parce que toi tu squates toute la journée et nuit..je te plains, car cela signifie que tu ne dois pas avoir de vie...
soit, passons car ceci ne me regarde pas, je ne tomberais dans ta bassesse de me meler de la vie des autres et l'attaque personnelle facile..
alors je te le dis autrement, cesse de passer du coq à l'âne si tu es à la quête d'avoir des avis des uns et des autres, et apprends à respecter les avis de ceux qui ne vont pas dans la même lignée de réflexion que la tienne..autre chose reprenons ton poste dès le départ tu parles de selon nous quel est le plus grand malheur du pays en faisant allusion à lydec je te corrige en te disant que Lydec n'est présente qu'à Casablanca, maintenant si tu n'acceptes pas qu'on te corrige rien ne sert de rester sur un forum si tu prétends disposer de la science infuse..et je te corrige une 2ème fois sur Amendis (orthographe et faits qui ont eu lieu) et tu m'attaques
après je m'adresse à Seltana et tu t'incrustes sans apporter aucun élément en plus si ce n'est une phrase qui n'a ni queue ni tête sachant que je parlais d'effets d'un capitalisme universel et non mon vécu personnel..
Alors un conseil à l'avenir soit tu zappes mes écrits et tu ne rebondis pas dessus s'il n'y a pas matière à exploiter à ton gout, soit tu me ramenes des éléments factuels et non pas du bla bla bla dans le vent
Sur ce une bonne soirée @ toi j'ai un devoir religieux à accomplir
ps : j'ai beaucoup de respect pour les gens qui me tiennent tête, et qui m'apporte un plus c'est à dire grâce à qui j'apprends de nouvelles choses