C'est pour quand la fin des saoudo wahhabistes?

Par exemple pourquoi les djihadistes qui prétendent se battre contre les dictateurs, pourquoi ils ne fond rien contre les saouds? la raison est simple, ils sont nourries par eux et par le Qatar l'espionne
Et comment voyez vous l'implication des pays du golf dans la fitna au moyen orient?

tu rêves là...la fin c'est quand SAM ET SION seront éradiqués!!!!

tu rêves là...la fin c'est quand SAM ET SION seront éradiqués!!!!

Le mal, tout le mal dans le monde musulman sont les bédoins a3rab, eux se prennent pour les représentants de l'Islam, alors que le Prophete Mohammed (as) justement a eu à faire à leurs dureté
Et aprés ils n'ont pas changé, au lieu de suivre la vérité de l'Islam ils véhiculent les cultures bédouines

Change de disque pour éliminer le wahabisme faut éliminer Sam et Sion....

Les bédouins arabes ne sont pas majoritairement wahabisés par contre ce sont pour beaucoup les descendants des nobles sahabas....qui mieux qu'eux connaissent l'Islam....

Arrête de polluer ici va jouer sur les forums shias!!!

Le mal, tout le mal dans le monde musulman sont les bédoins a3rab, eux se prennent pour les représentants de l'Islam, alors que le Prophete Mohammed (as) justement a eu à faire à leurs dureté
Et aprés ils n'ont pas changé, au lieu de suivre la vérité de l'Islam ils véhiculent les cultures bédouines

Le Wahabisme et la famille El-Saoud vivent en symbiose depuis 1800.
L'un nourri l'autre, depuis la création de l'Etat El-Saoud.
Il est temps aux musulmans de faire barrage à cette doctrine avec tous les moyens.
La plus grande malédiction qu'a connue le monde islamique à ce jour.

Notre descendance parlera surement de cette triste époque de l'islam...

...qui mieux qu'eux connaissent l'Islam....

Ce sont pour beaucoup des descendants de ceux qui ont assassiné la famille du noble prophete (as) aprés son décés, ce sont ceux qui se sont combattu pour la gouvernance du bas monde et la conquete des territoires
Ils ont délaissé le Coran et massacré Ahl l bayt, comme les yahoud avant ont délaissé la Torah et tué leurs prophetes, c'est pas eux qui connaissent le mieux l'islam mais qui l'ont corrompu avec les habitudes bédouines

Par exemple pourquoi les djihadistes qui prétendent se battre contre les dictateurs, pourquoi ils ne fond rien contre les saouds? la raison est simple, ils sont nourries par eux et par le Qatar l'espionne
Et comment voyez vous l'implication des pays du golf dans la fitna au moyen orient?
du dis des évidences.
l'islam organisé sert des dictatures depuis des siècles derrière des beaux slogans.
le jour ou on interdira la politisation de l'islam et l'utilisation du discours religieux à des fins politiques l'islam, le vrai, pourra avancer.

Nos savants sunnites sont là et sont les héritiers du Prophète Saws...en plus dans nos grands savants sunnites on a des descendants du Prophète Saws en Afrique, Asie partout dans le monde...

Ce sont pour beaucoup des descendants

Change de disque pour éliminer le wahabisme faut éliminer Sam et Sion....

Les bédouins arabes ne sont pas majoritairement wahabisés par contre ce sont pour beaucoup les descendants des nobles sahabas....qui mieux qu'eux connaissent l'Islam....

Arrête de polluer ici va jouer sur les forums shias!!!

wahhabisme = imperialisme américain = sionisme, tout ca c'est le meme sac de crabes.

Les saouds ils s'en foutent de la Palestine, leur partenaire c'est Israel, car eux ils payent leur pétrole, tout ca grace à la "bienveillance" américaine.

Nos savants sunnites sont là et sont les héritiers du Prophète Saws...en plus dans nos grands savants sunnites on a des descendants du Prophète Saws en Afrique, Asie partout dans le monde...

Je n'est pas dit le contraire, moi meme je suis sunnite, mais je parle de ceux qui pensent etre sunnites mais ont ls explications des omeyyades dans leurs bouches!! les ennemis de ahl l bayt qui tombent malades quand on parle d'eux

Est-ce en rapport avec les Banu Qurayza ?

Surement, ils veulent se venger des défaites face à Rassoul Allah, alors ils infiltrent l'islam pour le détruire de l'intérieur, avec une sévérité comme jamais vu avant, et un extrémisme qu'on ne retrouve que cchez les juifs, deja que la barbe de 50 cm est yahoudite pour tromper la masse, elle a infiltré l'islam!!

