Jcrois kil faut un bac Chleuh mention très bien pour capter kelke chose sur Bladi :
mdrrrr sorry :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jcrois kil faut un bac Chleuh mention très bien pour capter kelke chose sur Bladi :
iwa safé !!
ej adhinin !
wadhandji bach an chyek s'diplomath !!!
surtout que ça veut pas dire grand chose ici mais bon
ka tsarlkem !! woui gha i guerden l' nivo assinine ila irifien d'ighyalen lol
amanyakhss ej adyinine wakha oghay bac+5 snekh adkhedmekh s iffassen ino
Oui c'est sur
je me demandais juste si c'était vrai parce que je vous crois pas :lanue:
Jcrois kil faut un bac Chleuh mention très bien pour capter kelke chose sur Bladi D
c'est l'essentiel avec un peu de jugeote sa suffit pas besoin de bac +...![]()
je disais ça pour faire taghenante a tawtchmate, en fait c'est très bien d'avoir fais de bonne études, le savoir est une arme (jfais mon sérieux sna3mile)
bien sur que c'est très bien !!! mais des fois on à pas forcément le choix ......( je ne sn3mile pas je suis sérieuse lolD )
parfois on aime pas l'école aussi : D: Don s'endort sur les bancs ou on s'amuse a lancer des boulettes de papier sur les filles
sayé j'arrête de parler, je veux pas polluer le sujet des élites bladinautiques encore plus
Moi bac +2 bts muc
et vous ?
je vois tout le monde avec vos histoires de coeurs qui vous brises à chaque fois vous venez squatter le forum à chaque fois lol
vous etes tous forts.
je n ai meme pas le BAC.
c clair
bienvenu au club et encore pire je n'ai meme pas de diplome c grave docteur![]()
tas le diplome de el cozéna au moins ?
c quoi la cozéna? la cuisine?
c clair
bienvenu au club et encore pire je n'ai meme pas de diplome c grave docteur![]()
javoue !
![]()
tu es mignon :langue:
merci
j'espere pour toi que tu l'es aussi ! :langue:
de rien
wé y parait![]()
bon tas ptete une chance de pas finir vieille fille et de parler a ton chat ...
tu crois ? tu me remonte le morale la j'ai de l'espoir merci
Niveau bac et je compte préparer un bac libre pour accéder à la fac.Moi bac +2 bts muc
et vous ?
je vois tout le monde avec vos histoires de coeurs qui vous brises à chaque fois vous venez squatter le forum à chaque fois lol
Niveau bac et je compte préparer un bac libre pour accéder à la fac.
jt'en prie
mets toi un peu a la cuisine et jte presente à mon cousin il a juste un recipissé meskine mais il voudra ptete de toi![]()
Rabbi ykhallik khouya Chakibou bikhir khoya zine wakhdo inchallah j'en suis sur Allahn y3awnek![]()
non merci pr la proposition
je merite donc qu'un sans papiers parce que je n'ai pas de diplome et c pas cuisiner???? qu'elle est belle la vie![]()
il a un recipissé !!!!!!
pas sans papier![]()
un recipissé n'est pas forcément renouveler
enfin bref pour revenir au sujet chacun est libre de choisir le niveau d'etude de sa future épouse![]()