C'est pas la guerre en france! (la stratégie du choc )

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bayberss
  • Date de début Date de début
Qui c'est le vous !!! Quel massacre ton 'vous' a crée ?

PS: Passe ton ancien pseudo, qu'on rigole :D

Les arabo-musulmans, je te donne un exemple : là avec Charlie-Hebdo, ils en ont profité à fond pour ressortir les massacres de la Palestine et s'écarter du rassemblement, c'est répugnant !

Mon ancien pseudo ? Mais j'ai toujours eu ce pseudo ???

Les arabo-musulmans, je te donne un exemple : là avec Charlie-Hebdo, ils en ont profité à fond pour ressortir les massacres de la Palestine et s'écarter du rassemblement, c'est répugnant !

Mon ancien pseudo ? Mais j'ai toujours eu ce pseudo ???
Je me disais bien qu'il y avait erreur sur la personne.
Alors détrompe toi je suis Charlie :) et comme toi je suis navré que l'on soit à ce' point irresponsable. On dirait des gamins, et demain ils seront les premier à chouiner d'être stigmatisé. C'est à n'y rien comprendre.

Oh non Saytham, toi aussi tu commences par le liker? C'est un monstre voyons, c'est Piyale!

Je sais bien ! :)

Mais bon, par honnêteté intellectuelle, je suis bien obligé de reconnaître qu'il a raison quand il a raison. Mais ça ne me lie à lui en aucune façon.

Je sais bien ! :)

Mais bon, par honnêteté intellectuelle, je suis bien obligé de reconnaître qu'il a raison quand il a raison. Mais ça ne me lie à lui en aucune façon.
Tu m'as pas reconnu mais je suis un ancien ami, je veux encore rester inconnu pour un moment.
Par honnêteté intellectuelle, je me contenterais de ne pas le liker et surtout pas de ne pas l'approuver, si par les hasards du hasard il arrive qu'il ait raison. C'est un monstre qui se nourrit de nos appréciations postives et négatives, je parie que si on le laisse parler tout seul il mourra.

Tu m'as pas reconnu mais je suis un ancien ami, je veux encore rester inconnu pour un moment.

Cher camarade de l'ombre, qui que tu sois, je te salue et te souhaite un bon retour au Bladistan ! :)

Par honnêteté intellectuelle, je me contenterais de ne pas le liker et surtout pas de ne pas l'approuver, si par les hasards du hasard il arrive qu'il ait raison. C'est un monstre qui se nourrit de nos appréciations postives et négatives, je parie que si on le laisse parler tout seul il mourra.

Hé oui, tu as raison. J'oublie trop vite !

Retour