C'est quoi une belle femme ?

DoubleJe

En mode Salop avec "S"
salam oulaikom warahmatou allah


dites moi qu'est-ce qu'une belle femme pour vous ?

qu'est ce qui pourrait bien vous attirer chez elles ?



a vos clavier jazakom allah.


Bon attends je vais t'aider. Sinon y a en a des milliers. Si ca te suffit pas signale le moi.
 

Pièces jointes

  • jjjjjjj.jpg
    jjjjjjj.jpg
    43.7 KB · Affichages: 85
salam oulaikom warahmatou allah


dites moi qu'est-ce qu'une belle femme pour vous ?

qu'est ce qui pourrait bien vous attirer chez elles ?



a vos clavier jazakom allah.
Une belle femme est celle qui degage une confiance en elle.
la confiance et l estime de soi sont la base de tt, sans elles, tout devient superficiel...
 

Dinor

VIB
Une belle femme est celle qui degage une confiance en elle.
la confiance et l estime de soi sont la base de tt, sans elles, tout devient superficiel...

ça c'est une belle femme :O j'aime beaucoup, quand tu l'a vois tu ferme ta gueule. En plus les yeux vert le kiff total ça
 

Pièces jointes

  • aishwarya.jpg
    aishwarya.jpg
    36.6 KB · Affichages: 89
Une notion subjective qui est fonction de notre culture et des canons de beauté qui sont fortement ancrés chez nous. Du reste historiquement cela a évolué.

Pour ma part, je remarque qu'une beauté est considérée comme telle quand elle se rapproche du modèle occidental: traits fins, cheveux lisses, grande taille, corps mince ect

Les Chinoises se font pousser les jambes, les Blacks se font blanchir et les Rebeues se font lisser les cheveux.

La femme d’Ibrahim ou nefertititi par exemple...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
La femme d’Ibrahim ou nefertititi par exemple...

La beauté est dans le regarde de l'autre, celui ou celle qui te regarde avec des yeux exprimant l'admiration, le bonheur de la présence de l'autre rend la personne belle.

Oui, de belles femmes pour des hommes de pouvoir ou de grands hommes
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Chaque femme a sa propre beauté mais c'est dans les yeux de l'homme qui l'aime sincèrement qu'elle sera La plus belle y compris pour ses enfants ...

Cherchez pas les histoires de bonnets, de tour de bassin, de cambrure, de yeux de biches, chevelure de feu etc....vous tomberez de haut au bout de quelques années ou alors c'est vous qui ne serez plus accordé, l'homme ça casse la goule de partout arrivé à un certain âge parfois dès la trentaine...
 

Dinor

VIB
ouii en effet, elle est belle , je n ai jms dit le contraire.... la beaute vient aussi avec la confiance.
ton << tu fermes ta gueule>> n etait pas necessaire a mon avis...

C'est mon synonyme de tu reste bouche bée lol

Faut pas tout prendre au pied de la lettre avec moi je suis assez cash, je fais pas attention à mon vocabulaire, j'essaye de me réduire au niveau des bladinautes...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
déjà zanzouna o samka o zayda 3li8a bi lgould. achnou dnoub8a meskina.


ma kayn bass, n9bel 3li8a ma fi8a walou, ntkhebba fi tkchita dil8a o nrekb8a 3la ktafi , ta wa7ed ma ydi ma yjib :-D

daba t'9a8a, l'3yalat surtout l'maghrabiyates b7al 8oukak :D
la ssda3 la machakil:D
ahahaha t7t Kchita ...ma khrass8ech tlbess jean :p
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Mdrrrrrr qui sait lol

lol parce que j'ai TOUT ce que tu as énumeré :intello:

:D

une belle femme, c'est celle qui possède quelque chose, un charme, une chose indescriptible, mais qui l'a rend si spéciale et unique, et qu'on risque de ne jamais croiser une femme qui lui ressemble.
La beauté, c'est physique, mais ça peut etre accompagné par le comportement, sa gestuelle et sa façon de s'exprimer.
le tout forme une belle femme, belle à voir, et on s'ennuie pas avec elle
 
lol parce que j'ai TOUT ce que tu as énumeré :intello:

:D

une belle femme, c'est celle qui possède quelque chose, un charme, une chose indescriptible, mais qui l'a rend si spéciale et unique, et qu'on risque de ne jamais croiser une femme qui lui ressemble.
La beauté, c'est physique, mais ça peut etre accompagné par le comportement, sa gestuelle et sa façon de s'exprimer.
le tout forme une belle femme, belle à voir, et on s'ennuie pas avec elle


Tout a fait d'accord.
Tu as retenu tellement de choses sur moi la fois ou tu m'as croisée mdrr
 
Haut