c'est quoi un mec bien?

syg

يا أيها &#1575
ok... je te laisse rêver :D
n'aie pas peur..... ce ne sont que des "morceaux de vie" dont j'ai parlé que tout le monde vit mais dont personne ne parle...
on préfère tous évoquer les belles tenues, les soirées au resto... les vacances de rêve...

voilà une inter comme je les aime....

donc...
on ne peut pas dire avant qui est "bien" c'est ça?
c'est comme le truc de dire que c'est "l'homme/la femme de ma vie".... on ne peut le dire qu'après avoir vécu?

on pense la meme chose toi et moi, et de ce je te fais pars des conseils de ma mere, dont je tiendrai compte bien sur ;)

personne n'est parfait
soit tu utilise ton coeur et tu tombe aveuglement amoureuse des le départ et tu l'accepte avec tous ses défauts
soit tu aie recours a ton cerveau au préalable et tu comare les qualités et les défauts pour décider pour la suite

de toute facon y'aura tjrs des défauts car toi meme tu en as. et la vie de couple c'est pas le célibat ou tu as tt les jours pour soi

non la vie de couple c'est des jours en miel et des jours en handal :D

mais les premiers critères de choix : dine wa kholo9
voila voila
 

mika92

Mika ka7la.
donc...
on ne peut pas dire avant qui est "bien" c'est ça?
c'est comme le truc de dire que c'est "l'homme/la femme de ma vie".... on ne peut le dire qu'après avoir vécu?

le mariage c'est deux etres de caractere qui se lient pr la vie

et si ca marche c ke y'en a un qui sbarr ds l'affaire
 

djabdel75

Original Gangsta
mais c koi cette pensée de pessimiste !!!!!!!!!!!!

Certains appellent ça la poisse, d'autres appellent ça la vie :rolleyes:

ce sont les paroles d'une chanson ou quoi?

lol nan même pas, tu peux pas qualifier une personne de bien ou pas bien, enfin chai pas, j'aimerais pas qu'on me résume à qqn de "bien". J'ai plein de qualités et autant de défauts, je suis pas qqn de "bien"
 
Certains appellent ça la poisse, d'autres appellent ça la vie :rolleyes:



lol nan même pas, tu peux pas qualifier une personne de bien ou pas bien, enfin chai pas, j'aimerais pas qu'on me résume à qqn de "bien". J'ai plein de qualités et autant de défauts, je suis pas qqn de "bien"

c'est le but du topic mon ami...
comprendre pkoi les femmes en particulier attendent un "mec bien"..
y'a plus de "mec bien"...

mais c'est quoi "un mec bien"?

et ouais.. la poisse c'est la vie.... l'expérience.... si tout était tjrs très bien allé pour moi
si j'avais tout eu
le bonheur et tout.... l'amour parfait et tout...
ça m'aurait fait flippée plus qu'autre chose.....
 

mika92

Mika ka7la.
Certains appellent ça la poisse, d'autres appellent ça la vie :rolleyes:

je v pas te dire le contraire, crois en mon expérience !!!!

lol nan même pas, tu peux pas qualifier une personne de bien ou pas bien, enfin chai pas, j'aimerais pas qu'on me résume à qqn de "bien". J'ai plein de qualités et autant de défauts, je suis pas qqn de "bien"

oui mais ya des qualités essentielles !
 

Zohra

Bladinaute averti
salut

je lis souvent ici que les filles ont du mal à trouver un mec bien..
mais la question est.... qu'est ce qu'un mec bien?

vous... vous êtes des "filles biens"? vous exigez des "critères" pour les mecs que vous vous êtes déjà imposés à vous-mêmes?

comment on fait pour tomber amoureuse d'un idéal?
moi je me mefie des mecs bien......ce que j'appelle les mecs Canada Dry
il à le look du mec bien
la gueule du mec bien
le discours du mec bien
l'odeur du mec bien
le goût du mec bien "papa !!!! papa!!! papa!!!"

mais en fait c'est tout sauf un mec bien......
C'est à dire que comme sa daronne n'arrête pas de lui répéter Sba7 ou 3chya....."ouldi tu es un mec bien" "beau gosse m3a rassek" "ma ddik ta 9a7ba" (parce que toutes les filles sont toutes des p#tes sauf les siennes bien sur hein?

