c'est quoi un ou une célibataire endurci(e)?

Les célibataires endurcis sont souvent des personnes qui ont eu des échecs et ne veulent plus s'engager, c'est triste quand même.
Pour ceux qui vadrouillent et ne veulent pas se "poser" à un certain âge, là par contre c'est pas top.
 
Les célibataires endurcis sont souvent des personnes qui ont eu des échecs et ne veulent plus s'engager, c'est triste quand même.
Pour ceux qui vadrouillent et ne veulent pas se "poser" à un certain âge, là par contre c'est pas top.
c'est pas top pour celle qui veut se poser avec eux mais pour eux je ne vois pas en quoi c'est problématique.
 
bonjour à tous

j'entends cette phrase depuis longtemps mais je n'arrive pas à donner de définition,
c'est quoi alors pour vous un célibataire endurci, entre homme et femme cela peut-il se manifester différemment ?

Réfractaires aux contraintes de couple mais pas forcément réfractaire aux hommes ni aux femmes selon le sexe.
 
l'un des deux se dit asexuel et pas du tout attiré par les filles (ni par les hommes) il est assez peace comme gars et pas du tout coincé comme l'autre qui est un introverti qui habite encore chez sa mère alors qu'il a plus de 40 piges. il vit sur sa planète à lui et rêve d'être scénariste pour le cinéma. c'est peut être un génie mais pas sur que beaucoup de monde le comprenne.
c'est les seuls célibataires hommes qui n'ont jamais fréquenté à plus de 40 ans que je connais mais je connais aussi une fille qui n'est jamais sortie avec un mec et qui a 40 ans.
Et ben...
Tu en connais des gens toi.
 
tu peux le faire aussi quand t'es marié ça.
non les avantages c'est plutôt des trucs comme ça :
- n'avoir de compte à rendre à personne
- chez toi est chez toi et y a de place que pour tes affaires, les femmes sont très envahissantes et ont pleins d'affaires.
- tu peux recevoir tes potes n'importe quand
- personne ne te stresse pour ranger
- tu ne risque pas de ne plus retrouver le petit objet ou le petit papier lambda que t'as posé là pour plus tard
- tu peux voir les films et les séries que tu veux sans prendre en compte les gouts de quelqu'un d'autre qui en plus a des gouts de filles.
- tu peux te concentrer sur un travail artistique qui prend du temps
- y a que ton humeur à toi qui influence ton atmosphère pas celle d'une autre qui a une humeur sensible à ses fluctuations hormonales
"y a que ton humeur à toi qui influence ton atmosphère ...."
Euhh attends tu crois que les celibataires rigolent tout seul?

"...pas celle d'une autre qui a une humeur sensible à ses fluctuations hormonales"
C'est fou ça!
Un fait elle change de sens de l'humour?
 
"y a que ton humeur à toi qui influence ton atmosphère ...."
Euhh attends tu crois que les celibataires rigolent tout seul?

"...pas celle d'une autre qui a une humeur sensible à ses fluctuations hormonales"
C'est fou ça!
Un fait elle change de sens de l'humour?
je parle de mauvaise humeur. il n'y a que la tienne que tu dois subir, pas celle d'une autre personne. genre des fois tu rentres chez toi tout content d'avoir finit ta journée et tu trouves ta femme qui est remontée à bloc parce qu' s'est fait ***** à la maison toute la journée et qui a un peu parlé à la voisine qui lui as dit "quoi ? ton mari ne t'as pas acheté un lave vaisselle ? :eek:" et comme c'est une femme elle ne le dira pas directement elle te cherchera d'abord des poux et passera par des "tu ne m'aimes pas" ou "des tu t'en fous de moi" et te prendra bien la tête avant de citer le lave vaisselle comme exemple alors que c'est plutôt l'origine de toute discussion :prudent:
 

allissia

l'air de rien............
je parle de mauvaise humeur. il n'y a que la tienne que tu dois subir, pas celle d'une autre personne. genre des fois tu rentres chez toi tout content d'avoir finit ta journée et tu trouves ta femme qui est remontée à bloc parce qu' s'est fait ***** à la maison toute la journée et qui a un peu parlé à la voisine qui lui as dit "quoi ? ton mari ne t'as pas acheté un lave vaisselle ? :eek:" et comme c'est une femme elle ne le dira pas directement elle te cherchera d'abord des poux et passera par des "tu ne m'aimes pas" ou "des tu t'en fous de moi" et te prendra bien la tête avant de citer le lave vaisselle comme exemple alors que c'est plutôt l'origine de toute discussion : prudent:
pourquoi elle a besoin de toi pour acheter un lave vaisselle , honte sur toi qui n'a pas de lave vaiselle:D
 
