C'est quoi être islamophobe ?

Pour la dernière fois, Juif n'est pas une race contrairement à ce que les sionistes veulent nous faire croire pour se donner un droit de retour en Palestine alors que selon leurs propres croyances Allah swt les à refouler.
Les pires judeophobes sont les sionistes qui ne sont pas forcément tous juifs et les juifs ne sont pas forcément tous sionistes surtout si ils respectent leurs croyances (et ici la décision de Allah swt de les avoir exilé de la terre sainte....)

PS : Je n'ai jamais affirmé que l''islamophobie était une forme de racisme.
Je ne vais pas perdre mon temps à relever et répondre à toutes tes inepties. Perte de temps avec toi...

Moi je te parle de l'histoire c'est tout, être juif a été considéré comme une race pendant des siècles donc on exprimait du racisme a leur encontre

Je sais pas pourquoi tu t'evertue à m'expliquer que tout les juifs ne sont pas sionistes et le fait qu'ils ont été chassés, je le savais déjà, tout le monde sait déjà ça, c'est toi qui perd ton temps tout seul
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On entend ce mot a toute les sauces en particulier quand la critique de l enseignement islamique ne plaît pas a votre interlocuteur
Déjà que le mot en lui même ne veut rien dire donc quel sens lui donne les musulman ?

Je rappel que les musulmans entre eux procédé de la même façon en nommant leur interlocuteur de sectaire de nom de secte ou autre ....
cela démontre un profond problème ...
En fait je n'aime pas le terme islamophobe. Car la particule " phobe" fait référence à la peur. Or dans notre cas il s'agit clairement d'une haine, et pas d'une peur. Je dirai plutôt antimusulmans ou même antisémites .
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Moi je te parle de l'histoire c'est tout, être juif a été considéré comme une race pendant des siècles donc on exprimait du racisme a leur encontre

Je sais pas pourquoi tu t'evertue à m'expliquer que tout les juifs ne sont pas sionistes et le fait qu'ils ont été chassés, je le savais déjà, tout le monde sait déjà ça, c'est toi qui perd ton temps tout seul
C'est toi qui t'es adressé à moi pour je ne sais quelle raison. Votre histoire officielle, je la connais, pas besoin que tu me la rabâche.

Je maintiens que ceux qui veulent interdire la dénonciation à l'islamophobie sont ceux qui ont une haine profonde envers l'islam et les musulmans et adoptent facilement les thèses sionistes qui sont en premier lieu intrinsèquement judeophobes pour les raisons évoquées précédemment.
Tu perds aussi ton temps à vouloir me répondre aussi stérilement.
 

DaliSavi

Bladinaute averti
On entend ce mot a toute les sauces en particulier quand la critique de l enseignement islamique ne plaît pas a votre interlocuteur
Déjà que le mot en lui même ne veut rien dire donc quel sens lui donne les musulman ?

Je rappel que les musulmans entre eux procédé de la même façon en nommant leur interlocuteur de sectaire de nom de secte ou autre ....
cela démontre un profond problème ...

Pour certains, c'est critiquer la vision de l'Islam qu'ils tiennent pour acquise et ne veulent pour rien au monde remettre en cause.

En général, plus ils sont adeptes d'une vision rigoriste de l'islam, plus ils sont conditionnés à penser qu'elle est la seule vérité incarnée, qu'il est impensable de la contester, et que le simple fait de critiquer quoi que ce soit qu'elle véhicule comme interprétation, relève obligatoirement de la haine de cette religion, donc de l'islamophobie.

Ce qui est logique: l'incapacité mentale à savoir entendre une critique sur un sujet est proportionelle à la certitude dont on est habité
à considérer celui-ci comme inquestionnable, sacré, certain et ne souffrant pas la moindre contestation possible.

Non pas que l'islamophobie en tant que haine ciblée n'existe pas chez certains. Mais sa généralisation-réflexe en guise de réponse face à toute forme de critique traduit une évidente incapacité de certains à entendre une critique qu'ils jugent intrinsèquement inconcevable.

L'islamophobie devient parfois alors un argument utilisé par certains pour discréditer d'emblée quiconque ne penserait pas comme eux, à la manière de certains sionistes qui balancent de l'antisémite à tous les vents face à la moindre critique émise sur la politique de l'état d'Israël.
 
Dernière édition:
Pour la dernière fois, Juif n'est pas une race contrairement à ce que les sionistes veulent nous faire croire pour se donner un droit de retour en Palestine alors que selon leurs propres croyances Allah swt les à refouler.
Les pires judeophobes sont les sionistes qui ne sont pas forcément tous juifs et les juifs ne sont pas forcément tous sionistes surtout si ils respectent leurs croyances (et ici la décision de Allah swt de les avoir exilé de la terre sainte....)

PS : Je n'ai jamais affirmé que l''islamophobie était une forme de racisme.
Je ne vais pas perdre mon temps à relever et répondre à toutes tes inepties. Perte de temps avec toi...
Allah a pris la Palestine aux arabes pour la redonner aux israéliens après leur avoir enlevé.
Il a déjà fais ça dans le passé lorsqu’il les a fait exilé à Babylone pour ensuite les faire revenir.
 