Le mec est gonflé à Bloc, il en est convaincu....oui , c'est un mec bien....
il se regarde dans la glace, beaugosse, "chui trop un mec bien", par la fenêtre il jette à coup d'oeuil à sa grosse caisse...ouahhh belle caisse pour un mec bien...."

il prend son ptit dej, des corn-Flakes, avec le tigre qui rugit sur le paquet.....mime le tigre, c'est bien les corns-flakes pour un mec bien

Mets un coup de crème Nivea For men, sur sa belle gueule de mec bien s'habille, vraiment beau gosse à oilpé comme habillé, le mec bien.

Prends son portable, son kit main libre, son lecteur MP3, son Iphone, son GPS (il l'avait deja acheté avant l'Iphone du coup il l'utilise toujours), ses 2 clefs USB (une avec les photos Torses nus, une avec les photos en costards, beaugosse chtai dit....) les clefs de la vroum vroum....il démarre pour son travail de mec bien....

Passe sa journée, tranquille, beaugosse, regarde sur la route , les michetonnes en 106 et en clio qui tiltent sur lui......"franchement, les meufs....faut galérer pour m'avoir, pour que je daigne ne serai-ce que vous parler......alors de là à vous filez mon MSN sur lequel je ne vous lâcherai que quelques mots ....ahahah et ouais...."c'est ça la classe du mec bien"......surtout qu'on lui dit et re-dit maintes fois...un mec bien.....mais vraiment bien.....ça traite les filles comme de la *****, à aucun moment ça n'est gentil, attentionné spontané :eek: ça jamais...ben non...! les filles adorent ça en +, surtout quand ça vient d'un mec bien.

De temps en temps, le mec bien, jette un coup d'oeuil à son portable (Iphone avec écran géant 8milliards de Fugking Pixels)...il voit en lettres et chiffres géants les appels en absences, les SMS de cette fille, surement une fille bien.....

Mais bon un mec Bien ça a tellement la classe (il se souvient des conseils que lui donnent autour du t3am famillial du vendredi soir Sa mère, ses soeurs, ses frères, ses Zincs.... , conseils bien sur qu'a aucun moment ils ne suivent eux mêmes...)......
....Alors il laissera les appels et les Mess de cette fille sans réponse......oui parce que c'est un mec bien....
1/ il ne va pas la rappeler, un mec ne rappelles pas une nana, ça va pas non? il laisse ça pour les loosers, les lovers (pour Ducon c idem)
au pire il daignera décrocher , entre 2 DVD, ou deux sortis avec ces potes que des mecs bien, pour ne lui dire que quelques mots de mec bien.... mais surtout, un mec bien....ça ne lâche rien , beaugosse !!!
2/quand bien même elle ne l'interesse que peu ou pas.....
il ne lui dira pas, il la laissera espérer, appeller, envoyer des mess gentils....galérer, oui un mec bien ne fait pas de mal à une fille , surtout si c'est une fille bien....:D

Bien sur toute ressemblance avec quelqu'un de réel est fortuite et purement hasardeuse ;)

je vais aller déj

PS. je facilite la tâche d'éventuels mecs bien qui passeraient par là
Frustrée ==> oui
Vieille====>oui
Aigrie====>oui
vous enmmerde===>bien sur que oui
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
moi je me mefie des mecs bien......ce que j'appelle les mecs Canada Dry
il à le look du mec bien
la gueule du mec bien
le discours du mec bien
l'odeur du mec bien
le goût du mec bien "papa !!!! papa!!! papa!!!"

mais en fait c'est tout sauf un mec bien......
C'est à dire que comme sa daronne n'arrête pas de lui répéter Sba7 ou 3chya....."ouldi tu es un mec bien" "beau gosse m3a rassek" "ma ddik ta 9a7ba" (parce que toutes les filles sont toutes des p#tes sauf les siennes bien sur hein?