pourquoi elle a besoin de toi pour acheter un lave vaisselle , honte sur toi qui n'a pas de lave vaiselle:D
dans l'histoire c'est une femme au foyer (ce qui n'est pas le cas de ma femme).
en plus c'est moi qui fait la vaisselle à la maison en général et on est tous deux contre le lave vaisselle.

j'ai dit lave vaisselle mais ça aurait pu être des rideaux ou chai pas quoi que les ménagères d'ici montrent à leurs voisines.
 

allissia

l'air de rien............
dans l'histoire c'est une femme au foyer (ce qui n'est pas le cas de ma femme).
en plus c'est moi qui fait la vaisselle à la maison en général et on est tous deux contre le lave vaisselle.

j'ai dit lave vaisselle mais ça aurait pu être des rideaux ou chai pas quoi que les ménagères d'ici montrent à leurs voisines.
pardon je n'avais compris :)

excuse moi je fais partis d'une association qui lutte pour imposer les lave vaisselle ....................
 
je parle de mauvaise humeur. il n'y a que la tienne que tu dois subir, pas celle d'une autre personne. genre des fois tu rentres chez toi tout content d'avoir finit ta journée et tu trouves ta femme qui est remontée à bloc parce qu' s'est fait ***** à la maison toute la journée et qui a un peu parlé à la voisine qui lui as dit "quoi ? ton mari ne t'as pas acheté un lave vaisselle ? :eek:" et comme c'est une femme elle ne le dira pas directement elle te cherchera d'abord des poux et passera par des "tu ne m'aimes pas" ou "des tu t'en fous de moi" et te prendra bien la tête avant de citer le lave vaisselle comme exemple alors que c'est plutôt l'origine de toute discussion :prudent:
Waouhh!

Ça donne envie...
Pfff les gonzesses... Toutes les memes..

Et quand elle est comme ça c'est a cause des regles je suppose?
Ou c'est en temps "normal"?
 
je suis très sociable et j'ai vécu dans 3 continents différents alors ... :D
J'ai fait plusieurs fois le tour du monde...
Et je continue.

Mais je ne suis pas aussi curieux que toi.
La vie privee des gens ne me regarde pas.

Et je raconte pas ma vie aux gens non plus.

Il n'y a pas de lien entre voyage et "sociabilisation"...
 
J'ai fait plusieurs fois le tour du monde...
Et je continue.

Mais je ne suis pas aussi curieux que toi.
La vie privee des gens ne me regarde pas.

Et je raconte pas ma vie aux gens non plus.

Il n'y a pas de lien entre voyage et "sociabilisation"...
moi non plus je ne suis pas curieux mais on me raconte souvent.
et j'ai parlé d'avoir vécu dans endroits différents pas d'avoir juste voyagé. c'est pas la même chose.
 
moi non plus je ne suis pas curieux mais on me raconte souvent.
et j'ai parlé d'avoir vécu dans endroits différents pas d'avoir juste voyagé. c'est pas la même chose.
C'est vrai, c'est pas pareil.

Mais parlons plutot de 3 pays:
Le maroc c'est pas l'afrique.
Rien a voir entre un marocain et un ethiopien, non?

La france c'est pas l'europe.
Un francais c'est pas un norvegien, non?

Le japon c'est pas l'asie:
Un japonnais a rien a voir avec un chinois, non?
(Si ils sont bridés lol)
Au faite une connaissance a moi, un algerien s'est marié avec une japonaise, il vit la bas depuis 10 ans au moins!
Tu le connais?
 
ça dépend qui le fait à la main. si c'est un idiot qui laisse le robinet couler et qui lave assiette par assiette au lieu de d'abord passer l'éponge et rincer le tout à la fin c'est sur que ça utilisera plus d'eau :D
Et comme il y a que les idiots qui achètent un lave-vaisselle,
C'est donc écologiquement bon pour la planète...

N'est ce pas?
 
Haut