C'est quoi votre Problème les mecs ?

Rabzaliciouse

Garde la peche !
Salam !

Je voulais avoir votre avis !
Que pensez vous de sa ;
Ma copine a rencontré un mec, au bout de 5mois lui demande sa main... c'est lui qui a voulu... elle ne lui a rien demandé !
Tous se passe bien entre eux, bonne entente ! Famille idem
2semaine aprés la demande,il annonce a ma copine qu'il n'a pas de sentiment, et la semaine d'aprés agit de facon normal ! genre il parle des préparatif... quand elle lui reparle de ses doute, il dit que c'est Sheytane, "Wouasse WOuèsse" ....
Mais plus les jrs passe, plus il devient "mechant", ils se disputent pour un rien, il la calcule peu, et quand elle lui parle et lui demande comment faire, il vaut mieux arrété, il dit non, c'est pas que j'ai envie d'areté, et là pretexte qu'il n'est pas pret........
Ou bien dis qu'il kiff cment il est mais il a un blocage
Elle ne sait pas quoi faire,Elle kiff sur lui, mais en a marre de ces réaction....
moi je lui conseille de le laché... Après tous il ne semble pas kiffé sur elle.....
Vous en pensez quoi ?
Les mecs pourquoi vous êtes chelou !!!

je pense que le mec est un gamin
il a peur mais bon une fois que la demande est faite, que les parents se connaissent .....c'est abusé de lui dire qu'il doute
vis à vis d'elle et sa famille ça se fait pas
fallait y penser avant

Salam !

Que pensez vous de sa ;
Ma copine a rencontré un mec, au bout de 5mois lui demande sa main... c'est lui qui a voulu... elle ne lui a rien demandé !
2semaine aprés la demande,il annonce a ma copine qu'il n'a pas de sentiment, et la semaine d'aprés agit de facon normal ! genre il parle des préparatif... quand elle lui reparle de ses doute, il dit que c'est Sheytane, "Wouasse WOuèsse" ....
Mais plus les jrs passe, plus il devient "mechant", ils se disputent pour un rien, il la calcule peu, et quand elle lui parle et lui demande comment faire, il vaut mieux arrété, il dit non, c'est pas que j'ai envie d'areté, et là pretexte qu'il n'est pas pret........
Elle ne sait pas quoi faire,Elle kiff sur lui, mais en a marre de ces réaction....
moi je lui conseille de le laché... Après tous il ne semble pas kiffé sur elle.....
Vous en pensez quoi ?

les filles c'est des prises de tétes. on arrive pas a vous comprendre.
pourquoi vous vous comportez comme ca avec les mecs?:eek:

T'acceptes pas une demande en mariage apres 5 mois !! :eek:

D'autant plus quand t'es pas sure de la personne et que vous avez jamais parle du mariage et de comment vous envisagez de construire votre avenir !!

T'acceptes pas une demande en mariage apres 5 mois !! :eeek:

D'autant plus quand t'es pas sure de la personne et que vous avez jamais parle du mariage et de comment vous envisagez de construire votre avenir !!

J'avais un bon ami qui me disait que j'étais folle de vouloir me marier avec un gars que je conaissais depuis 1 an....

Bref, un grand discours comme quoi 1 an c'était pas suffisant ect...

Soubhan'Allah... 1 semaine plus tard il rencontre une fille... 2 semaine plus tard il était chez elle avec son père pour demandé sa main...

Alors, là ... !!! comment jl'ai sermoné :D

Sa réponse: y'a que les idiots qui changent pas d'avis...

Mouais... :rolleyes:

J'avais un bon ami qui me disait que j'étais folle de vouloir me marier avec un gars que je conaissais depuis 1 an....

Soubhan'Allah... 1 semaine plus tard il rencontre une fille... 2 semaine plus tard il était chez elle avec son père pour demandé sa main...

Mouais... :rolleyes:

Il etait age ton ami ???

J'ai remarque que quand c'est des mariages decides par des personnes de la trentaine, en general, le temps de la relation n'est pas tres long, ca se decide rapidement....

Mais quand t'es jeune, que tu cherches et te construit encore mieux vaut prendre le temps de se connaitre, d'abord soi meme et ensuite l'autre pour eventuellement penser a un "nous" dans un mariage !!

Mon humble point de vue !!

Il est toujours avec sa femme ??

c simple pourtant c comme tu as dit el wousswass ce qui veut dire l'angoisse pour les nondarijophones...une partie de ta tete qui te dit un coup oui lautre un coup non et tu sais pas laquelle a raison tu te demandes si c pas une p.t.ss. camouflée que tu vas marier si tu fais le bon choix si tu es pas en train de te faire avoir si tu vas pas le regretter si tu auras encore envie delle dans 2ans si elle est digne detre la mere de tes enfants...jusqu'a ce que tu fermes les yeux et que tu fasses le grand saut...

Salam !

Que pensez vous de sa ;
Vous en pensez quoi ?

D'apres les stat de Nesi c'est un couple mixte ?? :langue:

Il etait age ton ami ???

