Ya pas ça chez cheikh google ? Elle est longue et si je la raconte on va se sentir trop nulet c'est quoi son histoire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ya pas ça chez cheikh google ? Elle est longue et si je la raconte on va se sentir trop nulet c'est quoi son histoire?
Ya pas ça chez cheikh google ? Elle est longue et si je la raconte on va se sentir trop nul![]()
De la vie des compagnon c'est connu . Les ansar (medinois) et les mouhajirines ( les émigres) se disputer pour revendiquer l'appartenance de salman a leur communauté . Et le prophète saw a dit : Salman fait partie de notre famille.Salam, de quel source tire-tu ce récit?
je ne le savais pas du tout
Je dis ça comme ça pour montrer ceux qui ont dine et ceux qui croient avoir dine . Ceux qui ont fait des chose incroyable pour l'islam et Ceux qui pense avoir fait des choses.ben je n'en sais rien. pourquoi on se sentira nul?
De la vie des compagnon c'est connu . Les ansar (medinois) et les mouhajirines ( les émigres) se disputer pour revendiquer l'appartenance de salman a leur communauté . Et le prophète saw a dit : Salman fait partie de notre famille.
Je dis ça comme ça pour montrer ceux qui ont dine et ceux qui croient avoir dine . Ceux qui ont fait des chose incroyable pour l'islam et Ceux qui pense avoir fait des choses.
inchallah j'ouvrirai un topic sur la vie des compagnons .que veux tu dire par là?
et qui sont-ils ceux qui croivent avoir dine et ceux qui croivent avoir fait quelque chose?
Pour prendre une analogie avec le droit.
Je dirais c'est comme si le coran est le code pénale et la sunna le code de procédure pénale
inchallah j'ouvrirai un topic sur la vie des compagnons .