Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne me dites pas l'incompétence ,car c'est faut.............
alors l'orthographe![]()
Je parle sérieusement ...et vu que les profils sont variés ici donc on peut avoir une idée
Ne me dites pas l'incompétence ,car c'est faut.............
Au contraire, il faut affirmer sa personne.être soit même ,au boulot et au Maroc ça pourrait être un vilain défaut il faut absolument apprendre à mettre des masques de temps en temps et avec certaines personnes ...
c'est pas honnête peut être mais c le seul moyen de subsister dans certains milieux![]()
être soit même ,au boulot et au Maroc ça pourrait être un vilain défaut il faut absolument apprendre à mettre des masques de temps en temps et avec certaines personnes ...
c'est pas honnête peut être mais c le seul moyen de subsister dans certains milieux![]()
C'est la même chose en France.
Moi, je ne vais pas parler du grand défaut au travail mais d'une grande qualité: l'hypocrisie professionnelle. Hélas, je ne sais pas faire. Ma franchise et ma spontanéité me perdront.
La gentillesseNe me dites pas l'incompétence ,car c'est faut.............
ce qui veut dire , que tu crois que t'es competente mais majabch ALLAH, c'est vrai ?
je fais pas encore partie de la communauté des gens qui travaillent mais très bientôt nchallah, partage ce que t'as pour qu'on en profite aussi !!
C'est que je suis spontannée et gentille de nature et que je suis dans un milieu ou Lhyss lkappa et nifa9 sont le mode d'emploi...
enfin ,j'ai commencé à me repositionner mais c'est difficile comme même .
Avoir un sang froid ces jours là est un MiracleMon grand défaut je suis directe et aussi j'ai un sang froid quand ils me blâment je m'en fou de leurs gueules
Avoir un sang froid ces jours là est un Miracle![]()