C'est quoi avoir les traits fins?

A

AncienMembre

Non connecté
les exemples que tu as pris tu aurais pas pu trouver pire, des traits fins c'est beau en général mais là tu as pris des efféminés ça n'a rien à voir là c'est un autre extrême.....

Ben je ne me rappelle que de ces gars..Mon cerveau bug apparemment...
Moi je les trouve beaux (leurs traits sont irréprochables! :langue:)...Peu importe s'ils me plaisent ou pas...
 

Pipounet

Sober
VIB
Mais non j'étais occupée, je pensais venir la prendre apres :(

rose.gif
:cool:

edit : comment ça fais merdique lol
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
Oui, ses traits le sont.
Il ne s'agit pas (forcément) d'avoir "tout en petit" mais plutôt d'avoir un visage harmonieux avec des traits presque parfaits. ;)
Donc, c'est finesse+perfection.

toujours pas compris lol

par exemple dit moi si c juste..

avec traits fins ;schakira ,affelay,chamakh,nassri(de l'OM),lalla salma,abdelkrim khattabi,ben laden

avec des gros traits ;mohamed6,jet lee,Brad Pitt, sarkozy,sadam husein ,mohamed ali,
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Avoir les traits fins n'est que la conséquence d'un travail intérieur qui trouve son mérite par la manifestation comme tout ce qui est, comme une fleur qui s'est bien donné pour fleurir et se présenter sous ces plus beaux traits.

J'estime que c'est plutôt positif :)
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est une idée reçue qui consiste à faire croire que la Beauté est synonyme de nez fin, visage ovale, cheveux lisses blonds ou châtains, teint blanc, yeux verts ou bleus....


Comme la race aryenne quoi .......
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour moi les traits fins çest un nez fin , des yeux genre sourcils fins , visage fin .
 
Oui j'avais compris, t'inquiètes en fait c'est surtout le nez de ce monsieur qui m'a un peu choqué sur le coup.:D



Je suis d'accord à 100% avec toi, mais si une personne fait la remarque sur ses traits fins c'est comme si c'était un compliment sinon quel est l'intérêt de le lui dire.
Une des plus belles femmes aux traits fins c sudrey hepburn elle est la deuxième personne la plus belle après marylin Monroe c marylin mais brunette elle a des traits délicats magnifiques
 

Pièces jointes

  • 3114.jpg
    3114.jpg
    101.9 KB · Affichages: 4
Haut