Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Ma question est bête pardon:
C'est quoi la différence entre : être *** et être naïf.
Merciii
je rejoins verigood mais bon tu peut aussi être naif et *** en même temps lol mdr
Bonjour,
Merciii
Et si par exemple une personne rabaisse une autre personne. La personne qui se fait rabaisser n'en a pas conscience.
C'est quoi naif ou ***? Sachant que la personne qui se fait rabaisser à cette epoque ne savait même pas ce que c'est de rabaisser quelqu'un.
Bon ben alors je suis trop naive looool
Explication: J'ai repensé à un truc hier matin en me levant, comme un flash j'ai eu enfaite. Quand j'etais plus petite je discutais et je disais que j'avais eu la Playstation et là une fille me dit c'est vrai? je dis oui et elle me dit que son frere va bisquer, son frere arrive et il me dit serieux TOI tu as la playstation et apres il va dire à sa mere ehhh ELLE a acheté la playstation.
Et en y repensant, je me dit qu'ils me rabaissaient et à ce moment là je ne savais pas du tout mais alors pas du tout ce que c'etait de rabaisser les gens c'est maintenant en y repensant que je me dis ça.
Et encore y a pleins de chose mais voilà c'est pas bien de rabaisser les gens.
Bonjour,
Merciii
Bonjour,
Merciii
Bonjour,
Merciii
Bonjour,
Merciii
Bonjour,
Merciii