Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour
Je l’ai vue sur les étagères d’une boutique de ma ville, et elle me laisse perplexe.![]()
Franchement les personnes qui mettent à la disposition de leurs clients ce torchon qui appel au meurtre des musulmans, il faut aller leurs parler fermement et les boycotter!Valeurs actuelles, c’est de la *, a ne pas lire, j’irai jusqu’a dire que je ne frequente pas les lieux qui proposent de lire ce genre de magazine pour passer le temps comme les cabinets medicals.
Je comprends ton étonnement, c’est un magazine français. Je ne sais pas ce qu’il fait en kiosque au Québec, peut‑être qu’ils manquent d’abonnés en france ?Bonjour
Je l’ai vue sur les étagères d’une boutique de ma ville, et elle me laisse perplexe.![]()
Le Nouvel Obs est plutôt centriste, l’Express un peu plus à droite, disons centre‑droit, pas comparables à Valeurs Actuelles. À la rigueur, Valeurs Actuelles serait plus comparable au Figaro.Bonjour,
C'est un magazine d'information comme l'express ou nouvel obs et classé très à droite.
Si c’était vrai, il y aurait eu une plainte contre le journal. À moins que ce ne soit déjà arrivé ?Franchement les personnes qui mettent à la disposition de leurs clients ce torchon qui appel au meurtre des musulmans, il faut aller leurs parler fermement et les boycotter!
J'ai jamais dit qu'ils avaient la même ligne éditoriale mais bien qu'ils avaient le même format.Le Nouvel Obs est plutôt centriste, l’Express un peu plus à droite, disons centre‑droit, pas comparables à Valeurs Actuelles. À la rigueur, Valeurs Actuelles serait plus comparable au Figaro.
Droite likoudnisé,
C'est absurde ce que tu dis, etre sioniste pro likoud, ne veut pas dire etre juif.ça m'aurait étonné........
En tous cas, oui....à droite du Figaro...très à droite, libéral, conservateur.
Appartient à Iskandar Safa, homme d'affaire(s) Libanais, richissime, ayant bossé pour la Saoudie, relancé les chantiers navals de Cherbourg, repris ceux d'Abou Dabi, ....accès direct à Kadhafi,....etc...
J'en connais un qui va bien trouver un p'tit rapport entre Safa et les cousins...