Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bute la!!!!!!!menace la!!!sinon apres tu le regretteras!
mdr bah jsé pa wallah elle me fiche trop la trouille el ma di kel é en train de le faire là..
tu peux porter plainte tu sais
c'est quoi son problème à elle pour te faire ça?
franchement les filles sont vraiment des ****** entre elles
que de pestes sur terre !
non, ça doit etre un mec! y a qu'eux pour faire ça, lui et une complice!
ignore le,il veut juste jouer avec tes nerfs!!!!!!!montre pas que tu flippelol mais enfaite c un mec et ce mec là boss ds mon cyber o bled et il marcéle avec c 10 msn parckil est fou de moi lol menfin bon les blédars aiment bien se foutre de la g**** des autres lol jlé connais un par un mdr!! ils ont ts le mm discours wallah!!
et il c fé passé pr une meuf en me testant si je parlais o gars et tout mais pourtant lotre jour il a mi la cam mais c'était bien une meuf ki été devant la cam alors je ne comprend pas comment il a fait?
A moins quil a fait un complot avec cette meuf là mais bon en tout cas je men fou il fait ce qu'il veut.
ignore le,il veut juste jouer avec tes nerfs!!!!!!!montre pas que tu flippe
oui oui tkt mdr!!!!!=)
Salam tt le monde!!
Ya une meuf ki ma promis kel allait mettre une tof a moi de msn sur youtube ds les vidéos de sexe pr ke tout le monde me voit et tout!!
A WILI!!O_O
CPOSSIBLE???!
Alik salam,
C'est quoi ce delire
Elle a réussi ?!!!!!
Franchement trop dangereux le net c abusé : eek:
OUI c'est possible, mais si elle fait cela tu peux l'attaquer en justice, et avoir des dédommagements.Salam tt le monde!!
Ya une meuf ki ma promis kel allait mettre une tof a moi de msn sur youtube ds les vidéos de sexe pr ke tout le monde me voit et tout!!
A WILI!!O_O
CPOSSIBLE???!