C'est pour quand la fin des saoudo wahhabistes?

C'est suffisant pour dire que ces gens sont des manipulateurs, des menteurs, tout simplement des traîtres, ils sont fort dans la taqyya ( dissimulation)

Takiya c'est quand dans la société ils obligent les gens à aimer Omar ou Aicha, tu lui dit aaah d'accord
Mais au fond tu es contre leurs conduite, par ce que jadis si tu discutais la conduite des califes tu étais un homme mort, alors la takiya était la pour sauver les Croyants de ceux qui t'obligent à suivre leurs concensus
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Takiya c'est quand dans la société ils obligent les gens à aimer Omar ou Aicha, tu lui dit aaah d'accord
Mais au fond tu es contre leurs conduite, par ce que jadis si tu discutais la conduite des califes tu étais un homme mort, alors la takiya était la pour sauver les Croyants de ceux qui t'obligent à suivre leurs concensus

J'aime Omar et j'aime Aicha et je condamne tes paroles !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
la taqiyya est une spécialité chiite surtout les rafidihs d'ailleurs...arrête de nous fatiguer avec tes histoires...tu saoules grave...

les takfiristes qui sortent les musulmans de l'Islam doivent être décapités point barre!




Takiya c'est quand dans la société ils obligent les gens à aimer Omar ou Aicha, tu lui dit aaah d'accord
s
 
J'aime Omar et j'aime Aicha et je condamne tes paroles !

Est ce que tu as des hadith comme quoi il faut les aimer
Moi je ne connais que celui qui dit, demain je donnerai la bandrole à quelqu'un qui aime Allah et son Messager et que Allah et son Messager aiment, et la bandrole a été donné à Ali
Donc on doit suivre ce que Allah et son Messager aiment ou ce que les concensus ont écrit comme histoire imaginaire?
 
ça regarde tout les musulmans, la mecque et médine ne leurs appartiennent pas, eux c'est des colonisateurs promus rois par les anglo saxons comme j'ai expliqué avant, et ils ont eu le pouvoir aprés plein de bain de sang!

Tu ne vas quand même pas refaire le monde... Dans ces cas la tu dois aussi demander à ce que les américains quitte les USA et rendent le continent à Geronimo et ses sauvages. Reste lucide.
 
Le Yamani Ahmed el Hassan prépare deja la révolution contre les Saouds au pouvoir et contre les savants qui le soutiennent
Il peut préparer ce qu'il veut.... Quand les américains vont lui mettre une bombe sous son lit on verra ce qu'il aura accompli.
Tu crois sérieusement que les américains vont laisser tomber leur fournisseur principale? Tu rêve coco
 
Il peut préparer ce qu'il veut.... Quand les américains vont lui mettre une bombe sous son lit on verra ce qu'il aura accompli.
Tu crois sérieusement que les américains vont laisser tomber leur fournisseur principale? Tu rêve coco

Les Américains ne sont pas forts, ils sont en chute libre, le monstre est entrain d'agoniser et il mourra bientot
Ahmed El Hassan Yamani deja qu'il n'est pas connu de visu des gens, mais il est trés influent et les saouds ont trés peur de lui, Moi je pense il les battera, car les textes anciens parlent de Lui, sa bandrole est une bandrole de guidance
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
salam
l amerique comme toute les autres civilisations est soumis au meme regle
1 montee economique et militaire
2 confrontation avec une autre force
3 apoguee avec comme consequence leadershop mondial
4 declin et crise economique et militaire...
la suite c est ALLAH qui sait
 
salam
l amerique comme toute les autres civilisations est soumis au meme regle
1 montee economique et militaire
2 confrontation avec une autre force
3 apoguee avec comme consequence leadershop mondial
4 declin et crise economique et militaire...
la suite c est ALLAH qui sait

L'Amérique est en déclin et la crise de Syrie a fait que la Russie reviennent sur le plan internationale
Il n y'a pas maintenant une uni polarité, mais il me semble qu'on se dirige vers un retour à la bipolarité dans le monde, et deux grands Poles qui se dessinent
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
L'Amérique est en déclin et la crise de Syrie a fait que la Russie reviennent sur le plan internationale
Il n y'a pas maintenant une uni polarité, mais il me semble qu'on se dirige vers un retour à la bipolarité dans le monde, et deux grands Poles qui se dessinent
Je ne suis pas trop d'accord. Les temps on changé. Avec la mondialisation toutes les économies sont liées.
Voilà le classement des PIB (2012)
1 États-Unis 15 680 000 (7.6 x PIB Russie)
2 Chine 8 227 000
3 Japon 5 964 000
4 Allemagne 3 401 000
5 France 2 609 000
6 Royaume-Uni 2 441 000
7 Brésil 2 396 000
8 Russie 2 053 000
 
Je ne suis pas trop d'accord. Les temps on changé. Avec la mondialisation toutes les économies sont liées.
Voilà le classement des PIB (2012)
1 États-Unis 15 680 000 (7.6 x PIB Russie)
2 Chine 8 227 000
3 Japon 5 964 000
4 Allemagne 3 401 000
5 France 2 609 000
6 Royaume-Uni 2 441 000
7 Brésil 2 396 000
8 Russie 2 053 000