Le problème c'est qu'on est tous seul à agir, il n'y a plus de Prophète, mais certains agissent de leur plein gré en pensant être dans le vrai ? Mais Craignent-ils vraiment Dieu ? Je ne lis pas dans les coeurs.

Les djihadistes extrémistes par leurs bouche ils disent Allah et son Messager
Mais vue leurs conduite à attaquer et déstabiliser les pays musulmans, leurs coeur supporte satan et dajjal

Les djihadistes extrémistes par leurs bouche ils disent Allah et son Messager
Mais vue leurs conduite à attaquer et déstabiliser les pays musulmans, leurs coeur supporte satan et dajjal

J'aimerais mieux me retrouver seul attaché sur un arbre en attendant ma mort que de suivre la voie du Diable.
Comment peut-on être sûr d'être dans la voie de Dieu ?!

Le Pacte de Nadjd de Hamadi Redissi aux éditions du Seuil.

Excellent livre sur l’Arabie Saoudite, les saoud, le wahhabisme, le salafisme. Le livre part de l’alliance entre le religieux Mohamed Ibn Abdelwahab père du wahhabisme et un chef de tribu obscure et ambitieux nommé Saoud dans la province du Nadjd et en explique toutes les implications et conséquences sur l’Islam et les sociétés musulmanes jusqu’à nos jours.

J'aimerais mieux me retrouver seul attaché sur un arbre en attendant ma mort que de suivre la voie du Diable.
Comment peut-on être sûr d'être dans la voie de Dieu ?!

Moi je prie dieu pour etre bien , nous sommes des spéctateurs de ce qui se passe dans le moyen orient

Quand on voit les djihadistes déstabiliser la lybie, l'egypte, la tunisie (et cette derniere a plein de rapports sur les terroristes et l'implication des qataris et des saouds), le djihad sexuel, ses criminels qui sont payés par le golf, pourquoi? pour imposer le salafisme et un style moyen ageux, et gouverner les autre par la religion

Nous sommes dans le vrai, et les extrémistes sont dans le faux, ce n'est pas le vrai islam qu'ils ont, mais les habitudes bédouines et puis Allah guide qui il veut, nous c'est vers l'universalité qu'ils nous a conduit

Moi je prie dieu pour etre bien , nous sommes des spéctateurs de ce qui se passe dans le moyen orient

Quand on voit les djihadistes déstabiliser la lybie, l'egypte, la tunisie (et cette derniere a plein de rapports sur les terroristes et l'implication des qataris et des saouds), le djihad sexuel, ses criminels qui sont payés par le golf, pourquoi? pour imposer le salafisme et un style moyen ageux, et gouverner les autre par la religion

Nous sommes dans le vrai, et les extrémistes sont dans le faux, ce n'est pas le vrai islam qu'ils ont, mais les habitudes bédouines et puis Allah guide qui il veut, nous c'est vers l'universalité qu'ils nous a conduit

Je le jour où j'aurais des comptes à rendre, et pas d'excuse valable à dire un tel m'a dit de suivre un tel !

Le djihad sexuelle tiens donc ça ressemble fortement au mariage temporaire que tu prône!

Le Wahabisme et la famille El-Saoud vivent en symbiose depuis 1800.
L'un nourri l'autre, depuis la création de l'Etat El-Saoud.
Il est temps aux musulmans de faire barrage à cette doctrine avec tous les moyens.

On ne vire pas des gens parce que sa fait 1800 ans qu'il est là, mais on le vire pour les méfaits qu'il commet, le gouvernement Saoudien vue sa logique même pour 1 jour j'en voudrais pas.

Le problème c'est qu'on est tous seul à agir, il n'y a plus de Prophète, mais certains agissent de leur plein gré en pensant être dans le vrai ? Mais Craignent-ils vraiment Dieu ? Je ne lis pas dans les coeurs.

Ils s'auto-persuade par de la propagande, quand t'es convaincue d'une idée tu l'appliques, même si le cheminement pour y parvenir a été fallacieux une fois que t'es convaincue il y a plus qu'à.

On ne vire pas des gens parce que sa fait 1800 ans qu'il est là, mais on le vire pour les méfaits qu'il commet, le gouvernement Saoudien vue sa logique même pour 1 jour j'en voudrais pas.

Il est chiite si tu veux comprendre sa logique c'est la qu'il faut chercher, les wahhabi sont juste un prétexte, il déteste les sounite en général

Prenons le meilleur de chacun et soyons des musulmans, j'en ai marre d'entendre toutes ces étiquettes, que dirait le prophète (saws) s'il nous entendait nous traiter d'un tel est... un tel est... ?

Retour