ouais c'était marrant à lire : D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais c'était marrant à lire : D
Je pense pas,elle m'a rentrée dedans fut un tempsC'est ton amoureuse ?![]()
le genre instit c'est pas trop ma tasse de théLOL et je ne peux pas compter sur toi pour me décoincer c'est ballot![]()
Vilaine girl!le genre instit c'est pas trop ma tasse de thé![]()
hétéro et toi ? mdrVilaine girl!
T'es homo ?
Toutes façons, t'es une femme de ce que tu dis, la question ne se pose plus
J'ai assez pollué LOL
Pareil MDRhétéro et toi ? mdr
Salam aleykoum
C'est quoi se nouveau phénomène de femmes voiler qui chante des paroles stupide des années 2000 et qui font des make up
Où est la famille dans tout sa ?
@morjani @Akhi96 @Secretman @ayadono donnez votre avis vous avez la tête sur les épaules contrairement à beaucoup de gens ici![]()
Au fait il n'y avait pas de question donc je n'attendais pas de réponseBien fait
Comment il t'a mis un vent mdr
Désolée
je hume le chacal à mes heures perduesPareil MDR
Je ne me shoote qu'aux phéromones mâles, t'es en salle de sport, tu dois bien sentir la transpiration masculine![]()
alla 3adimLa question est c'est quoi ces muslim wesh wesh ma 9rach qui se mêlent des fesses des autres.
Conseil fi sabil Allah :
Investi dans un mémoire pour contempler tes fesses, tu seras étonné car ce n'est pas toujours propre.
![]()
Arrête je vais défaillirje hume le chacal à mes heures perdues
ha oui je vois .il t'en faut peu.Après tu sais la majorité en salle c 'est des petites natures.Les gros bodybuilders à la Ronnie Coleman c'est assez rare.Et faut aimer en plusArrête je vais défaillir
C'est trop érotique pour moi![]()
A partir du moment où tu prétends que la 3awra c'est tout le corps de la femme ,non tu peux pas.A peine pour certains ,si ces filles peuvent respirer sans l'autorisation d'un mahramJe comprends pas ce sujet ?? Elles ont pas le droit de chanter parce que voilées ??
alla 3adim
D'ailleurs, il s'en prend toujours aux nanas celui là, si c'est pas l'hymen c'est les voilées maquillées R&B et compagnie
C'est la new géneration: ils donnent des bons et mauvais points![]()
Cela ne semble pas avoir trop d'effet, puisque les jeunes femmes maghrébines y compris voilées font ce qu'elles veulent ! J'en aurais pas dit autant d'avant. Donc, les chiens aboient et la caravane passe et ce sentiment d'impuissance (A partir du moment où tu prétends que la 3awra c'est tout le corps de la femme ,non tu peux pas.A peine pour certains ,si ces filles peuvent respirer sans l'autorisation d'un mahram
Ça se limite à Halal et haram. Allah koun fi l3awn.
Le pire c'est quand cet ignorant ne doute pas un seul instant comme c'est le monde tourne autour de ses convictions.
oui jai vu mdrJe suis d'accord, par contre, il a demandé du renfort dans son premier post ....pas trop courageux le vaillant chevalier, défendeur de ses "convictions"![]()
On est dans un sujet sérieux, et on glisse (ha oui je vois .il t'en faut peu.Après tu sais la majorité en salle c 'est des petites natures.Les gros bodybuilders à la Ronnie Coleman c'est assez rare.Et faut aimer en plus
c'est le fantasme de beaucoupOn est dans un sujet sérieux, et on glisse ( : D ), on risque des ennuis et pis moi je suis une secrétaire avec un chignon et des lunettes!!
Pourquoi il a un avatar de lion ?oui jai vu mdr![]()
En plus si t'es pas blonde a pas forte poitrine,ça m'intéresseOn est dans un sujet sérieux, et on glisse (), on risque des ennuis et pis moi je suis une secrétaire avec un chignon et des lunettes!!
Pourquoi il a un avatar de lion ?
Il aurait du mettre un avatar de chat ou chatte qui miaule![]()
hahahaPourquoi il a un avatar de lion ?
Il aurait du mettre un avatar de chat ou chatte qui miaule![]()
En plus si t'es pas blonde a pas forte poitrine,ça m'intéresse![]()
Je vais être wanted moi, si j'ai des problèmes, tu viens me défendre vu que t'es bien muscléhahaha
The kif of my LifeAh ouais, le corps de Jane Birkin et la tête de Fadela Amara, je vais bien te faire fantasmer![]()
LOL et je ne peux pas compter sur toi pour me décoincer c'est ballot![]()
tu rigoles .Je me taille en douce.Je vais être wanted moi, si j'ai des problèmes, tu viens me défendre vu que t'es bien musclé![]()
Et moi je fantasme sur les clows, c'est trop MALEThe kif of my Life![]()
Je suis là moi![]()
ah ouais, genre tu cha3ales l 3fiya et tu me laisses me débrouiller, c'est du beau ça, et ça se dit rajel!!!tu rigoles .Je me taille en douce.C'est le genre qui aime les fitna sans fin
Salam AlMuslim,Salam aleykoum
C'est quoi se nouveau phénomène de femmes voiler qui chante des paroles stupide des années 2000 et qui font des make up
Où est la famille dans tout sa ?
@morjani @Akhi96 @Secretman @ayadono donnez votre avis vous avez la tête sur les épaules contrairement à beaucoup de gens ici![]()
Salam AlMuslim,
Et de quoi je me mêle ! tu as rien d'autre à faire ^^
D'abord elle chante pas, elle marmonne[/QUOTE]
Salam AlMuslim,
Et de quoi je me mêle ! tu as rien d'autre à faire ^^
D'abord elle chante pas, elle marmonne![]()