C'est quoi l'islamophobie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début
Je ne savais pas que ça existait le Coranisme au Maroc, là je suis choquée O_o

Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas du tout nombreux. A croire que je suis la seule dans ce pays à l'être!
En fait, c'est musulman tout court.Ni sunnites ni chiites.On ne se réfère qu'au coran comme référence divine.Bien sur rien n'empêche de lire les auteurs que tu veux...

Ne t'inquiète pas, ils ne sont pas du tout nombreux. A croire que je suis la seule dans ce pays à l'être!
En fait, c'est musulman tout court.Ni sunnites ni chiites.On ne se réfère qu'au coran comme référence divine.Bien sur rien n'empêche de lire les auteurs que tu veux...

Je peux savoir combien de fois tu pries par jour ?

@francoberbère : Tu veux peut-être le nom d'un autre scientifique connu ? Maurice Bucaille ça te dit quelque chose ?

yasser arafat était un musulman tolérant et ouvert, il n'a jamais demandé l'application de charia, il n'a jamais parlé d'état islamique, mais au contraire de créer une palestine laic et démocratique.
bref yasser arafat est tout sauf un islamiste.

Un musulman n'est pas un islamiste et Yasser Arafat n'était pas plus qu'un musulman ! Pauvre ignorant, je ne te demande pas s'il été ouvert ou conservateur... Tu mélanges tout, pas étonnant tu es un mangeur de porc.....

ok mais quand le coran et la sunna disent :
-ne prenez pas les chrétiens et juifs pour alliés (... en dehors des musulmans (c'est loi de la politique si on fait pas ça, les sionistes savent très bien le faire contre les musulmans, là on est clair )

-tuez les polytheistes (donne-moi la preuve, ça n'existe nulpart dans le Coran, combattez ceux qui vous combattent et ne corrompez point!)

-vous avez droit de frapper vos femmes (oui et alors, mais sans injustice, en général, et c'est bien clair, lorsque la femme obéit à son mari et que leur relation est basée sur l'amour et l'affection (comme dans le verset coranique) on a pas besoin de battre les femmes ça sert à quoi, les croyantes sont les soeurs des croyants selon le hadith charif)-la femme n'est pas l'égal de l'homme, (oui par ce que l'homme est obligé de faire la nafaqa, et parce que Allah a préféré les hommes des femmes, où est le problème ?)

-tuez l'apostat (j'en sais pas grand chose pour répondre)

-coupez la main du voleur (pas seulement ça, mais tuer aussi celui qui tue, etc ... en quoi cela est injuste? "wa lakoum fi lqissasi hayatou ya ouli lalbab)

-lapidez la femme adultère (et l'homme adultère , c'est meilleur qu'un homme adultère de recourir à l'homicide parce que sa femme ou ptite-amie le trompe comme en France)etc...

tu crois que ca favorise la paix entre les communautés ? (eeeh oui pourquoi pas? les musulmans qui ont bien compris l'Islam savent très bien être tolérant, contrairement à certains, faut juste pas dire du mal de notre religion et on reste tranquille avec tout le monde )

voilàà .

elle aurait pu citer barillo aussi ca aurait été la meme.

Ferme la a ikhan lool ( le seul mot que je sais dire en chleuh ) tu m'as demandé des noms de scientifiques actuels, je t'en ai cité 2 après tu trouves quoi à dire ? Te moquer ? Mais tu te rends pas compte que tu es ridicule ! Tu fais pitié Ooooo !

va aboyer ailleurs, tu ne connais rien a l'islam a part les aneries que tu as lu sur google.
tu es un mounafiq si tu remets en cause l'islam.
l'islam est violent par définition, il suffit de lire le coran, mais le probleme c'est que les musulmans sont contaminés par les valeurs chrétiennes, toi tu en fais partie.

MDRRRR :D

sais tu que la majorité flagrante des musulmans, n'ont pas lu une seule fois le nouveau ou l'ancien testament dans leur vie ? :D

les musulmans savent un seul truc sur le christiannisme , c'est la trinité, preuve suffisante pour rejeter tout le christiannisme, sans pour autant mépriser les chrétiens qu'on appèlle nous musulmans "ahl addhimma" ( je sais pas comment traduire en français)

Retour