se léche les lèvres c'est haram
ben oui...c'est pour ça que je lui ai répondu " si elle ne se lêche pas les lèvres "
les gens se la compliquent tout de même !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
se léche les lèvres c'est haram
ben on peut seduire tout en restant franc !!!
on a tous des defauts donc ça sert a rien de jouer l'homme ou la femme parfaite!!! ça sent le mensonge a 15 km
tu le voit bien comme étant parfait, la perfection n'existe pas.
Même si on le mange pas ou le boit pas on a le goût du labelo sur nos lèvres donc systématiquement on va lécher donc je pense qu'on devrait éviter de le mettre.
ils auraient du attendre de t'en sortir avant de le briser.ah mais j'ai jamais dis le contraire!!! bien sur que la perfection n'existe pas!!!mes parents ont brisé le moule qd je suis née : langue:
ils auraient du attendre de t'en sortir avant de le briser. :
je déconnes, mais tu l'as cherché.![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bonne répartie!!!!!!! : D
content que tu le prenne pas mal, c'est rare sur ce forum.![]()
ah non ya pas de raison j'aime la chambrette ça met en train!! ; )
tu va te régaler sur bladi alors.
tu va te régaler sur bladi alors.
j'éspère bien!!!!!!!!!! mais bon faudrais pas que les gens se vexent non plus !!
ele va être gavée comme une oie plutôt ! :
je me pose la question, commen sa se fait que d'avoir les lèvres gercer en été, soif si on habite dans le diéserLol j'avoue mais bon après je sais pas perso j'ai jamais mît du labelo en été.
je me pose la question, commen sa se fait que d'avoir les lèvres gercer en été, soif si on habite dans le diéser![]()
j'ai cru que c'était haram pour une fille de faire du scooterben il suffit de se mouiller les levres trop souvent et de faire du scooter par exemple![]()
j'ai cru que c'était haram pour une fille de faire du scooter![]()
des on dit, de par ci par laah bon??????????????pk?
des on dit, de par ci par la
tu veut dire elle mange de ses lèvres ?C'est a force de se mordre les lèvres, je pense.
tu veut dire elle mange de ses lèvres ?
Même si on le mange pas ou le boit pas on a le goût du labelo sur nos lèvres donc systématiquement on va lécher donc je pense qu'on devrait éviter de le mettre.
tu es facteur ?ben ds mon travail je suis en scooter alors c vraiment pas de pot là!!!![]()
Faut arrêter de travailler pendant le ramadan alors
tu es facteur ?
tu veut dire elle mange de ses lèvres ?
non elle livre des pizzas !![]()
j'aurais tout lu içi![]()
oui, on va laisser les vache tranquille, le chant par la même occasion !Faut arrêter de travailler pendant le ramadan alors
mdrrrr comment tu la sais?? g eu fais ça à une époque!!!