Le mec est gonflé à Bloc, il en est convaincu....oui , c'est un mec bien....
il se regarde dans la glace, beaugosse, "chui trop un mec bien", par la fenêtre il jette à coup d'oeuil à sa grosse caisse...ouahhh belle caisse pour un mec bien...."

il prend son ptit dej, des corn-Flakes, avec le tigre qui rugit sur le paquet.....mime le tigre, c'est bien les corns-flakes pour un mec bien

Mets un coup de crème Nivea For men, sur sa belle gueule de mec bien s'habille, vraiment beau gosse à oilpé comme habillé, le mec bien.

Prends son portable, son kit main libre, son lecteur MP3, son Iphone, son GPS (il l'avait deja acheté avant l'Iphone du coup il l'utilise toujours), ses 2 clefs USB (une avec les photos Torses nus, une avec les photos en costards, beaugosse chtai dit....) les clefs de la vroum vroum....il démarre pour son travail de mec bien....

Passe sa journée, tranquille, beaugosse, regarde sur la route , les michetonnes en 106 et en clio qui tiltent sur lui......"franchement, les meufs....faut galérer pour m'avoir, pour que je daigne ne serai-ce que vous parler......alors de là à vous filez mon MSN sur lequel je ne vous lâcherai que quelques mots ....ahahah et ouais...."c'est ça la classe du mec bien"......surtout qu'on lui dit et re-dit maintes fois...un mec bien.....mais vraiment bien.....ça traite les filles comme de la *****, à aucun moment ça n'est gentil, attentionné spontané :eek: ça jamais...ben non...! les filles adorent ça en +, surtout quand ça vient d'un mec bien.

De temps en temps, le mec bien, jette un coup d'oeuil à son portable (Iphone avec écran géant 8milliards de Fugking Pixels)...il voit en lettres et chiffres géants les appels en absences, les SMS de cette fille, surement une fille bien.....

Mais bon un mec Bien ça a tellement la classe (il se souvient des conseils que lui donnent autour du t3am famillial du vendredi soir Sa mère, ses soeurs, ses frères, ses Zincs.... , conseils bien sur qu'a aucun moment ils ne suivent eux mêmes...)......
....Alors il laissera les appels et les Mess de cette fille sans réponse......oui parce que c'est un mec bien....
1/ il ne va pas la rappeler, un mec ne rappelles pas une nana, ça va pas non? il laisse ça pour les loosers, les lovers (pour Ducon c idem)
au pire il daignera décrocher , entre 2 DVD, ou deux sortis avec ces potes que des mecs bien, pour ne lui dire que quelques mots de mec bien.... mais surtout, un mec bien....ça ne lâche rien , beaugosse !!!
2/quand bien même elle ne l'interesse que peu ou pas.....
il ne lui dira pas, il la laissera espérer, appeller, envoyer des mess gentils....galérer, oui un mec bien ne fait pas de mal à une fille , surtout si c'est une fille bien....

Bien sur toute ressemblance avec quelqu'un de réel est fortuite et purement hasardeuse ;)

je vais aller déj

PS. je facilite la tâche d'éventuels mecs bien qui passeraient par là
Frustrée ==> oui
Vieille====>oui
Aigrie====>oui
vous enmmerde===>bien sur que oui

En gros,c'est la faute de môman :D
 

carwila

Elle court, elle court
salut

je lis souvent ici que les filles ont du mal à trouver un mec bien..
mais la question est.... qu'est ce qu'un mec bien?

vous... vous êtes des "filles biens"? vous exigez des "critères" pour les mecs que vous vous êtes déjà imposés à vous-mêmes?

comment on fait pour tomber amoureuse d'un idéal?
C'est moi LE mec bien par excellence, pas riche certes mais BIEN.
 

syg

يا أيها &#1575
moi je me mefie des mecs bien......ce que j'appelle les mecs Canada Dry
......................................

Bien sur toute ressemblance avec quelqu'un de réel est fortuite et purement hasardeuse ;)

.

exellente interprétation :D

je termine l'histoire de ce mec bien: enfin de compte, il trouve plus personne qui s'interesse à lui, il fini par se marier avec une .... (... oui c'est ca )

:D
 
Haut