C'est le diable qui veut l'écarter de la Sunnah !
Certains coranistes avancent, eux, que le Diable a créer la Sunnah pour tromper les fidèles.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le diable qui veut l'écarter de la Sunnah !
Certains coranistes avancent, eux, que le Diable a créer la Sunnah pour tromper les fidèles.
donc toi tu penses être un meilleur musulman que les savants qui affirment et confirment tout ce que je dis.
bref dés fois, je me dis que les musulmans de ce forum n'ont pas la meme religion que ben laden ou les savants.
tu dois etre un musulman bisounours, un hippie, peace and love !
de quel mauvaise foi tu parle,les versets et hadiths existent, ils ont du etre cité plus de mille fois sur ce forum.
la mauvaise foi empeche toute discussion, lis le coran et la sunnah et tu retrouveras tout ce que je dit.
Dites : «Nous croyons en Dieu et en ce qu'on nous a révélé, et en ce qu'on n'a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur : nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis».
2 - 136
Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : «Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers». Et ils ont dit : «Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour».
4 - 150
Alors
Ibn Abbas ou Dieu ?
Râté 4x mon brevet, déjà je l'ai passé l'année dernière et je l'ai décroché avec Mention Très Bien, alors tes phrases à la c^^ tu peux te les garder. Je passe en 1re S avec les Félicitations tout en étant 1ère de ma classe !
Mdrrr, agrégé de physique et sur un forum ? Monsieur ne serait pas atteint de mythomanie ?
hors sujet: inchaAllah la médecine comme moibosse bien ...
@francoberbere : Tu veux que je te le répète peut-être ? Milan SCHULTZ ...
MashaAllah ma soeur, alors tu as réussi ta première année ?
Sinon c'est toi sur la photo ? ^^
oui lhamdoullah j'ai réussi ... mashaAllah 3lik 7tta nti, tu m'as l'air brillante ...
ps: non non c'est pas moi, c'est une photo que j'ai trouvé sur le net et qui m'a plue ...
MashaAllah, c'est ta première année en médecine et tu as réussi... Allah ibarek 3lik ! Tu es de France ?
Si tu le dis lol !
non du Maroc![]()
Un musulman n'est pas un islamiste et Yasser Arafat n'était pas plus qu'un musulman ! Pauvre ignorant, je ne te demande pas s'il été ouvert ou conservateur... Tu mélanges tout, pas étonnant tu es un mangeur de porc.....
Mmmmh ok ma soeur ^^ Chez vous, il faut avoir la moyenne pour être pris ?
Tu m'as demandé des noms de scientifiques musulmans connus, je te dis Maurice Bucaille.. Tu commences à te marrer, Wahou ce que tu peux être 7mar !
@francoberbère : Tu veux peut-être le nom d'un autre scientifique connu ? Maurice Bucaille ça te dit quelque chose ?
y a aussi le scientifique egyptien qui a eu le prix Nobel, seulement wach il est musulman? je sais pas mais c'est très probable ...
Bon je ne suis pas intervenu par ce que les insultes pleuvaient et j'avais peur de me prendre une balle perdue , et là j'ai vu une insulte qui ne peut pas me laisser indiférent
je t'en prie Muslima soit serieuse , je sais que il faut détendre l'atmosphère mais insulter ainsi le monde scientifique n'est pas une solution :langue:
le prix nobel de quoi ?
je me rappèlle plus wllah, mais probablement la physique si ma mémoire est bonne ...
Encore un inculte qui vient me faire la morale ? Et oui, Maurice Bucaille, scientifique français auquel tu n'arrives même pas à la cheville.
je me rappèlle plus wllah, mais probablement la physique si ma mémoire est bonne ...
Laisse tomber ma soeur, il n'en vaut pas la peine !
le prix nobel de quoi ?
ça ne serait pas celui de la littérature ? en fait il y en a un en littérature et un chimie il me semble tu parle du quel ?
en fait je crois que c'est le prix d'Einstein pas Nobel, il s'appèlle Mohammed Abdou (enfin il se peut qu'il y ait un autres egyptien qui a gagné le prix Nobel, mes souvenirs sont flous ) ...
j'ajoute ça fait juste une année un étudiant tunisien a démontré un truc en mathématique "par hasard" (mais quand on parle de hasard en mathématique, ça veut dire qu'on a dû travaillé jour et nuit et faire des dizaines demonstrations pour arriver à démontrer quelque chose si elle est difficile à démontrer )
alors là oui ce sont de vrai scientifique pas des pseudos savant comme bucailles , merci des les avoirs citer .
ah tiens j'ai trouvé un autre
un musulman arabe égyptien qui a prix le prix Nobel en Chimie en 1991 , il s'appèlle Ahmed Zewail (c'est de celui-là que je parlais)
Professeur de chimie et de physique au
Californian Institute of Technology
(CalTech), Ahmed Zewail occupe la chaire
Linus Pauling depuis 1990 où il dirige le laboratoire
pour les sciences moléculaires et le Centre de
recherche multidisciplinaire fondé à CalTech par la
National Science Foundation (NSF) autour de létude
des processus moléculaires fondamentaux interve-
nant dans les systèmes moléculaires complexes.
Né en Egypte en 1946, Ahmed Zewail y effectue
ses études secondaires et supérieures. Il obtient sa
licence puis un master en spectroscopie à
lUniversité dAlexandrie. Il rejoint ensuite les
États-Unis, où il passe son doctorat à lUniversité
de Pennsylvanie en 1973, avant d'achever son post-
doctorat à Berkeley et de regagner CalTech en 1976.
Il est distingué en 1999 par le prix Nobel de chimie
pour ses études sur les stades transitoires des réac-
tions chimiques par spectroscopie laser ultrarapide,
et pour avoir démontré quil était enfin possible,
grâce à des techniques laser ultrarapides, dob-
server le mouvement des atomes des molécules
au cours des actes élémentaires primordiaux des
réactions chimiques.
Laisse tomber ma soeur, il n'en vaut pas la peine !
Franchement à ta place, je me précipiterai d'aller implorer Allah pour être pardonné(e).
franchement , ce que tu dis j'en ai rien a faire , je discute avec les gens civilisés , moi a ta place j'irai l'implorer qui'il me donne enfin la faculté de réfléchir qu'il a donner a tous les autres humains .![]()