C'est quoi la nuit de noce ?

Douzou bkhayr....et que ceux et celles qui sont sur les portes de cet événement fatidique de la vie d'un couple, se mettent en tête ......vous avez votre temps.......apprenez d'abord à sentir le corps de votre partenaire et comment il réagit apprenez aussi comment fonctionne votre propre corps.....détendez vous.....fast and furious doit rester une fiction.....sinon vous allez prendre le mur.....
 
Douzou bkhayr....et que ceux et celles qui sont sur les portes de cet événement fatidique de la vie d'un couple, se mettent en tête ......vous avez votre temps.......apprenez d'abord à sentir le corps de votre partenaire et comment il réagit apprenez aussi comment fonctionne votre propre corps.....détendez vous.....fast and furious doit rester une fiction.....sinon vous allez prendre le mur.....
on peut demander conseil à @tizniti (pensée à tout tes postes :p :D )
 

dawn06

jour après jour
VIB
La nuit de noce devrait etre une nuit de dormage intensif

Apres les prepartifs et le stress que la 3eme GM ne survienne entre les familles, j'ai toujours dit que kofi Annan devrait se reconvertir dans les mariages rebeu... Un service rendu en plus par la negafa

Qui a envie de faire l'amour???

Me rappelle de ma cousine a qui on a demander au matin si elle avait fait...

Elle les a incendié, elle leur a répondu je garde ma chasteté depuis 30 ans, vous pensez vraiment que je vais la brader (fatigue stress et tutti quanti) parce que ce jour la la mairie et la salle était dispo

On le fera quand on en aura envie

J'ai adoré
 
La nuit de noce devrait etre une nuit de dormage intensif

Apres les prepartifs et le stress que la 3eme GM ne survienne entre les familles, j'ai toujours dit que kofi Annan devrait se reconvertir dans les mariages rebeu... Un service rendu en plus par la negafa

Qui a envie de faire l'amour???

Me rappelle de ma cousine a qui on a demander au matin si elle avait fait...

Elle les a incendié, elle leur a répondu je garde ma chasteté depuis 30 ans, vous pensez vraiment que je vais la brader (fatigue stress et tutti quanti) parce que ce jour la la mairie et la salle était dispo

On le fera quand on en aura envie

J'ai adoré
les gens sont quand même bizarres de demander ce genre de trucs ... je comprends pas les arabes on est tout le temps à parler de pudeur, de hchouma etc
et pour la nuit de noces on ouvre les vannes : alors tu l'as fait, t'as saigné, t'as eu mal, ...
 
Pogoss regarde ce que j'ai posté !!! On a pas tte le meme hymen ya plusieur forme !!! la femme de mon cousin celle que je cite dans l'histoire elle était complètement fermé !! on a du lui faire une petite incision a l'hopital pour qu'il puisse la pénétrer sinon c'était niet
je sais qu'il y a plusieurs formes mais un hymen complétement fermé je me demande naturellement comme elle évacue ses règles.
 
Pogoss il y'a tant de formes d'hymens dont la fragilité est plus ou moins importante , il y en a un par exemple comme une passoire ça laisse couler les menstrues mais infranchissable par l'organe masculin. T'en a d'autres qui rompent en faisant du cheval par exemple....
oui ça j'ai déjà vu je ne sais plus ou mais il y a apparemment aussi des hymens fermés :
 

Pièces jointes

  • hymens.jpeg
    hymens.jpeg
    44.3 KB · Affichages: 445
t'inquiète pas, tu ne peux pas pénétrer l’urètre c'est trop petit. :D
et t'inquiète pas ça se fait naturellement. pense juste à bien l'exciter avant de la pénétrer et tout se passera bien.
Une femme a besoin d'être stimuler au maximum pour que le rapport se passe au mieux. Elle aura envie de son partenaire, elle se sentira aimée et en confiance et le résultat peut être surprenant. Alors, Ryder, et les autres, pensez donc aux préliminaires !!! c'est essentiel ( surtout si c'est la première fois) !
 
Haut