pourquoi hystérie ? les hommes aussi crient, et souvent plus facilement qu'une femme..
ah bon? je trouve que c est le contraire.... et l hystérie est plus propre a la femme que a l homme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi hystérie ? les hommes aussi crient, et souvent plus facilement qu'une femme..
ah bon? je trouve que c est le contraire.... et l hystérie est plus propre a la femme que a l homme
le souci c'est que quand face à toi, tu as quelqu'un qui fait tout pour t'enerver et te pousser dans tes retranchements, ben la femme, la vraie elle sort les griffes![]()
l'homme le vrai c'est l'homme qui réuni 3 qualités : respect, gentillesse et piété
celui qui ne lève que rarement la voix et seulement a bon escient, qui sera foncièrement bon, qui fera preuve d'empathie et qui traitera sa femme comme la religion le lui enseigne, avec amour, dignité, "hninté" ...
la "hninté" en fait pour faire simple je dirais qu'il faut se comporter avec sa femme, avec douceur, calme, patience, face aux gens qu'on aime il faut éviter d'etre trop sanguin, ou agressif ...
il faut résoudre les problèmes directement ... donc communiquer mais avec "hninté"
sinon les petits accros restent encrés chez les uns ou les autres et finissent un jour ou l'autre par "éclater"
tu sais c'est qu'une question d'appréciation ... c'est pour ça que je parlais d'empathie juste avant ...
la femme pense que le mari hausse le ton et l'énerve voir la provoque volontairement
et le mari pense que la femme est hystérique et ne veut rien entendre ...
c'est pour ça qu'une communication douce est primordiale ...
ps tu remarqueras que le discours de la femme est bien souvent le tiens : les femmes sortent les griffes quant elles se sentent attaqués, et les hommes ce que j'ai dis plus haut
:ee k: bravo c'est exactement celui que je cherche
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis et bien sur c valable aussi pour la femme envers l'homme =D
et oui, je suis dans ma période de posts bizarre et souvent sans intéret, mais je fais une cure avant de commencer une désintox de bladi bientot..
je lis, et j'ai déjà écrit surement sous l'effet de champignons bizarres, la phrase " un homme, un vrai".. et c'est quoi ça ?
qui sont les faux hommes ?
qui sont les vrais ?
comment les débusquer ?
y a t il des questions pièges ?
à vos claviers... et ce post est surement le plus sérieux de toute ma carrière de bladinette![]()
l'hystérie est une maladie inventée par l'homme pour faire taire les femmes qui parlaient trop et qui refusaient de se laisser faire.. une maladie liée à l'utérus et qu'on n'arrive pas à définir... ça m'a toujours fait rire quand un homme traite une femme d'hystérique, mais le propos n'est pas là
un homme parle plus fort, crie parfois pour s'exprimer... oui oui.. ils sont cette option aussi.. une femme crie quand vraiment elle est à bout..
post plein de généralités odieuses mais qu'est ce que ça fait du bien![]()
l hysterie est une nevrose et nous sommes tous plus ou moins nevrosés et certains le sont plus que d autres.. bref,
moi je trouve que certain hommes poussent les femmes a bout en restant silencieux justement ou en repondant calmement et c est ca qui commence a enerver la femme, et il lui dit arrete de t enerver d un air moqueur et ca l enerve encore plus et elle finit par etre hors d elle! et la, passe pour une hysterique
Un homme c'est un être humain de sexe masculin!
on va pas polémiquer sur ça... mais je campe quand même sur mes positions
c'est un cas parmi tant d'autres...
et moi je reste sur les miennes:lang ue:
on a le droit d avoir des opinions differentes Et heureusement..
en fait, c est quoi pour toi un homme un vrai alors?
et oui, je suis dans ma période de posts bizarre et souvent sans intéret, mais je fais une cure avant de commencer une désintox de bladi bientot..
je lis, et j'ai déjà écrit surement sous l'effet de champignons bizarres, la phrase " un homme, un vrai".. et c'est quoi ça ?
qui sont les faux hommes ?
qui sont les vrais ?
comment les débusquer ?
y a t il des questions pièges ?
à vos claviers... et ce post est surement le plus sérieux de toute ma carrière de bladinette : D
tu veux que je te le présente
salut toi
tu m'aides pas.. stp.. c'est quoi un homme un vrai ?
Ben un homme c'est un être humain de sexe masculin!
Un vrai homme c'est quelq'un de sexe masculin qui ne dit que la vérité!
ca va ti?
mais je suis pour la différence
moi je pense que déjà trouver un homme c'est dur alors un vrai ça relève du miracle :langue:
Incha'Allah tu le trouveras:ee k: bravo c'est exactement celui que je cherche : D
je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as dis et bien sur c valable aussi pour la femme envers l'homme =D
je suis pas sur "qu'il faut etre" pour se sentir concerné ... et heureusement sinon l'esclavagisme n'aurait pas vu de fin ou le nazisme ... l'essentiel c'est de se sentir concerné dès qu'on pense qu'il y a injusticeben oui je suis une femme mon cher ami ; )
la communication est bien sur la clé.. et elle est essentielle pour une harmonie et la paix.
voilà mon ami a raison.. un vrai homme ne dit que la vérité.. tout est dit..
ps ; non ça va pas.. envie de crier et d'aller courir sous la pluie.. c'est grave ?
Non il faut pas crier ni courir sous la pluie : faut juste faire caca et bien pousser pour faire monter le sang au cerveau pour irriguer les neurones positifs!
Ca n'existe pas les vrais hommes, c'est une legende ça!
Y a que des faux![]()
Incha'Allah tu le trouveras
mais bon ça reste de la théorie la pratique est plus compliquée
Non il faut pas crier ni courir sous la pluie : faut juste faire caca et bien pousser pour faire monter le sang au cerveau pour irriguer les neurones positifs!
incha'allah on va faire en sorte que ca marche : D
Ah je comprends pkoi Mina t'aime bien toimdrrrrrrrrrrrrrr
tu veux que je te le présente![]()
MDR on parle de moi la ?
j'suis pas un homme un vrai moi j'suis encore un gamin ...![]()
Ah je comprends pkoi Mina t'aime bien toi : D mdrrrrrrrrrrrrrr
pourquoi je l'aime bien ??? parce qu'il me fait sourire, et qu'il a un coeur en or ; )
Arrête toi, je vais devenir méchant!
![]()
pourquoi je l'aime bien ??? parce qu'il me fait sourire, et qu'il a un coeur en or![]()
ben oui, mais elle dit que tu es trop jeune... :coo l:
ouai il est marrant ; )
et elle a raison : D
mais un jour incha'Allah je serais un homme un vrai :co ol:
ah non pitié pas aujourd'hui.. pas toi aussi... mais j'arrête. de toute façon je vais devenir méchante aussi![]()
ouai il est marrant![]()
tu appelles ça drole.. c'est un gros naze oui :langue:
Bon ben fais pas de compliments alors!
Arrête je crois dur comme fer au dicton qui dit que ...
Ah je préfère!
humour pipi caca ca déchire!