indecise1
VIB
Ok, tu veux vraiment que je le diseTu peux le dire, ce n'est plus un secret maintenant![]()
vraiment ?
Aaaaaaah
aaaaaaaaah
au passage, magnifique choix de pseudo : )
Je ne dirais rien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok, tu veux vraiment que je le diseTu peux le dire, ce n'est plus un secret maintenant![]()
L'ancien ou le nouveaux ?au passage, magnifique choix de pseudo : )
Tout seul... ça va quand tu es encore jeune =)
Je suis une vilaine![]()
Je parle de celle que tu préfère toi masser![]()
L'ancien ou le nouveaux ?![]()
Cela fait du bien d'entendre de sages paroles de la part d'une Maman =)Peu importe l âge et le sexe, si tu vis simplement et non au dessus de tes moyens, t es heureux... Cest cela le vrai bonheur, la liberté... Savoir vivre sans souci matériel, les faits prouvent que l argent pourrit les gens et les rend superficiels....
non jamais ^^
Cela fait du bien d'entendre de sages paroles de la part d'une Maman =)
Ma tête alorsJe préfère celle que tu préfères que je masse![]()
C est se connaitre soi memeSalem à tous les bladinautes, je souhaite avoir vos avis sur votre interprétation du bonheur...
Pour vous, être heureux c'est quoi ??
Cest être en bonne santéSalem à tous les bladinautes, je souhaite avoir vos avis sur votre interprétation du bonheur...
Tu est aller loin c'est juste une question de bon sens et de logiqueQu'elle profondeur de l'âme =)
MDRTu est aller loin c'est juste une question de bon sens et de logique
C'est un bon stimulantC'est noté ras el hanout : )
![]()
Le bohneur se résume au chose simples; un repas les gens qu on aime autour d une table accompagner d éclats de rire suffi largement!! Après spirituellement parlant cette vie ne vaut rien car nous sommes que de passage sur cette terre donc à quoi bon vouloir obtenir un bonheur éphémère , qui ne peut être parfait? A méditerSalem à tous les bladinautes, je souhaite avoir vos avis sur votre interprétation du bonheur...
Salem à tous les bladinautes, je souhaite avoir vos avis sur votre interprétation du bonheur...
Etre heureux est quand tu vois de la beauté dans chaque petit détail de ta vie: quand tu te lèves, les premières images et/ ou (le "ou" est surtout pour les aveugles, aka malvoyants) les premières sensations de ton corps, l'écoulement de l'eau sur ta peau, l'odeur du café, la sensation de tes vêtements sur ta peau, les gestes que tu fais quand tu appliques un peu de maquillage, ta démarche quand tu sors de chez toi, ton regard vers les premiers passants, puis les seconds et ainsi de suite... l'application dans chaque chose que tu fais, la couleur du ciel, le ricanement d'un alcoolique, le sourire de deux ados qui parlent de n'importe nawak mais tu t'en fous parce qu'elles paraissent contentes,etc.
Tu es heureuse quand tu te sens bien en ta propre compagnie et quand tu rencontres les gens c'est parce que tu veux les voir , pas parce que tu t'ennuies.
Tu es heureuse quand tu es présente pour ceux que tu aimes et quand leur absence ne te laisse pas de vide, il te laisse un bon souvenir et un espoir de les revoir quand le temps viendras.
Tu es heureuse quand tu vis la vie qui t'est destinée et si le rejet ou la désapprobation t'attriste, elle ne t'empêche pas de leur souhaiter du bonheur tout en t'obstinant à vivre ta vie.
Tu es heureuse quand tu ne mens pas à toi-même et encore moins à la personne qui souhaite partager sa vie avec toi. En restant honnête, tu seras sûre que celui avec qui tu vivras t'acceptera telle que tu es et son amour ne sera pas conditionnel puisque... il sait à qui il a affaire.
Le bonheur réside dans la vie car à la mort, c'est le néant jusqu'au Jour promis (par Dieu, si tu es croyante) pour te réveiller et connaitre un autre bonheur: celui de Le voir et vivre le bonheur éternel.
Un état d'esprit.... Parce que l'homme est toujours contrarié par une épreuve .... C'est pas pour rien que notre religion nous encourage à la patience...Salem à tous les bladinautes, je souhaite avoir vos avis sur votre interprétation du bonheur...
Alaykoum salamSalem à tous les bladinautes, je souhaite avoir vos avis sur votre interprétation du bonheur...
Être heureux et le bonheur.Salem à tous les bladinautes, je souhaite avoir vos avis sur votre interprétation du bonheur...
Tu ne m'aurais pas piqué cette idée? ?? Par hasardC'est quand tu fais le bilan de ta vie du moment, et tu dis hamdoulillah en te rendant compte que tu as tes essentiels et que si il te manque quelque chose tu garde espoir de l'atteindre.
Tant que tout va bienSalem à tous les bladinautes, je souhaite avoir vos avis sur votre interprétation du bonheur...
Être heureux et le bonheur.
Être heureux c'est un état permanent.
Et le bonheur c'est instantané.
Le cumul du deuxieme nous donne le premier qu'en pensez vous?????
Je suis une femme d'une nature joyeuse attristée par les événements qui essaye de créer des petits moment de joie. ...
c'est bien défini? Ou pas?
Salem à tous les bladinautes, je souhaite avoir vos avis sur votre interprétation du bonheur...
Salemas salam alaykum @nourane25
coeur vivant à la misère proche ou lointaine.
des yeux qui savent pleurer pour un être humain et non pour soi même,
Salem
C'est beau macha'Allah![]()
loolTu fais rêver...
Ça me rend Heureuse dommage que tu sois pas un mec![]()
Tant que tout va bien