La Russie investit de plus en plus en Chine et en Inde, et moins aux états unis et ses alliés de l'europe
La russie n'a pas avalé le complot de la division de l'URSS
dans l'affaire de la syrie, on a vu que les états unis n'ont pas le mot de la fin, mais le brésil, et les pays d'amérique du sud sont du coté de la russie, de meme que ceux l'europe de l'est
Aussi y'a pas que l'économie qui compte, je te rappelle que la Russie a plus de tetes nucléaires que les States
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
La Russie investit de plus en plus en Chine et en Inde, et moins aux états unis et ses alliés de l'europe
La russie n'a pas avalé le complot de la division de l'URSS
dans l'affaire de ela syrie, on a vu que les états unis n'ont pas le mot de la fin, mais le brésil, et les pays d'amérique du sud sont du coté de la russie, de mme que ceux l'europe de l'est
Aussi y'a pas que l'économie qui compte, je te rappelle que la Russie a plus de tetes nucléaires que les States
oui enfin, les russes investissent en chine en inde, et les chinois et les indou investissent au Us :) et la boucle est bouclé.
Pour la Syrie, Obama depuis le début n'est pas chaud pour intervenir. Traumatisme Irak, Afghanistan.
Les médias disent que c'est Poutine (Lavrov) qui a proposé que la Syrie détruise son arsenal chimique. La vérité c'est Kerry qui a soufflé cette solution à Lavrov la veille dans un interview ou un communiqué, me souvient plus.
Quand aux têtes nucléaires Russe, faut encore qu'elles soient opérationnelles. Et surtout si ils utilisaient les armes nucléaire, les deux pays et nous avec seront rasés. Hiver nucléaire toussa. Le nucléaire militaire est une arme de dissuation, et pas d'attaque. c'est mon humble avis.

Regarde les budgets de défense des 10 armées les plus puissantes (2ème photo).

PS: Et désolé de te décevoir.

Edit: j'ai oublié la source: http://www.1tourdhorizon.com/2009/01/les-dix-armes-les-plus-puissantes-au.html
 

Pièces jointes

  • START-1.JPG
    START-1.JPG
    131.6 KB · Affichages: 27
  • Classement armé..JPG
    Classement armé..JPG
    83.6 KB · Affichages: 26
Dernière édition:

ennemideta

...de passage nous sommes...
L'Amérique est en déclin et la crise de Syrie a fait que la Russie reviennent sur le plan internationale
Il n y'a pas maintenant une uni polarité, mais il me semble qu'on se dirige vers un retour à la bipolarité dans le monde, et deux grands Poles qui se dessinent
je pense mais je pourrais me tromper ce qui risque de se passer c est une passation de flambeau
us vers l etat juif de palestine donc une delocalisation du ledearship vers la palestine
la chine a toujours son mot a dire
l ONU est pour moi obselet
comment declarer une democratie mondiale lorsque klk pays ont le droit de oui ou de non
la democratie c est en principe la majorite qui l emporte....
 
je pense mais je pourrais me tromper ce qui risque de se passer c est une passation de flambeau
us vers l etat juif de palestine donc une delocalisation du ledearship vers la palestine
la chine a toujours son mot a dire
l ONU est pour moi obselet
comment declarer une democratie mondiale lorsque klk pays ont le droit de oui ou de non
la democratie c est en principe la majorite qui l emporte....

ça veut dire quoi un état juif de palestine
Peut etre ils prétendront donner l'indépendance à la palestine
Mais ça sera un état wahhabiste, cad sioniste bis, cad juif, oui c'est une éventualité
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
ça veut dire quoi un état juif de palestine
Peut etre ils prétendront donner l'indépendance à la palestine
Mais ça sera un état wahhabiste, cad sioniste bis, cad juif, oui c'est une éventualité
pour moi israel est un etat illegal sans aucune legitimite
donc je ne reconnais pas cet etat alors je prefere dire gouvernement ou etat juif de palestine car meme si je pouvais juger et emprisonner TOUS les dirigeants sioniste
les juifs de palestine ont aussi un droit comme les chretiens de la palestine
je serais toujours du cote d un etat multiconfessionnel
et contre l injustice flagrante dans un pays "soi disant democrate"
 
Je ne suis pas trop d'accord. Les temps on changé. Avec la mondialisation toutes les économies sont liées.
Voilà le classement des PIB (2012)
1 États-Unis 15 680 000 (7.6 x PIB Russie)
2 Chine 8 227 000
3 Japon 5 964 000
4 Allemagne 3 401 000
5 France 2 609 000
6 Royaume-Uni 2 441 000
7 Brésil 2 396 000
8 Russie 2 053 000
Le pib us est truqué car les produits sont fabriqués à l'extérieur donc le chiffre est grossi sans compter
la fed $ qui ne valent rien dans la réalité .
 
Haut