tout dépend de l'heure![]()
c'était une question piége ....comme" quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout dépend de l'heure![]()
Je vais faire attention pour ne pas boire l'eau de la mer !!Bien sûr je ne vois pas en quoi ça casserait ton jeune ?
et Dieu est plus savant !
si un savant pouvait passer sur le Topic...ça m'arrangerais bien !![]()
sans doute....mais j'ai du mal à rire avec la mort !
désolée !
Je vais faire attention pour ne pas boire l'eau de la mer !!
gris avec des tachec'était une question piége ....comme" quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV "![]()
ça fait 5Bien entendu cher Docteur !!!!
![]()
ça fait 5
Ha Ha , je me demande si ce forum et halal aussiEst-ce halal de bladinauter pendant le ramadan ?
Telle est la vraie question.
Est-ce halal de bladinauter pendant le ramadan ?
Telle est la vraie question.
on s'instruit parfois en lisant Bladi.net ! :rolley es:
donc je pense que c'est halal !
dire que les converti de ce coter non pas se problème ,j'ai plus de 30 ans de ramadan à récupérer et à rembourser...je compte mes sous ...désolée !![]()
Tu crois ? Même avec les posts du vendredi ?![]()
dire que les converti de ce coter non pas se problème ,
Les posts du vendredi ? c'est quoi encore ce truc ? :e ek:
Ne me dis pas que tu ne connais pas
Le vendredi il y a un essor de posts relatifs aux choses qui se passent sous la ceinture![]()
et tu penses que ça risque d'être le cas durant ce mois ?
mais on peut faire la par des chose, le pardon du créateur, n'est pas limiter au seule converti, on est des simple humains il c'est faire la par des chose !je suis pas une convertie...mais je n'ai pas grandi dans la foi !
on ne peut pas dans ce cas couper la poire en 2 ?![]()
non on dit halam![]()
Surtout pendant ce mois je dirais
Etant donné que le vendredi ces sujets là explosent, j'imagine même pas pendant le ramadan![]()
mais on peut faire la par des chose, le pardon du créateur, n'est pas limiter au seule converti, on est des simple humains il c'est faire la par des chose !
Allah yaghfalna !
amin
il sont pas en congésheureusement qu'il y a toujours les oulémas de bladi pour les guider....
heureusement qu'il y a toujours les oulémas de bladi pour les guider....
est-ce qu'il est permis de nager avec le sexe opposé D
est-ce qu'il est permis de nager avec le sexe opposé dans le même bassin à la piscine pendant le ramadan ou c'est mieux deux bassins séparés![]()
Ma question,
a t on le droit de souhaiter un bon ramadan à une personne de sexe opposé ?
si c'est non, y a til des circonstances atténuantes si c'est virtuellement ?
Allah yaghfalna !
amin
et tu nages comment ? en burka ?![]()
à tout hasard je dirai oui![]()