tim92 el wad lidak makhalani 2 Sept. 2009 #71 geronimojasm a dit: Ce serait trop sympa, tu veut bien le faire??????????????????? Cliquez pour agrandir... mais bien sur que je le ferai pour tes beaux yeux quand tu seras a la cuisine les mains dans la pate.
geronimojasm a dit: Ce serait trop sympa, tu veut bien le faire??????????????????? Cliquez pour agrandir... mais bien sur que je le ferai pour tes beaux yeux quand tu seras a la cuisine les mains dans la pate.
tim92 el wad lidak makhalani 2 Sept. 2009 #72 miasssa a dit: C'est bien de me vouvoyer. T'as enfin compris que tu me devais le respect... Je sais faire a manger mais j'aime pas... Nuance, jeune homme !! :-D Cliquez pour agrandir... ca vient des droits de la femme le feneantisme
miasssa a dit: C'est bien de me vouvoyer. T'as enfin compris que tu me devais le respect... Je sais faire a manger mais j'aime pas... Nuance, jeune homme !! :-D Cliquez pour agrandir... ca vient des droits de la femme le feneantisme
S spiritlov 2 Sept. 2009 #73 Excusez moi pour mon post ....erreur d'édit...C'etait une réponse concernant un autre post.