C'est quoi votre Problème les mecs ?

Salam !!!

Dsl pas eu le tps de voir vos réaction avant !!!!!!

Alors oui, elle est sur de son choix ! a fait a plusieurs reprise La priere du conseil ....
C'est lui qui veut veut pas veut veut pas !!!
Elle a envie de tous arreté park maintenant elle a peur !!!!!!!
Et lui pour lui c'est la femme idéal mais il ne compren pas, qu'elle que chose le bloc, ptete parceque il n'a pas de sentiment pour elle, il y a pas eu ce déclic !
Je précise, y'a pas eu de bisou bisou entre eux lol, c'etais une relation platonique...
Il se voyé discuté ect...
mais il n'on pas eu de relation comme on en voit tous les jours...
Il a 28 je crois et elle 24

Salam !

Je voulais avoir votre avis !
Que pensez vous de sa ;
Ma copine a rencontré un mec, au bout de 5mois lui demande sa main... c'est lui qui a voulu... elle ne lui a rien demandé !
Tous se passe bien entre eux, bonne entente ! Famille idem
2semaine aprés la demande,il annonce a ma copine qu'il n'a pas de sentiment, et la semaine d'aprés agit de facon normal ! genre il parle des préparatif... quand elle lui reparle de ses doute, il dit que c'est Sheytane, "Wouasse WOuèsse" ....
Mais plus les jrs passe, plus il devient "mechant", ils se disputent pour un rien, il la calcule peu, et quand elle lui parle et lui demande comment faire, il vaut mieux arrété, il dit non, c'est pas que j'ai envie d'areté, et là pretexte qu'il n'est pas pret........
Ou bien dis qu'il kiff cment il est mais il a un blocage
Elle ne sait pas quoi faire,Elle kiff sur lui, mais en a marre de ces réaction....
moi je lui conseille de le laché... Après tous il ne semble pas kiffé sur elle.....
Vous en pensez quoi ?
Les mecs pourquoi vous êtes chelou !!!

En même temps si on prends des chlagues ou des gamins pour servir une théorie au mecs...

Je ne suis pas du tt choquée par les âges...Il y a des personnes de 18 ans et 23 ans, plus matures (mentalement et émotionnellement), et déjà installées, que ds gens de 29 ans, vivant encore chez leurs parents, sans aucune expérience d'un couple uni, jugeant à partir de leurs pensées encore étriquées.
Bref, je ne veux pas faire de jugement, et à lire ton texte, il est pleins de bons sens et exprime une certaine tristesse ne pas pouvoir vivre l'amour comme tu le souhaites..., et surtt d'être zappée comme si tu n'existais pas.

Ton copain t'aime c'est sûr, sinon, il n'en aurait pas parlé à sa famille et ne vivrait pas avec toi.
Mais il est très influencé par eux encore...au point de passer des soirées avec eux (participant à ton dénigrement)...et te laissant triste...
Il n'arrive pas encore à prendre position. Et c'est de cette maturité dt il a besoin (bcp ne l'ont pas même à 40 ans). C'est difficile d'aller à l'encontre de ses parents, surtt si les rapports sont fluides.
Ses parents préfèrent penser que tu n'existes pas...., et ça c'est dur.
Si ton copain ne peut pas prendre position, tu peux faire tous les efforts que tu veux, tu ne seras pas entendu par la belle-famille. Certaines familles préfèrent voir et perpétuer que ce qu'elles connaissent déjà.
Alors que tt simplement, elles pourraient voir les choses plus simples...Leur fils aimant une femme qui embrasse la religion musulmane, une femme qui aimera à son tour leur fils.
A cause de leur fermeture d'esprit..., il ne permette pas que votre couple jouisse de ses pleins droits ds une vie amoureuse et musulmane.

Voilà ce que je pense. Et c'est juste bien dommage.

Je ne suis pas du tt choquée par les âges...Il y a des personnes de 18 ans et 23 ans, plus matures (mentalement et émotionnellement), et déjà installées, que ds gens de 29 ans, vivant encore chez leurs parents, sans aucune expérience d'un couple uni, jugeant à partir de leurs pensées encore étriquées.
Bref, je ne veux pas faire de jugement, et à lire ton texte, il est pleins de bons sens et exprime une certaine tristesse ne pas pouvoir vivre l'amour comme tu le souhaites..., et surtt d'être zappée comme si tu n'existais pas.

Ton copain t'aime c'est sûr, sinon, il n'en aurait pas parlé à sa famille et ne vivrait pas avec toi.
Mais il est très influencé par eux encore...au point de passer des soirées avec eux (participant à ton dénigrement)...et te laissant triste...
Il n'arrive pas encore à prendre position. Et c'est de cette maturité dt il a besoin (bcp ne l'ont pas même à 40 ans). C'est difficile d'aller à l'encontre de ses parents, surtt si les rapports sont fluides.
Ses parents préfèrent penser que tu n'existes pas...., et ça c'est dur.
Si ton copain ne peut pas prendre position, tu peux faire tous les efforts que tu veux, tu ne seras pas entendu par la belle-famille. Certaines familles préfèrent voir et perpétuer que ce qu'elles connaissent déjà.
Alors que tt simplement, elles pourraient voir les choses plus simples...Leur fils aimant une femme qui embrasse la religion musulmane, une femme qui aimera à son tour leur fils.
A cause de leur fermeture d'esprit..., il ne permette pas que votre couple jouisse de ses pleins droits ds une vie amoureuse et musulmane.

