Alors une fille bien pour moi :
- C'est une fille qui respecte l'espace personnel de ses amies.
- C'est une fille qui t'offre son amitié de manière désintéressée ( offrir d'abord son coeur 7obban fi lah

)
- C'est une fille qui pétille de vie et qui ne fait pas tba3kik avec plein de contraintes okdashi o kdasha.
- C'est une fille simple qui a sa propre vie et qui ne cherche pas d'amitié fusionnelle pour pallier un vide au fond d'elle.
- C'est une fille qui a une seule parole.
- C'est une fille qui est juste et qui sait faire la part des choses. Ce n'est pas parce que tu es en conflit avec fatima - qui est une copine à elle - qu'elle va changer de comportement envers toi. Elle ne se mêle pas de ce qui ne la regarde pas et ne se laisse influencer par aucune des deux parties.
- C'est une fille qui ne va pas jouer son innocente, sa gentille, sa meskina, pour gagner ton amitié. Ca fait pitié. Elle reste vraie et te dit les choses ouvertement.
- C'est une fille qui ne va pas te trahir. Qui ne va pas te mentir.
- C'est une fille un tant soit peu cohérente et entière. Je m'en fous comment elle est, ce qu'elle fait, il faut juste un signe de maturité entre ce qu'elle dit, ce qu'elle pense et ce qu'elle fait.
- C'est une fille qui ne va pas essayer de séduire le mec que tu aimes bien QUAND ELLE SAIT QUE TU LAIMES BIEN.
- Ce n'est pas une jalouse, mehssada, qui au fond veut te voir pourrir, alors que de façade, elle te sourit et "te chérit".
- C'est une fille qui ne te trahit pas.