Je n'y crois plus à cette histoire de masque, j' y croyais oui, mais c'st fini.
Les masques que l'on portent à l'extérieur ne nous protège pas du Covid en lui même., beaucoup de
gens ne connaissent pas les gestes pour le manipuler et tous ces manip. sont trop astreignantes
pour ceux qui doivent sortir., entre ne pas le toucher, se désinfecter les mains à chaque touché, le changer
toutes les 4h.
Il était peut-être indispensable je ne le nie pas, mais plus maintenant, si on respecte les distanciations sociales, mais l'état en a profité pour nous le laisser en guise de muselière.
Surtout taisez vous, fermer vos gueules sous vos masques, et continuez à polémiquer autour, nous ont pourras
tranquillement mettre des lois en place, sans que vous gentil citoyens moutons, vous allez nous faire *****
à tout gueuler dans la rue votre désapprobation.
Je suis de la profession, mais c'est ce que je pense actuellement. Et c'est loin d'ètre fini cette muselière,
on la portera encore pour un temps. C'est pour cette raison que je ne juge pas ceux qui ne veulent pas le porter dans la rue. Ce ne sont pas eux qui nous l'on envoyé c'te saloperie, donc ont ne dois pas les culpabiliser.
La seule chose que la population gagnera, avec le port du masque ce sera de plus en plus de problème respiratoire.
Les premiers touchés, les enfants et les personnes vulnérables avec déjà ce genre de soucis.
Et les autres dit sain, finiront par avoir aussi ce genre de problèmes.