C'est quoi ces voiler qui chante !?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam aleykoum

C'est quoi se nouveau phénomène de femmes voiler qui chante des paroles stupide des années 2000 et qui font des make up :fou:

Où est la famille dans tout sa ?

@morjani @Akhi96 @Secretman @ayadono donnez votre avis vous avez la tête sur les épaules contrairement à beaucoup de gens ici :cool:

La question est c'est quoi ces muslim wesh wesh ma 9rach qui se mêlent des fesses des autres.

Conseil fi sabil Allah :
Investi dans un mémoire pour contempler tes fesses, tu seras étonné car ce n'est pas toujours propre.
:D

La question est c'est quoi ces muslim wesh wesh ma 9rach qui se mêlent des fesses des autres.

Conseil fi sabil Allah :
Investi dans un mémoire pour contempler tes fesses, tu seras étonné car ce n'est pas toujours propre.
:D
alla 3adim
D'ailleurs, il s'en prend toujours aux nanas celui là, si c'est pas l'hymen c'est les voilées maquillées R&B et compagnie
C'est la new géneration: ils donnent des bons et mauvais points :D

A partir du moment où tu prétends que la 3awra c'est tout le corps de la femme ,non tu peux pas.A peine pour certains ,si ces filles peuvent respirer sans l'autorisation d'un mahram
Cela ne semble pas avoir trop d'effet, puisque les jeunes femmes maghrébines y compris voilées font ce qu'elles veulent ! J'en aurais pas dit autant d'avant. Donc, les chiens aboient et la caravane passe et ce sentiment d'impuissance ( :D ) doit exaspérer

Ça se limite à Halal et haram. Allah koun fi l3awn.
Le pire c'est quand cet ignorant ne doute pas un seul instant comme c'est le monde tourne autour de ses convictions.

Je suis d'accord, par contre, il a demandé du renfort dans son premier post ....pas trop courageux le vaillant chevalier, défendeur de ses "convictions" :wazaa:

ha oui je vois .il t'en faut peu.Après tu sais la majorité en salle c 'est des petites natures.Les gros bodybuilders à la Ronnie Coleman c'est assez rare.Et faut aimer en plus
On est dans un sujet sérieux, et on glisse ( :D ), on risque des ennuis et pis moi je suis une secrétaire avec un chignon et des lunettes!!

Salam aleykoum

C'est quoi se nouveau phénomène de femmes voiler qui chante des paroles stupide des années 2000 et qui font des make up :fou:

Où est la famille dans tout sa ?

@morjani @Akhi96 @Secretman @ayadono donnez votre avis vous avez la tête sur les épaules contrairement à beaucoup de gens ici :cool:
Salam AlMuslim,
Et de quoi je me mêle ! tu as rien d'autre à faire ^^
D'abord elle chante pas, elle marmonne :fou:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour