C'est pour quand la fin des saoudo wahhabistes?

Donc celui qui prétend avoir raison, sans dire à la fin qu'il se pourrait bien qu'il soit mal guidé, n'est certes pas un exemple à suivre?

L'essentiel c'est que chacun ne donne pas sa version au nom de l'islam
Mais s'il a raison dieu l'a orienté, s'il a tord c'est lui meme et le diable qui a chuchoté

wahhabisme = imperialisme américain = sionisme, tout ca c'est le meme sac de crabes.

Les saouds ils s'en foutent de la Palestine, leur partenaire c'est Israel, car eux ils payent leur pétrole, tout ca grace à la "bienveillance" américaine.
Ils ne payent rien du tout .
Pour l'instant il y a la photopieuse de la FED . En 71 ils ont quitté l'étalon or c'est pas par hasard .
C'est pas pour rien que les anciens impérialistes ont créé ces pseudos états.

Moi je prie dieu pour etre bien , nous sommes des spéctateurs de ce qui se passe dans le moyen orient

Quand on voit les djihadistes déstabiliser la lybie, l'egypte, la tunisie (et cette derniere a plein de rapports sur les terroristes et l'implication des qataris et des saouds), le djihad sexuel, ses criminels qui sont payés par le golf, pourquoi? pour imposer le salafisme et un style moyen ageux, et gouverner les autre par la religion

Nous sommes dans le vrai, et les extrémistes sont dans le faux, ce n'est pas le vrai islam qu'ils ont, mais les habitudes bédouines et puis Allah guide qui il veut, nous c'est vers l'universalité qu'ils nous a conduit
Tu as oublié l'Afghanistan le Pakistan .

Bien sûr que si il y en a mais que ce soit les civils ou les sheikhs qui contredisent les savants vendus aux saouds ils sont muselés arrêtés emprisonné ils oppressent toute tentative de rébellion très vite et très violemment.

L'arabie actuelle est un pays ou une trés grande injustice reigne, je dirai plus que tout les autres pays
Mais ils sont SUR protégés

Oui !
Tôt ou tard cette abomination qu'est l'Arabie Saoudite actuelle sous cette monarchie devra disparaître, inchaâ Allah et le plus tôt sera le mieux !

Moi à chaque fois je pense à ça, je pense au Mahdi et je suis de ceux qui l'attendent et ça me donne de la ferveur
Meme sa prière c'est 3ajala Allah faradjah, 3adjala ça veut dire le plus vite possible, donc amine

Arrête de dire des conneries toi!! tous ceux qui dénoncent le gouvernement saoudien et les savants du palais avec leur doctrine sont en prison, rien à voir avec les adn ou l'origine!

Tout les opposants du systeme et qui les dénoncent et ceux qui ont parlé de leurs origine juive sont en prison
n'est elle pas une grande injustice?

Environ 3 % de chiites qui sont stigmatisés, d'ailleurs à chaque tentative de manifestation ils sont mâtés sévèrement et y'a même des tués...Idem au Bahrein d'ailleurs ou les chiites sont majoritaires mais sous la domination sunnite et l'arabie veille au grain puisqu'elle s'ingère et mate la rebellion du bahrein, on en parle pas dans les médias forcément...et pourtant celà va à l'encontre du droit international il me semble...

Quel est le % de Chiites en Arabie ?

Bientôt inch'Allah, on va assister aux derniers moments de l'existence des majouss d'Iran et de hezbou chaytan.:)

Ou l'inverse, des gens mal aimé par d'autres, une partie que le monde islamique n'aime pas, ne sont ils pas plus sur le droit chemin, ils ne disent jamais Ali est dieu (sauf des fous), la majorité des chiites disent Ali est un homme, Wali
Mais vous voulez croire à tout prix à ce que'ils ne croient pas eux, mais vous les attaquez, c'est vous les oppresseurs et eux les victimes, dieu ne vous donnera jamais raison, les partisans de Ali vainqueront

Ou l'inverse, des gens mal aimé par d'autres, une partie que le monde islamique n'aime pas, ne sont ils pas plus sur le droit chemin, ils ne disent jamais Ali est dieu (sauf des fous), la majorité des chiites disent Ali est un homme, Wali
Mais vous voulez croire à tout prix à ce que'ils ne croient pas eux, mais vous les attaquez, c'est vous les oppresseurs et eux les victimes, dieu ne vous donnera jamais raison, les partisans de Ali vainqueront
moi je suis le partisan d ALLAH
je n ai pâs besoin d intercession

Environ 3 % de chiites qui sont stigmatisés, d'ailleurs à chaque tentative de manifestation ils sont mâtés sévèrement et y'a même des tués...Idem au Bahrein d'ailleurs ou les chiites sont majoritaires mais sous la domination sunnite et l'arabie veille au grain puisqu'elle s'ingère et mate la rebellion du bahrein, on en parle pas dans les médias forcément...et pourtant celà va à l'encontre du droit international il me semble...

Le droit international c'est de la rhétorique, c'est pour faire pleuré les vieilles.

Pourquoi il y a t-il plusieurs factions entre chiites ?? Et surtout pourquoi ne voit-on pas certains chez vous dénoncer vos freres chiites?? C'est facile de dire les aures sont fous mais il n'en reste pas moins qu'ils sont chiites et jamais combattu par les autres chiites alors que ce blasphème mérite un plus dur chatiment!!

Le Wahabisme et la famille El-Saoud vivent en symbiose depuis 1800.
L'un nourri l'autre, depuis la création de l'Etat El-Saoud.
Il est temps aux musulmans de faire barrage à cette doctrine avec tous les moyens.

Facile il suffit d'arreter de filer du blé en allant faire le pelerinage, et à se mettre aux voitures electriques... :claque:

Retour