Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regardez moi ces rats...
Il y'a vraiment des marocains qui pactisent avec l'entité luciférienne ? J'ai vraiment du mal à y croire, je suis peut-être naïf
Ceux qui ont un compte labas ou qui les suivent sur d'autres réseaux, boycottez-les ces kleps:
Regarde la pièce jointe 414910
Vu le génocide en cours, parler d'Israël de manière neutre en livrant de l'info brute comme dans ton article c'est deja limite, mais en plus si le ton de l'article rend cet état génocidaire comme un état normal en affichant sans complexe le drapeau marocain à coté du drapeau israélien c'est pas innocent, regarde aussi les petits émoticônes utilisés, c'est très amical.Ils font que relayer une info non?
Regarde pas ce lien tu vas supprimer ton compte ici...
![]()
Israël stuurt "economische ambassadeur" naar Marokko
Israël gaat voor het eerst een economisch attaché naar Marokko sturen. Deze benoeming, een van de tien nieuwe wereldwijd, is onderdeel van een breder plan om de Israëlische economische invloed in cruciale markten te vergroten. De aangestelde functionarissen starten deze zomer met hun werkzaamheden.www.bladna.nl
Ok donc je peux aller publier labas les articles que je veux ?C'est la journaliste Ghita Zine qui veut faire passé l'info, pas yabi.