parce qu'elle n'a jamais dit qu'elle a été violée, pas même au tribunal. elle a reconnu être sa petite amie, les gens du village aussi le savaient. les parents, les avocats, les voisins ... passaient sans cesse à la radio à l'époque et l'affaire était claire. le père était contre le mariage, la mère était scandalisée que sa fille ne soit plus vierge et elle a déclenché la procédure en donnant le choix au gars d'épouser la fille ou d'aller en prison pour détournement de mineur étant lui même à peine majeur.Comment on sait qu'elle n'a pas été violée?
de toutes façons l'article 475 du code pénal ne concerne pas le viol et n'a jamais concerné le viol. il parle de rapport sans violence ni menaces. ce sont les journalistes marocains qui ont fait du téléphone arabe et ont transformé l'affaire en affaire de ville violée forcée par la loi marocaine à épouser son violeur alors que la loi marocaine n'a pas ce pouvoir, si les plaignant n'avaient pas voulu du mariage le gars serait allé en taule.
beaucoup de filles profitaient de cette possibilité pour forcer leur petit ami à les épouser au commissariat. et je connais deux gars qui ont choisi la prison plutôt que le mariage. je connais un autre qui a accepté le mariage et qui est devenu un grand hchaichi par la suite.