C'est quoi la diff entre les transports en IDF et ceux de l'Inde? Réponse : 75,20 $ par mois!

tizniti

Soyons sérieux .
Ce qui fait 24 jours par an de perdu dans ta vie.
Certes mais si tu es titulaire d'un pass Navigo, ton entreprise en prend 50% à sa charge, donc elle te rend 12 jours. Donc si je calcule bien, si tu restes 30 ans comme esclave lobotomisé dans la même boite, tu disposeras d'un crédit de 12 x 30 = 360 jours. Ton entreprise devra te rajeunir d'un an à ton départ.
Aucun intervenant n'a vu cet autre aspect des transport en commun Franciliens.
Moi, j'ai fait juste la somme annuelle en partant des données de @morjani .
Toi, dans ta beaufitude légendaire, tu as vu plus large et plus loin.
Elle est pas belle la vie ?
Donc, si tu es dans une bonne entreprise, à ton départ en retraite il peuvent même fait l'effort de te rajeunir un peu plus et te rajouter 6 mois par exemple en solde de tout compte.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les pauvres franciliens. 🤣 C'est votre problème si vous aimez ressembler à des sardines et vivre dans des cages à poules. Vous l'avez bien cherché. Pourquoi ne pas essayer ailleurs. Le pays est grand. Moins de stress. Ça te ferait du bien. Oh oui.
Ah, l'air de la campagne, les poules, les canards, les oies, le potager bio... Des routes communales, la cheminée, fondre le bois..... Mais, il n'y'a pas de mosquées dans les compagnes Françaises.
Parfois, il faut faire 100 km pour trouver une petite mosquée dans une petite ville à 100km de chez soi.
Il faut tenir compte de tous les paramètres.
 
Haut