J'ai remarque que quand c'est des mariages decides par des personnes de la trentaine, en general, le temps de la relation n'est pas tres long, ca se decide rapidement....

Mais quand t'es jeune, que tu cherches et te construit encore mieux vaut prendre le temps de se connaitre, d'abord soi meme et ensuite l'autre pour eventuellement penser a un "nous" dans un mariage !!

Mon humble point de vue !!

Il est toujours avec sa femme ??

Non, il était pas agé... !!

23 ans... mais il était très mature... !

Il savait ce qu'il voulait, il a trouvé... cette femme correspondait exactement à ses critères... elle representait tout ce qu'il attendait d'une femme... alors il c'est dit pourquoi chercher ailleurs... ?!

Oui toujours avec... !

Mouais... :r olleyes:

haha ha :D
mabrouk à lui !

Non, il était pas agé... !!

23 ans... mais il était très mature... !

Il savait ce qu'il voulait, il a trouvé... cette femme correspondait exactement à ses critères... elle representait tout ce qu'il attendait d'une femme... alors il c'est dit pourquoi chercher ailleurs... ?!

Oui toujours avec... !

Mach'Allah... :)

Ca donne le sourire !! J'espere que ca dure encore et encore pour eux !!

Et en deux semaines il a su dire qu'elle correspondait a ses criteres ???

C'est beau, j'trouve !!

7ans voir 8ans pr bien connaitre jusqu'au petit defaut qui fache:rolleyeD

mdr c'est ce que j'ai pensé !!
histoired'être sur sure quoi !!! :D

Le temps d'etre sure de toi et de l'autre personne et de la direction que vous voulez prendre... Ce qui n'etait appremment pas le cas dans l'histoire qu'elle raconte !! )

et 5 mois c'est pas assez ?

fin mohim t'as compris le sens de mon inter ! ;)

c'est parque tant que tu dois séduire t'es comme un agneau, mais des que tu as seduis tu deviens bizar
ce mec n'est visiblement pas assez mure, tout simplement !

Mach'Allah... :)

Ca donne le sourire !! J'espere que ca dure encore et encore pour eux !!

Et en deux semaines il a su dire qu'elle correspondait a ses criteres ???

C'est beau, j'trouve !!

En fait la fille le connaissait... il avait des amis communs... mais lui ne savait pas...

Il devait conduire l'amie commune qu'ils avaient à l'aéroport... et cette fille est venue... et là ils se sont connu .....

Mais la fille est venu exprès... elle avait déjà des vues sur lui...

Lui au premier rdv il était sous le charme... ( ils sont partis boire un verre )

Mais il a cherché à savoir qui c'était... c'était une fille bien... une "bent ness" ... en demandant à gauche à droite... et puis ils s'appellaient souvent, s'entendaient bien... et donc au bout de 2 semaines ils ont décider de faire le grand saut... !

et 5 mois c'est pas assez ?

fin mohim t'as compris le sens de mon inter ! ;)

Je sais pas ce que ca veut dire "fin mohin"

Quand t'as la vingtaine que tu te cherches encore, que tu sais pas encore qui tu es, non ce n'est pas assez, en mon sens !!

Apres, il peut exister des exceptions comme celle que just a citer ou comme les personnes qui veulent tout faire dans le halal comme mon grand frere...
Mais sinon, j'pense que c'est immature et irreflechi de prendre une decision aussi importante sans en avoir longuement discuter et sans etre sure que les deux personnes voient bien l'avenir de la meme facon... :)

pourtant, les histoires loooooooongues avant le mariage ou ça n'a pas aboutit, ou bien qui ont aboutis mais avec divorce à la clé ... c'est pas ce qui manque ! ;)

Bien sur...

Mais dans mon entourage, j'dois t'avouer que tout ceux qui se sont maries jeunes et precipitament sont soit separes, soit en instance de divorce, soit il regrette leur choix...
C'est triste, vraiment triste meme. Mais c'est une realite dans laquelle j'evolue !!

Mais la duree n'est pas un gage de reussite, c'est sur. Rien n'est jamais acquis !!

En fait la fille le connaissait... il avait des amis communs... mais lui ne savait pas...

Il devait conduire l'amie commune qu'ils avaient à l'aéroport... et cette fille est venue... et là ils se sont connu .....

Mais la fille est venu exprès... elle avait déjà des vues sur lui...

Lui au premier rdv il était sous le charme... ( ils sont partis boire un verre )

Mais il a cherché à savoir qui c'était... c'était une fille bien... une "bent ness" ... en demandant à gauche à droite... et puis ils s'appellaient souvent, s'entendaient bien... et donc au bout de 2 semaines ils ont décider de faire le grand saut... !

Il y en a pour qui c'est une evidence !! Ca met du baume au coeur de voir que ca existe encore !! :)

Salam

Je pense quil ya rien seulement les premiéres années de marriage sont les plus difficiles

en fait il faut comprendre qui c'est la nervosité des préparations du marriage faut pas

prendre ca personnelement je crois.

Retour