Une affirmation !Est-ce une question ou une affirmation?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une affirmation !Est-ce une question ou une affirmation?
La Salat est différent du Tasbih.Une affirmation !
non apprend moi au grand maitre,Ok je vais faire encore plus simple. Tu sais ce que signifier "glorifier"?
ps : tu n'a tjrs pas repondu en t'appuyant sur des verset pour justifier si oui ou non salat et tasbih sont la meme choseOk je vais faire encore plus simple. Tu sais ce que signifier "glorifier"?
Je crois même que sabaha ça ne veut même pas dire glorifier.non apprend moi au grand maitre,
Lol il se noie à force de parler de sabaha c'est lié!ps : tu n'a tjrs pas repondu en t'appuyant sur des verset pour justifier si oui ou non salat et tasbih sont la meme chose
lol, commence par le faire aussi à repondre concretement aux questions svpEuh... ça t'arrive de répondre concrète à une question lorsqu'on t'en pose une ou nan?
C'est ce que je fais le plus souvent mais on ne peut en dire autant de toi malheureusement...lol, commence par le faire aussi à repondre concretement aux questions svp
ben alors approte moi les preuves coranique que salat et tasbih n'ont aucune nuance de sens, et que c la meme chose dans la forme et le fond, merciC'est ce que je fais le plus souvent mais on ne peut en dire autant de toi malheureusement...
Je n'ai jamais dit qu'il n'existait aucune nuance de sens comme tu dis...ben alors approte moi les preuves coranique que salat et tasbih n'ont aucune nuance de sens, et que c la meme chose dans la forme et le fond, merci
Non en fait c’est dans la salât qu’est le tasbih !La Salat est différent du Tasbih.
Pendant la Salat tu peux faire un Tasbih mais tu n'es pas obligé.
non c a toi de faire un effort et d'apporter des versets que j'attend depuis plusieur post,Je n'ai jamais dit qu'il n'existait aucune nuance de sens comme tu dis...
Franchement, fais un effort s'il te plaît merci!
ben si je suis ton raisonnement toutes actes comme la zakat est une forme de glorification,@bachir1975
ET toi tu ne penses pas que la salât est au moins une forme de glorification?
J'ai déjà répondu à ta question!!!! Et j'avais dit en substance que par définition la salât, pour moi, est une forme de glorification à moins de ne pas savoir ce que ce terme signifie!non c a toi de faire un effort et d'apporter des versets que j'attend depuis plusieur post,
alors svp peux tu le prouver merci
Nan ne suis pas mon raisonnement et dis moi simplement ce que tu penses.ben si je suis ton raisonnement toutes actes comme la zakat est une forme de glorification,
J'ai déjà répondu, je n'esquive rien du tout et je ne vois pas pourquoi je serais le seul répondre à tes questions...tu tente de detourner le sens et le sujet, car tu nes pas capabable d'apporter des preuves solides en utilsant le coran.
bref, repond simplement merci
mais la question n'est pas de savoir si pout TOI cela signifie ou pas, la question est de savoir si oui ou non salat et tasbih sont different,J'ai déjà répondu à ta question!!!! Et j'avais dit en substance que par définition la salât, pour moi, est une forme de glorification à moins de ne pas savoir ce que ce terme signifie!
le debat est clos alors???Maintenant, si tu veux un verset qui dit textuellement que la salât est une glorification alors il ny en a pas. Cependant, je tiens à te rappeler que le Coran n'est pas un dico.
non, sauf si tu considérè que zakat( a titre d'exemple) est aussi une glorification, mais cela doit etre justifierJe te repose ma question pour 5ème ou 6ème fois: penses-tu que la salât est une forme de glorification? C'est pas une question difficile je pense donc tu peux y arriver!
Oui les mots "salât" et "tasbîh" sont des mots différents. Je dis simplement que par définition du mot "glorification", la salât est une forme de glorification. C'est pourtant pas complication ce que je dis!mais la question n'est pas de savoir si pout TOI cela signifie ou pas, la question est de savoir si oui ou non salat et tasbih sont different (...)
Nan pas forcément...le debat est clos alors???
Nan mais y a un truc qui me chiffonne là: pourquoi ta réponse devrait dépendre de moi? Ça n'a pas de sens!!non, sauf si tu considérè que zakat( a titre d'exemple) est aussi une glorification, mais cela doit etre justifier
Il ne peut pas t'apporter le vide.ben alors approte moi les preuves coranique que salat et tasbih n'ont aucune nuance de sens, et que c la meme chose dans la forme et le fond, merci
C'est deux choses différentes.Non en fait c’est dans la salât qu’est le tasbih !
A part les sunnites non....@bachir1975
Tu sais que tu as faux dans le fond tu veux essayer de gagner la forme...@bachir1975
Exactement ils ne diront jamais que la Zakat c'est le Tasbih et qu'il faut faire 5 Zakat par jour.ben si je suis ton raisonnement toutes actes comme la zakat est une forme de glorification,
tu tente de detourner le sens et le sujet, car tu nes pas capabable d'apporter des preuves solides en utilsant le coran.
bref, repond simplement merci
Et on s'en fout de son avis.mais la question n'est pas de savoir si pout TOI cela signifie ou pas, la question est de savoir si oui ou non salat et tasbih sont different,
je repete donc, tu na pas repondu a la question, tu as juste donner ton avis personnel sans argumenter derriere
le debat est clos alors???
non, sauf si tu considérè que zakat( a titre d'exemple) est aussi une glorification, mais cela doit etre justifier
Pourtant tu a plusieurs versets qui sont du tasbihC'est deux choses différentes.
Le Tasbih tu n'as pas besoin de Salat pour le faire.
La Salat c'est une sorte d'enseignement, je peux enseigner sans glorifier et que sais-je...
ben je te repond simplement que la zakat est une forme de glorification aussi, ce qui implique que ton argument ne tiens pas la route concernant les 5 salat dans le coran, c pourtant pas compliqué ce que je dis!Oui les mots "salât" et "tasbîh" sont des mots différents. Je dis simplement que par définition du mot "glorification", la salât est une forme de glorification. C'est pourtant pas complication ce que je dis!
ben si forcementNan pas forcément...
si l'on considere que la zakat est aussi une forme de glorification alors la oui, mais cela et tu le sais bien c admettre de ta part que tu as tord depuis le debutNan mais y a un truc qui me chiffonne là: pourquoi ta réponse devrait dépendre de moi? Ça n'a pas de sens!!
Bref, donc si je comprends bien: pour toi la salât n'est pas une forme de glorification. On est bien d'accord?
La Salat ce n'est pas juste les versets.Pourtant tu a plusieurs versets qui sont du tasbih![]()
Très juste mon ami.Tasbih... Je le vois comme être porté ou se mouvoir sur ou dans quelque chose, donc, si c'est glorifier, c'est plutôt par l'acte et non par des paroles et c'est pour chercher "el hamd" soit les félicitations, vives approbations, les éloges... du créateur...