Voilà ce que je pense. Et c'est juste bien dommage.

Euh, tu te trompe loll
La belle famille a KIFFER sur la fille !!! sa belle mere aimerai la voir plus souvent, mais comme y'a pas eu de halal il veut pas qu'elle vienne a la maison...
Il aime pas ce genre d'attitude...
C'est pas les parents le probleme, mais bien lui !
Pourquoi dire qu'il n'a pas de sentiment, qu'il doute, alors qu'il a demandé sa main....

T'acceptes pas une demande en mariage apres 5 mois !! :eek:

D'autant plus quand t'es pas sure de la personne et que vous avez jamais parle du mariage et de comment vous envisagez de construire votre avenir !!

au bout de 5 mois je ne me marierais pas mais j'envisagerais un mariage ... pkoi pas si tu t'entend bien ac le mec !!

nous les femmes ont a toujours eu un problème avec les hommes de ton genre tim!! va dormir va

votre probléme les filles. vous cherchez pas un homme mais un robot.
un amoureux.
un homme de ménage.
un cuisinier
et par dessus le marché vous voulez meme la carte bancaire.
remettez vous en question et posez vous la question pourquoi ca foire a tous les coups.:rolleyes:

votre probléme les filles. vous cherchez pas un homme mais un robot.
un amoureux.
un homme de ménage.
un cuisinier
et par dessus le marché vous voulez meme la carte bancaire.
remettez vous en question et posez vous la question pourquoi ca foire a tous les coups.:rolleyes:

je ne souffre pas de ce problème 7mdoulah... toi aussi d ailleurs je crois. alors prk tu parles au noms des hommes.

En tous cas, moi je dis, faut lacher l'affaire!
Les gars vous en pensez quoi !?
Que veut dire cette réaction chez un gars!?

Les gars ne sont pas dans la tête de tous les autres et ne sont pas tous similaires même s'ils ont quelques traits communs.Le gars n'est pas prêt peut être que c'est la peur de l'engament la fait douter...

Elle n'a qu'à le zapper un temps,ainsi peut être que la peur de la perdre lui fera changer d'avis.

je ne souffre pas de ce problème 7mdoulah... toi aussi d ailleurs je crois. alors prk tu parles au noms des hommes.

que fais tu des droits de l'homme?
j'aime pas voir l'homme se rabaissé ou étre esclave de la femme qui cherche le profit au lieu de chercher le bonheur de son couple.:cool:

pauvre tim, et qu'est ce que je peux faire pr toi.....?

que la femme maghrébine retrouve sa place dans la cuise. et qu'elle s'arréte de se prendre pour un homme. et qu'elle reprend sa place et pas changer le cour de l'histoire. avec un tel comportement il y'aura plus de musulmans sur terre.

que la femme maghrébine retrouve sa place dans la cuise. et qu'elle s'arréte de se prendre pour un homme. et qu'elle reprend sa place et pas changer le cour de l'histoire. avec un tel comportement il y'aura plus de musulmans sur terre.

et elle est ou la place de la femme???

dans l'islam on demande aux hommes d'aider leur femmes et on est égaux
le prophète aidait dans les taches ménagères

Arrete avec ces discours moyen ageux !! :fou:

Salam !

Que pensez vous de sa ;
Ma copine a rencontré un mec, au bout de 5mois lui demande sa main... c'est lui qui a voulu... elle ne lui a rien demandé !
2semaine aprés la demande,il annonce a ma copine qu'il n'a pas de sentiment, et la semaine d'aprés agit de facon normal ! genre il parle des préparatif... quand elle lui reparle de ses doute, il dit que c'est Sheytane, "Wouasse WOuèsse" ....
Mais plus les jrs passe, plus il devient "mechant", ils se disputent pour un rien, il la calcule peu, et quand elle lui parle et lui demande comment faire, il vaut mieux arrété, il dit non, c'est pas que j'ai envie d'areté, et là pretexte qu'il n'est pas pret........
Elle ne sait pas quoi faire,Elle kiff sur lui, mais en a marre de ces réaction....
moi je lui conseille de le laché... Après tous il ne semble pas kiffé sur elle.....
Vous en pensez quoi ?

Il doit pas etre pret à se marier s'il réagit comme ça, et c'est pas au bout de 5mois qu'on aime!!!!!!!!!!!!!!!!

et elle est ou la place de la femme???

dans l'islam on demande aux hommes d'aider leur femmes et on est égaux
le prophète aidait dans les taches ménagères

le prophéte sws n'été pas dans la cuisine.mais vous vous nous demandez trop.
vous voulez qu'on porte des bébés pendant 9 mois dans nos ventre aussi?:fou:

quand tu découvre la personne pendant 1 semaine, tu la découvre mieux quand tes marié avec elle mais quand t'es avec depuis 3 ans et que tu veux te marié avec elle, y a plus de surprise, et en + ce sont les mariages qui dure d'après moi les moins lontemps ! Je dis bien d'APRES MOI

Salam !

Que pensez vous de sa ;
Vous en pensez quoi ?

elle doit être chelou ta copine :eek:

a moins que ce soit toi.... :rolleyes:

Retour