C'est sympa la listes des ignorés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
c'est chiant pour les membres de ma liste des ignorés de savoir que je ne pourrais jamais les lire..ils peuvent ecrire tout ce qu'ils veulent j'ai fait descendre mon rideau..ainsi je suis sur de ne pas violer le chart pas de reponses aix attaques...et c'est geniale...je ne savais pas que ça existait dans la premiere version bladi....
Salam chère tharbat
Pour ta liste des ignorés ils le sont pour quelques jours un mois une année
le sont-ils avec sursis
seront-ils punis a nettoyer les tapis des mosquées sur parole

c'est chiant pour les membres de ma liste des ignorés de savoir que je ne pourrais jamais les lire..ils peuvent ecrire tout ce qu'ils veulent j'ai fait descendre mon rideau..ainsi je suis sur de ne pas violer le chart pas de reponses aux attaques...et c'est geniale...je ne savais pas que ça existait dans la premiere version bladi....
mat zidich fih :D

mat zidich fih :D
wa dikchi lli kayen...maztt walou.....

interessant de ne pas avoir les meme idées(likhtlaf..).ça enrichi la discussion et la discussion prend un bon gout

mais.....
attaque et insulte(alqadhf wessebbane.) ça bloque et meme ça peut te faire detester bladi.....moi je ne suis pas prete a m'en passer...ça m'a aidé enormement ces derniers temps...et je ne manque pas à remercier @Bladi pour cela

wa dikchi lli kayen...maztt walou.....

interessant de ne pas avoir les meme idées(likhtlaf..).ça enrichi la discussion et la discussion prend un bon gout

mais.....
attaque et insulte(alqadhf wessebbane.) ça bloque et meme ça peut te faire detester bladi.....moi je ne suis pas prete a m'en passer...ça m'a aidé enormement ces derniers temps...et je ne manque pas à remercier @Bladi pour cela
ana mtafe9 m3ak, ta ana li kay 3ayerni blokitou. majaych hna bach it3esseb 3lia bnadem. kayn chi ni9ach bel adab mer7ba, kayn chi te9chab ou nachat mer7ba walakine l'ma3your ou l'bsala fabor ma 3endi ma ndir biha.

je n'ai su son utilité que dernierement......
tres utile
ça m'evite de m'enerver
de repondre aux provocations....
de lire des cochonneries:D

Allaaaaaaaaaaah 3 la ra7a........:love:
moi j'en ai 4 dans ma liste des ignorés...je m'en suis debarasée une fois pour toute
...
et vous?
a vos claviers
liste d"'ignorés " vide ... j'accepte de lire tout le monde !:cool:

ana mtafe9 m3ak, ta ana li kay 3ayerni blokitou. majaych hna bach it3esseb 3lia bnadem. kayn chi ni9ach bel adab mer7ba, kayn chi te9chab ou nachat mer7ba walakine l'ma3your ou l'bsala fabor ma 3endi ma ndir biha.
c'est la seule raison......a part cela non....

kaynine chi wehdine mayteqou ghir lma3 yar...ils savent pas se respecter meme si on est different on doit se respecter......merci pogoss..fhamtini khouya:love:

On dirait des malades. Vs ne savez pas par vs même ne pas lire les réponses de personnes qui ne vs interessent pas ?
Surtout quand j'en vois certains réclamer le respect et tenir des propos idiots et irrespectueux envers tout un peuple parfois.

En plus, c'est se donner trop d'importance.

Mais lorsque vous ignorez un pseudo, vous ne recevez plus ses notifications lorsqu'il vous cite ou vous taggue par exemple, mais vous voyez quand même ses réponses sur les topics ou pas ?

Mais lorsque vous ignorez un pseudo, vous ne recevez plus ses notifications lorsqu'il vous cite ou vous taggue par exemple, mais vous voyez quand même ses réponses sur les topics ou pas ?

Bonjour non ils ne voient rien sauf si déconnectés je ne vois pas l intérêt d'ignorer des personnes sur un forum discussions mais bon l option existe donc chacun fait comme il veut mais le dire dans un topic ça n a à mon sens aucun intérêt,on ignore point barre inutile de le crier sur tous les toits

:D

Bonjour non ils ne voient rien sauf si déconnectés je ne vois pas l intérêt d'ignorer des personnes sur un forum discussions mais bon l option existe donc chacun fait comme il veut mais le dire dans un topic ça n a à mon sens aucun intérêt,on ignore point barre inutile de le crier sur tous les toits

:D
Ok, je me posais cette question comme ça. Sur le coup je ne voyais pas l’intérêt d'ignorer parce que je pensais que ça empêchait juste le pseudo d'envoyer des mp ou des notifs.
Perso je n'ignore personne parce que j'aime bien lire l'ensemble des commentaires, même s'ils ne me plaisent pas lol !

Ok, je me posais cette question comme ça. Sur le coup je ne voyais pas l’intérêt d'ignorer parce que je pensais que ça empêchait juste le pseudo d'envoyer des mp ou des notifs.
Perso je n'ignore personne parce que j'aime bien lire l'ensemble des commentaires, même s'ils ne me plaisent pas lol !

Pour les MP si ignoré ils ne savent plus t en envoyer mais ds tes options tu peux choisir de tte façon qui peut te contacter les notifs il me semble que si on te cite ou te taggue tu as une alerte mais là aussi tu peux gérer tes alertes via tes options
Justement on ne peut pas tjs lire des coms qui ns plaisent c est le but d un forum discussions avis et opinions différents et personne n est obligé d y répondre ;) j ai parfois l impression que ce ne sont pas les écrits de telle ou telle personne que l on aime pas mais la personne en tant que telle certains confondent réalité et virtuel ;)

Perso je n'ai rien à gratter sur ce forum ni amitié ni rien,mes écrits ne plaisent pas,qu on discute sur mon avis,opinion mais pas la personne :)

Les insultes attaques personnelles Bladi kalaloly et l équipe de modérateurs gèrent
Il existe la fonction signaler :)

Dernière modification par un modérateur:
Pour les MP si ignoré ils ne savent plus t en envoyer mais ds tes options tu peux choisir de tte façon qui peut te contacter les notifs il me semble que si on te cite ou te taggue tu as une alerte mais là aussi tu peux gérer tes alertes via tes options
Justement on ne peut pas tjs lire des coms qui ns plaisent c est le but d un forum discussions avis et opinions différents et personne n est obligé d y répondre ;) j ai parfois l impression que ce ne sont pas les écrits de telle ou telle personne que l on aime pas mais la personne en tant que telle certains confondent réalité et virtuel ;)

Perso je n'ai rien à gratter sur ce forum ni amitié ni rien,mes écrits ne plaisent pas,qu on discute sur mon avis,opinion mais pas la personne :)
Je suis d'accord avec toi !
Je ne vois pas l’intérêt de trop sélectionner ce qu'on veut lire, même je pense que si l'on arrive sur un topic ou l'on a un ou plusieurs ignorés ça doit être difficile de tout piger lol ! :bizarre:
Merci pour tes réponses en tout cas ! :cool:

Dernière modification par un modérateur:
Je suis d'accord avec toi !
Je ne vois pas l’intérêt de trop sélectionner ce qu'on veut lire, même je pense que si l'on arrive sur un topic ou l'on a un ou plusieurs ignorés ça doit être difficile de tout piger lol ! :bizarre:
Merci pour tes réponses en tout cas ! :cool:

Exactement ou alors ils doivent se déconnecter pour lire et comprendre tte la conversation :D
Pas de quoi bon week end et doudouce à ton compagnon à 4 pattes ;)

Retour