C'est pas normal

Nan mais c'est pas la faute aux femmes fertiles si une minorité est sterile. (C'est pas la faite aux personnes saines si d'autres sont malades)
Ce post est un monument de méchanceté.
La stérilité augmente dans le monde musulman. On sait pas pourquoi ( alimentation chemtrails, vaccins, ogm, bla bla )
Tout est mektoub.
pourquoi parceque la terre est surchargé
la terre vie et elle parle aussi mais on l entends
on est 8 milliards
on va aller jusqu au ou comme ca
on mange plus que de la poubelle
les gens croivent tout est illimité dans le temps et dans l espace
bien non et on est bien a la fin

pourquoi parceque la terre est surchargé
la terre vie et elle parle aussi mais on l entends
on est 8 milliards
on va aller jusqu au ou comme ca
on mange plus que de la poubelle
les gens croivent tout est illimité dans le temps et dans l espace
bien non et on est bien a la fin
tu penses que c'est parce qu'on maltraite la terre et les vivants que la sterilité est apparue dans le monde ?
Il y a aussi une steriliét dite secondaire. Des femmes qui ne peuvent avoir qu'un seul enfant. Impossible d'avoir un 2 eme. J'ai 2 amies dans ce cas
Donc ont voit apparaitre les enfants unique dans le monde musulman. C'est la faute a qui ? au familles nombreuses ou aux femmes steriles?

tu penses que c'est parce qu'on maltraite la terre et les vivants que la sterilité est apparue dans le monde ?
Il y a aussi une steriliét dite secondaire. Des femmes qui ne peuvent avoir qu'un seul enfant. Impossible d'avoir un 2 eme. J'ai 2 amies dans ce cas
Donc ont voit apparaitre les enfants unique dans le monde musulman. C'est la faute a qui ? au familles nombreuses ou aux femmes steriles?
au deux
la terre est vivante on la maltraite
monde musulman ? personne musulmane

Nan mais c'est pas la faute aux femmes fertiles si une minorité est sterile. (C'est pas la faite aux personnes saines si d'autres sont malades)
Ce post est un monument de méchanceté.
La stérilité augmente dans le monde musulman. On sait pas pourquoi ( alimentation chemtrails, vaccins, ogm, bla bla )
Tout est mektoub.

Et parfois c'est même pas la femme mais l'homme...

Son mari na rien aussi. Ils ont fait des exams

J'en connais qui ont patiente 10, 15 ans.
C'est dieu qui décide pour ça.
Si elle est musulmane, dis lui de faire bcp de douaa, prier la nuit, utiliser l'huile de Nigelle (bcp de bienfait), la hijama aide bcp de femme aussi.
Kheir inchallah

9 ans , elle a toujours eu des bébés, elle a trois poussettes doubles, alors je te dis pas quand on sort dans l’herbe pour faire un picnic , 9 ans c’est pas tard pour jouer avec des bébés ? Elle a même gardé ses habits d’enfants qu’elle leur met 😂

Mais non ce n’est pas jeune, c’est son âge. Plus tard, elle fera pareil avec de vrais bebe ou bien elle jouera au sims et c’est encore mieux que les poupées ! Sincerement, si ds qq années, elle aime tjrs les poupées, offre lui les sims sur pc. Elle va adorer.

J'en connais qui ont patiente 10, 15 ans.
C'est dieu qui décide pour ça.
Si elle est musulmane, dis lui de faire bcp de douaa, prier la nuit, utiliser l'huile de Nigelle (bcp de bienfait), la hijama aide bcp de femme aussi.
Kheir inchallah
Beh elle fait bck de duha meme pdt le ramadan elle fesait pdt la nuit du destin, tt lmonde fait des duhas pour elle mais rien n'y fait

Mais non ce n’est pas jeune, c’est son âge. Plus tard, elle fera pareil avec de vrais bebe ou bien elle jouera au sims et c’est encore mieux que les poupées ! Sincerement, si ds qq années, elle aime tjrs les poupées, offre lui les sims sur pc. Elle va adorer.
Ne me dis pas que plus tard elle aura 18 bébés ?????? :wazaa: 😂 Les sim’s ?? 🤔 Pourquoi pas,je vais garder ça en plan B.

Salam,

Pourquoi elle ne se résout pas à adopter tout en essayant toujours d'avoir un enfant par les "voies naturelles" ? On ne sait parfois où se trouve ce qui peut nous être un bien...

Faut faire le deuil avant. Mais qd on sait que certains ont des bebe apres 10 ans et plus , pas facile.

Il y a des gens qui arrivent a avoir 10 enfants et d'autres qui n'arrive meme pas a en avoir 1 seul. J'ai une copine qui arrive tjr pas a avoir un seul enfant bien que marié depuis 7 ans et aucun pb medical. Elle est sous traitement mais ca bloque tjr. Elle en pleure svt. C'est malheureux.

Et elle pense quoi de l'adoption ?
Tu en as parlé avec elle ?

Il y a des gens qui arrivent a avoir 10 enfants et d'autres qui n'arrive meme pas a en avoir 1 seul. J'ai une copine qui arrive tjr pas a avoir un seul enfant bien que marié depuis 7 ans et aucun pb medical. Elle est sous traitement mais ca bloque tjr. Elle en pleure svt. C'est malheureux.
Peut être que son mari est stérile....

Oui elle veut pas. Elle veut les faire elle meme

J'ai une de mes cousines
Son mari est stérile
Elle a attendu la 40 aine passée pour adopter
Il était clairement établi que ça venait de son mari (il a un autre frère stérile)- c pas comme si elle pouvait pas se raccrocher à l'espoir de..
Aujourd'hui c une autre femme
Elle a adopté une fille puis 2 ans après le frère biologique de la fille.
Personnellement, si je n'avais pas eu d'enfants biologiques, j'aurais adopté sans hésitation.
Bon courage à elle..

J'ai une de mes cousines
Son mari est stérile
Elle a attendu la 40 aine passée pour adopter
Il était clairement établi que ça venait de son mari (il a un autre frère stérile)- c pas comme si elle pouvait pas se raccrocher à l'espoir de..
Aujourd'hui c une autre femme
Elle a adopté une fille puis 2 ans après le frère biologique de la fille.
Personnellement, si je n'avais pas eu d'enfants biologiques, j'aurais adopté sans hésitation.
Bon courage à elle..
Eh pk adopter ??

On ne sait jamais, il y a pas parfois des cas 😅
Tu as un ancien gamer devant toi , des milliers d’heures et de nuits blanches à son actif , jeux préféré FF 😂 après le 10 j’ai arrêté, style préféré, horreur/tactique, d’autres questions ??

Dernière édition:
Retour