups dans le ventre, je n'y crois pas, on lui parle, elle nous repond par des vibrations dans le ventre, c'est magique..on ne réalise pas encore qu'on va devenir maman et lui papa, inchallah!
 

FPP75

VIB
je ne sais pas si vous, comme mon chéri et moi, réalisé que vous allez avoir un bébé..Nous, on y crois pas, c vrai c'est notre premier, apart le fait que mon bidon s'arrondi tout les jours, et les sensations des petits coups dans le ventre, je n'y crois pas, on lui parle, elle nous repond par des vibrations dans le ventre, c'est magique..on ne réalise pas encore qu'on va devenir maman et lui papa, inchallah!

Profitez bien de ces moments de bonheur !

Être parent est le plus grand des bonheur de la vie !! Profitez en bien, et bonne grossesse

A++
 
je ne sais pas si vous, comme mon chéri et moi, réalisé que vous allez avoir un bébé..Nous, on y crois pas, c vrai c'est notre premier, apart le fait que mon bidon s'arrondi tout les jours, et les sensations des petits coups dans le ventre, je n'y crois pas, on lui parle, elle nous repond par des vibrations dans le ventre, c'est magique..on ne réalise pas encore qu'on va devenir maman et lui papa, inchallah!

salam,

c'est des moments magnifique ce que tu es en train de vivre j'ai hâte d'avoir un deuxiéme enfant. ma fille a 3ans et quand mon mari et moi on la regarde sa nous fait encore bisard de dire que c'est notre fille soubnaAllah sa fait toujours bisard.

qu'Allah te facilite ta grossesse et ton accouchement inchaAllah, amine

salam
 
Haut