C'est qui le patron

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
salam wa alaykoum, je veux un avis masculin et feminin :D
pour vous, c'est l'homme qui decide a la maison ou la femme? et pourquoi? et que pensez-vous des femmes qui decident tout ?
( evitez les " tout les deux decident y'a pas de boss. c'est faux y'a toujours quelqun qui gere ou qui a le dernier mot )

moi pour moi je prefere que ce soit l'homme le patron, je me sentirais pas femme face à un homme qui ne prend aucune decision ou qu'il me laisse tout faire sans rien dire.. j'aime les matchos je crois :rolleyes:

allez à vous!! ( racontez vos experiences si il y'a )

Dans un couple on prends les décisions ensemble!!!!
Pourquoi un devrait décider pour l'autre???

Dans un couple on est censé être des adultes avec des envies et de la communication ... ça permet de trouver un consensus

Il faut toujours un capitaine à bord sinon c'est vite le bordel :p.
C'est bizarre la hiérarchie en entreprise ne vous dérange pas, mais dans le foyer là c'est autre chose alors que c'est beaucoup plus sain. Le chef de famille, moul dar comme on dit ça veut pas dire sa femme est inférieurs à lui ou qu'il fait se qu'il veut sans la consulter.

La hiérarchie vous l'avez accepté dans tout sauf au sain de la famille alors que c'est là qu'elle est la plus saine.
salam, voila un vrai rajal!! moul dar comme tu dis ! hh

franchement pour moi une femme doit savoir cuisiner, gerer sa maison, ses enfants meme si beaucoup pnsent que l'homme devrait l faire d'avantage moi je pense que l'homme subvient d'abord aux besoins, gere et protege et ensuite peu donner un coup de main.
a chacun son role :D moi un homme qui travail pas et qui me dis vas y je cuisine pour toi et je repasse non merciiiiii

T'es un homme ta femme es enceinte tu va lui dire debout cherie c'est bon 50/50 toi aussi va ramener l'argent? non tu vas comprendre que ta femme a ce role la, de donner la vie, de s'occuper de ses enfants, s'occuper de son mari , dans l'entente , l'échange , la bonne humeur et le respect ..

franchement pour moi une femme doit savoir cuisiner, gerer sa maison, ses enfants meme si beaucoup pnsent que l'homme devrait l faire d'avantage moi je pense que l'homme subvient d'abord aux besoins, gere et protege et ensuite peu donner un coup de main.
a chacun son role :D moi un homme qui travail pas et qui me dis vas y je cuisine pour toi et je repasse non merciiiiii
Tu as bien 24 ans ?

Retour