A

AncienMembre

Non connecté
On entend ce mot a toute les sauces en particulier quand la critique de l enseignement islamique ne plaît pas a votre interlocuteur
Déjà que le mot en lui même ne veut rien dire donc quel sens lui donne les musulman ?

Je rappel que les musulmans entre eux procédé de la même façon en nommant leur interlocuteur de sectaire de nom de secte ou autre ....
cela démontre un profond problème ...
c'est qqu'un qui a une répugnance de l'islam et par extension des musulmans
elle obéit au même mécanisme que l'homophobie
 
On entend ce mot a toute les sauces en particulier quand la critique de l enseignement islamique ne plaît pas a votre interlocuteur
Déjà que le mot en lui même ne veut rien dire donc quel sens lui donne les musulman ?

Je rappel que les musulmans entre eux procédé de la même façon en nommant leur interlocuteur de sectaire de nom de secte ou autre ....
cela démontre un profond problème ...tu trouvera assez facilement la réponse )

Relis les écrits que tu laisses gracieusement ici et tu trouveras assez facilement la réponse à ta question )

Sinon je nsuis pas trop en accord avec ce terme "Islamophobie" qui décrit une peur envers l'islam et les musulmans... Or on sait très bien que c'est de la Haine et non de la peur que ces gens là éprouvent..
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Allah a pris la Palestine aux arabes pour la redonner aux israéliens après leur avoir enlevé.
Il a déjà fais ça dans le passé lorsqu’il les a fait exilé à Babylone pour ensuite les faire revenir.
Allah swt les à exilé, il est normal de ne pas accepter sa décision et d'y revenir lorsqu'on est réfractaires et rebelles dans l'âme...
Allah laisse à chaque fois un délai à l'injuste. C'est une épreuve pour les injustes et ceux qui subissent leurs injustices et afin que chacun soit récompenser ou puni comme il soit selon les actes de chacun...

11|121|Et dis à ceux qui ne croient pas: «Oeuvrez autant que vous pouvez. Nous aussi, nous œuvrons.11|121|Waqul lillatheena la yu/minoona i’maloo ‘ala makanatikum inna ‘amiloona
11|122|Et attendez. Nous aussi nous attendons!»11|122|Waintathiroo inna muntathiroona
11|123|A Allah appartient l'Inconnaissable des cieux et de la terre, et c'est à Lui que revient l'ordre tout entier. Adore-Le donc et place ta confiance en Lui. Ton Seigneur n'est pas inattentif à ce que vous faites.11|123|Walillahi ghaybu alssamawati waal-ardi wa-ilayhi yurja’u al-amru kulluhu fao’budhu watawakkal ‘alayhi wama rabbuka bighafilin ‘amma ta’maloona
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
L’ignorance de la science (la vraie) pousse à la peur d’un Dieu puis à la haine du mécréant.

En effet tu as raison.
Qui te dis que tes connaissances soient vraiment en adéquation avec la véritable science ? L'islam n'est pas opposé à la science, se sont certaines personnes dont tu en fait partie qui cherchent systématiquement à les opposer...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui te dis que tes connaissances soient vraiment en adéquation avec la véritable science ? L'islam n'est pas opposé à la science, se sont certaines personnes dont tu en fait partie qui cherchent systématiquement à les opposer...
Oses dire que l’humanité est le fruit de l’évolution et tu verras le nombre de croyants qui se jetteront sur toi pour te dépecer.

Innoves et tu verras à quel point l’islam déteste l’innovation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'évolution est une simple théorie, on est loin de la science là...
Le fait que l’humain descende d’un couple primordial est encore plus loins de la raison que l’hypothèse d’évolution. Ne serait-ce que par le problème de la consanguinité et extrême que ça engendrerait + les maladies qui en decoulent.

Rajoutons à cela la seconde affirmation abrahamique du déluge, ce qui étend ce problème de consanguinité à toutes les espèces existantes. Or les faits scientifiques prouvent qu’il impossible de régénérer une espèce du moment que sa population descend en dessous d’un seuil.

Rajoutons à cela la nourriture des carnivores une fois sauvés par l’arche de Noé : ils se mettent en diete pendant quelques années le temps que les herbivores copulent et tout ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le fait que l’humain descende d’un couple primordial est encore plus loins de la raison que l’hypothèse d’évolution. Ne serait-ce que par le problème de la consanguinité et extrême que ça engendrerait + les maladies qui en decoulent.

Rajoutons à cela la seconde affirmation abrahamique du déluge, ce qui étend ce problème de consanguinité à toutes les espèces existantes. Or les faits scientifiques prouvent qu’il impossible de régénérer une espèce du moment que sa population descend en dessous d’un seuil.

Rajoutons à cela la nourriture des carnivores une fois sauvés par l’arche de Noé : ils se mettent en diete pendant quelques années le temps que les herbivores copulent et tout ?
Allah est omnipotent et omniscient, à partir de là rien ne lui est impossible.
L'évolution n'est qu'une simple théorie et même une croyance quand on y croit dur comme fer et rien ne lui est impossible à leurs yeux ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah est omnipotent et omniscient, à partir de là rien ne lui est impossible.
L'évolution n'est aucune simple théorie et même une croyance quand on y croit dur comme fer et rien ne lui est impossible à leurs yeux ...
J'admets que ça soit une théorie, mais appuyée par des indices qui sont beaucoup plus concrets que le coran.

