C'est quoi votre niveau d'études ici ?

c'était une boutade :rouge:, mais pourquoi une statue à Marrakech?


Je savais que tu étais une farceuse. Marrakech, car un brillant indidivu y a construit une mosquée qui porte son nom (ou une place porte son nom dans cette ville) En tant que Marocaine, tu me rectifieras.

Donc, il se serait agit pour toi d'un privilège extrême.
 

Soraya404

........................
Je savais que tu étais une farceuse. Marrakech, car un brillant indidivu y a construit une mosquée qui porte son nom (ou une place porte son nom dans cette ville) En tant que Marocaine, tu me rectifieras.

Donc, il se serait agit pour toi d'un privilège extrême.

lol, merci pour l explication sur Marrakech , je ne savais pas,
mais je suis Algérienne lol
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
L'étonnement que tu sois Algérienne! le coup de massu total. J'en reste coi, yeux avides et regard perdu dans le vide, je me demande si je ne vis pas simplement un cauchemar en étant éveillé.

ça existe des Algériennes intelligentes, t' en doutais? :D
 
slem alikoume.apparamen les +doués sont seul!!!normal on aime pas les mec tro intelligen!!!c chian et on se sen tte petite a coté!!lol.pour ma part jpass le bac cette année .
 
j'avous mais met toi à la place du brave mec qui n'a pas eu la chance de faire d'études dans sa vie. Le gars n'a pas de diplome et si tu suis le raisonnement des nanas le mec il pourra jamais séduire aucune femme et encore moins se marier au vu de sa situation précaire. Et ca c'est pas cool du tout. Par conséquent faut apprendre à relativiser pour certaines nanas qui ont de bons diplomes. Quand je repense à mes 20 ans je me dis je reviens de loin et pourtant j'étais sans espoir à ce moment là. J'étais carrément obligé de m'inventer une vie pour arriver à séduire des nanas.

Ptddr, tu m'as tué!

Tu me rappelles un pote à moi, qui n'a aucun dîplômes, mais qui pourtant a longtemps prétendu avoir le minimum syndical, à savoir le bac. Justement parce que devant une fille, "ça ne le faisait pas". A côté de ça, il passait d'agent de la sécurité dans la vie à manager dans sa tête.

Tu le vois aujourd'hui, allant de formation en formation et de détermination en détermination, ils s'en sort plus que bien. Et comme toi, il s'est souvent vu "recalé" à cause de sa situation. A mon avis, aujourd'hui s'il tombe sur une de ces filles qui l'a rejeté pour ça et qu'il lui confie ce qu'il gagne mensuellement, elle va se pendre!

Heureusement qu'un homme ou une femme ne se résume pas à son niveau d'études...
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Je comprend pourquoi le niveau est si haut sur bladi :D

Que des + 5 !!

Question subsidiaire : la beauté est elle proportionnelle au + xx ? :)

Concernant le rapport au coeur :

Question subsidiaire bis : Ne pensez vous pas que La masturbation intellectuelle afin d'être un membre... éminent, apporte trop de rigidité et de roideur, et nuisent a la relation au sexe opposé ?


Bon ok je sors... :D ..vais dormir..
 
Haut