bouboucha31
VIB
Aaaa le respect du patriarche,chef de famille@Cyrine77
Te réjouie pas trop vite!!
Yek tu m'as utilisé pour arriver à tes fins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaa le respect du patriarche,chef de famille@Cyrine77
Ben le respect c'est bien nan ? tant qu'il est mutuelTe réjouie pas trop vite!!
Yek tu m'as utilisé pour arriver à tes fins![]()
je taquineMdrrr dire que je suis arrivé en France à 11ans!!![]()
Ah mais c'est pour ça que tu maîtrises l'arabe !!!
Chui trop jalouze![]()
Mdrrrrrrt c'est exactement ça.
Dommage j'ai jamais assisté à un échange des deux..
Ben le respect c'est bien nan ? tant qu'il est mutuel![]()
Entre autres lol, mais j'aime trop délirer en marocain et comme les expressions et proverbes marocains me passionnent lol, beh dès que j'entends une nouvelle expressions, je la mémorise lol
Tkt ton mari te l'apprendra, il te diras des mots doux en arabes à te faire fonde lol
je taquine![]()
salam wa alaykoum, je veux un avis masculin et feminin
pour vous, c'est l'homme qui decide a la maison ou la femme? et pourquoi? et que pensez-vous des femmes qui decident tout ?
( evitez les " tout les deux decident y'a pas de boss. c'est faux y'a toujours quelqun qui gere ou qui a le dernier mot )
moi pour moi je prefere que ce soit l'homme le patron, je me sentirais pas femme face à un homme qui ne prend aucune decision ou qu'il me laisse tout faire sans rien dire.. j'aime les matchos je crois
allez à vous!! ( racontez vos experiences si il y'a )
tu met pas le mazzout? genre ta femme c'est ele qui va mettre l'essence mdrrr! la classe .. elle passe la tondeuse dehors aussi...en gros t'epouse un maçon ??Il y a plusieurs niveaux de décisions. desquelles tu parles?
Je me vois mal m'ingérer sur la bouffe, le personnel, les fournitures (mazout, essences pour les voitures, jardinage,etc) même si in fine c moi qui paie pour tout.
Si les gamins veulent qqchose, généralement la réponse c : Demandez à votre père.
En ce qui concerne mon x femme, bin même aujourd'hui elle me consulte pour 90% des choses qu'elle fait ou veut faire.
tu met pas le mazzout? genre ta femme c'est ele qui va mettre l'essence mdrrr! la classe .. elle passe la tondeuse dehors aussi...en gros t'epouse un maçon ??
pourquoi les enfants direct le pere? par contre la je suis contre, pr moi la consultation se fait des deux parties : l'enfant ne doit absolument pas sentir une faiblesse chez l'autre ..
pour le reste je suis daccord tu dois savoir tt sur elle comme elle elle a le droit de tt savoir de toi ( les faits, les envies, les sorties et projets)
Un patron à la maison? Et puis quoi encore? Pourquoi tu cherches à instaurer un rapport de force? Un dominé et un dominant?
plein de bonheur !!Mais non!! le mazout c pour la chaudière, c elle qui commande, en ce qui concerne les voitures c elle qui donne l'argent au chauffeur!! En ce qui concerne le jardin, moi je ne m'y connais pas. Donc elle a signé avec un mec qui viens 2 à 3 fois par semaine je crois qui s'occupe du jardin. Les gamins (façon de parler) sont tous majeurs aujourd'hui, mais t'inquiète elle n'est pas le maillon faible de la famille.
Je ne dois pas TOUT savoir sur elle, mais si ça la rassure pourquoi pas. Nous n'avons jamais été en relation de méfiance donc je ne suis pas obligé de justifier mon emploi du temps et elle non plus.
dans ce cas la, c'est moi la patronneMême dans la chambre à coucher!?
Et l'inverse ne te dérange pas ?qui prend son mari pour une femme a lui instauré des regles ..
pour vous, c'est l'homme qui decide a la maison ou la femme? et pourquoi? et que pensez-vous des femmes qui decident tout ?
( evitez les " tout les deux decident y'a pas de boss. c'est faux y'a toujours quelqun qui gere ou qui a le dernier mot )
moi pour moi je prefere que ce soit l'homme le patron, je me sentirais pas femme face à un homme qui ne prend aucune decision ou qu'il me laisse tout faire sans rien dire.. j'aime les matchos je crois
Celui ou celle qui a le kebkebsalam wa alaykoum, je veux un avis masculin et feminin
sa depend quel boss aussi,A la maison c'est moi la boss
Sinon je lui fait des bosses
mdr!! je ne dirais rien tinquiete
Ahhh ! Je vois
Je suis les 2, j'aime le partage des tâches et des décisions, chacun a ses spécialités mais même si c'est réparti cela doit se faire dans la transparence et un minimum de respect et de concertation, sans même parler d'une autre personne je vis ça tout les jours dans mon propre corps, ma partie masculine n'aimerait pas que ma partie féminine le castre, et ma partie féminine n'a pas aimé quand ma partie masculine l'a fait revenir de chez le coiffeur avec la coupe militaire sur un coup de sang à la Britney Spears.salam wa alaykoum, je veux un avis masculin et feminin
Je suis les 2, j'aime le partage des tâches et des décisions, chacun a ses spécialités mais même si c'est réparti cela doit se faire dans la transparence et un minimum de respect et de concertation, sans même parler d'une autre personne je vis ça tout les jours dans mon propre corps, ma partie masculine n'aimerait pas que ma partie féminine le castre, et ma partie féminine n'a pas aimé quand ma partie masculine l'a fait revenir de chez le coiffeur avec la coupe militaire sur un coup de sang à la Britney Spears.![]()
mdr!! je ne dirais rien tinquiete![]()
Oui moi aussi je ne dirais rien![]()
c'est mieux, apart sa c'est bon ta trouver moin " bourreau" comme mec? hahha
mdr!!!!! à toi de chercher ne te laisse pas " pecho"Ah nan j'ai pas trouver
Que des gars qui veulent visiter![]()
mdr!!!!! à toi de chercher ne te laisse pas " pecho"
mdr!! prend soin de toiAh nan nan !
![]()
C'est moi le patron.C'est qui le patron ?