Question : Que dis-tu de l'histoire de Noé qui défie toute logique ?
Question 2 : Devrions nous modifier les lois de l'univers tout entier pour que notre croyance reste vraie ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
On est tellement important pour toi c'est sûre tu peux pas vivre sans nous :D ... Non tkt je m'en fous de tes petites conclusions )
Reste gentille, tu casses ton image ! J'ai un grand respect pour toi vu comment tu m'as répondu de manière mesurée. Ne gâche pas tout ...
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
J'admets que ça soit une théorie, mais appuyée par des indices qui sont beaucoup plus concrets que le coran.

Question : Que dis-tu de l'histoire de Noé qui défie toute logique ?
Question 2 : Devrions nous modifier les lois de l'univers tout entier pour que notre croyance reste vraie ?
Rien n'est impossible pour chacun d'entre nous qui a une croyance en une religion ou en une quelconque theorie pseudo scientifique.
À toi, tes croyances à moi les miennes...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rien n'est impossible pour chacun d'entre nous qui a une croyance.
Est-ce que vous croyez d'abord, puis vous adaptez l'univers à la croyance, ou à l'inverse vous regardez l'univers et vous suivez le dogme qui concorde avec vos observations ?

Parce que là j'ai l'impression que quand l'univers concorde avec votre croyance, c'est bien. Et quand votre croyance énonce des faits complètement What The Fuck vous modifiez les lois de l'univers (Via l'omnipotence et tout) pour que votre croyance ne s'effondre pas.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Est-ce que vous croyez d'abord, puis vous adaptez l'univers à la croyance, ou à l'inverse vous regardez l'univers et vous suivez le dogme qui concorde avec vos observations ?
On pourrait s'interroger de la même façon sur ceux qui croient en la théorie de l'évolution.
Parce que là j'ai l'impression que quand l'univers concorde avec votre croyance, c'est bien. Et quand votre croyance énonce des faits complètement What The Fuck vous modifiez les lois de l'univers (Via l'omnipotence et tout) pour que votre croyance ne s'effondre pas.
C'est exactement la même chose pour la théorie de l'évolution, comme ça n'est qu'une théorie...
 
A

AncienMembre

Non connecté
On pourrait s'interroger de la même façon sur ceux qui croient en la théorie de l'évolution.

C'est exactement la même chose pour la théorie de l'évolution.
Tu as vraiment pris comme point d'encrage la théorie de l'évolution. Saches que je ne la sacralise pas, je pars du principe que pour le moment, c'est la plus prometteuse. Si un jour il y a la preuve de sa fausseté, je ne vais pas me braquer.

Je repose mes questions :

Est-ce le réel qui doit s'adapter au dogme ou l'inverse ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Tu as vraiment pris comme point d'encrage la théorie de l'évolution. Saches que je ne la sacralise pas, je pars du principe que pour le moment, c'est la plus prometteuse. Si un jour il y a la preuve de sa fausseté, je ne vais pas me braquer.

Je repose mes questions :

Est-ce le réel qui doit s'adapter au dogme ou l'inverse ?
Pourquoi doit on se plier à une simple théorie de l'évolution qui nous est dicté comme une science irréfutable à toutes les sauces ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi doit on se plier à une simple théorie de l'évolution qui nous est dicté comme une science irréfutable à toutes les sauces ?
Ne te plie pas du tout ! Je te décourage de te plier à quoi que ce soit ! Apporte des preuves de sa fausseté et je me plie aux preuves.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi doit on se plier à une simple théorie de l'évolution qui nous est dicté comme une science irréfutable à toutes les sauces ?
Quand on développe une théorie, on part d'une hypothèse et on confronte cette hypothèse à la réalité. Plus on a de faits concrets plus la théorie est plausible. Il suffit d'un seul fait infirmant la théorie pour que la théorie tombe à l'eau.

La théorie de l'évolution est plausible car non infirmée jusqu'ici. Mais aucune certitude absolue de sa véracité. Néanmoins, elle marche ! Par contre le dogme lui, on a des faits de sa fausseté (en tout cas, l'histoire de Noé est tirée par les cheveux).
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ne te plie pas du tout ! Je te décourage de te plier à quoi que ce soit ! Apporte des preuves de sa fausseté et je me plie aux preuves.
Contrairement à toi je ne ressens pas le besoin de prouver la véracité de mes croyances à qui que ce soit et de la fausseté de celles des autres.
Il est vain de vouloir opposer deux croyances...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Contrairement à toi je ne ressens pas je ne ressens pas le besoin de prouver la véracité de mes croyances à qui que ce soit et de la fausseté de celles des autres.
La réalité te rattrapera un jour. La société encourage la populace à avoir des "opinions" et de se renfermer dessus, en refusant toute remise en cause et toute critique. Tout n'est pas question d'opinions, la réalité rattrape toujours les gens.
 
Haut